CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
17 septembre 2005 à 23:25:39

Aie Proto qui craque sous la pression :( Ah ok l´interview :rire:

Sinon, pas mal l´arbitrage pro-anderlecht une nouvelle fois avec De Man qui descend par l´arrière sans qu´il n´y ait de faute :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:38:16

un arbitre pro-anderlechtois aurait pas sifflé de péno mon cher rageux :-)

le tacle de Deman est un modèle du genre :ok:

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
17 septembre 2005 à 23:51:16

Ah ok s´il sifflait pas penalty là, il était cordialement renvoyé en provinciales :(

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:51:18

le tacle de deman est un modele du genre pour l obtention d une carte rouge tu as raison :-) et le penalty encore bien qu il le siffle parce que sinon ca serai devenu quand meme trop flagrant. sinon proto genial :ok: 1)je touche d abord le ballon :sarcastic: 2) faut pas etre n importe qui pour etre gardien a anderlecht :sarcastic: vas y que je suis nul et que je me la pete quand meme

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:56:28

Difficile de dire pour De Man, vu qu´on ne revoit pas l´action au ralenti, mais pour moi, il n´y a rien. Son intervention est "spectaculaire" mais on s´en branle, s´il prend le ballon. Enfin, on verra peut-être mieux ca demain, au W-E sportif.

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
18 septembre 2005 à 00:01:25

Toute façon, c´est pas en changeant de gardien chaque semaine qu´ils seront en confiance :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:03:53

C´est clair que ca commence à me saouler, ce système. Je ne vois pas trop ce que ca apporte de positif. Selon Franky, tout le monde doit être prêt à tout moment, mais putain, maintenant, il devrait avoir compris qu´apparemment, ca ne marche pas. Alors au lieu de perséverer, qu´il en choisisse un, une bonne fois pour toutes. Et qu´il ne le change qu´après plusieurs matchs très moyens.

kika413
kika413
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:37:16

j´ai vu le match honnetement avant cette bourde proto etait le meilleur anderlctois et quand on soit disant penalty il y avait une faute bien plus flagrane sur wil en fin de deuxieme mi temps. Par contre un qui me decoit c akin il a raté deux grosses occasions

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:39:08

Je n´ai pas vu la faute flagrante sur Chippen, et il y a bien pénalty pour le Brussels.

kika413
kika413
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:40:16

moi je l´ai vu et honnetement il y avait penalty mais bon c pas grave le 1-1 est un score logique j´en ai juste marre que les standardmen viennent rager sur ce topic avec leurs observations en bois

uuue
uuue
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:27:55

Si Proto avait saisi sa chance à chaque fois qu´il en avait l´occasion le système de tournante ne serait plus en vigueur et il serait premier gardien :ok:
Malheureusement on lui donne 2 chances et il passe chaque fois à côté. Il devra apprendre à gérer la pression parce que là, une prochaine boulette ne pardonnera pas :-(
Cela dit c´est pas l´idéal comme système...
Mais c´est le problème d´avoir 2 gardiens de plus ou moins même valeur :(

uuue
uuue
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:28:43

Enfin je suis triste pour Silvio :-(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:32:07

Faut arrêter de déconner là :(
Ils sont absolument pas de même valeur, loin de là, la technique de Silvio est de loin supérieure à celle de Zitka...
Le jour ou Proto aura réussi à faire fi de la pression, y aura vraiment plus photo!
Il a été sûr dans toutes ses interventions avant sa boulette, ce qui n´est pas toujours le cas de Zitka qui commet quand même une boulette :-(

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:40:43

kika413 Posté le 18 septembre 2005 à 00:37:16

j´ai vu le match honnetement avant cette bourde proto etait le meilleur anderlctois et quand on soit disant penalty il y avait une faute bien plus flagrane sur wil en fin de deuxieme mi temps. Par contre un qui me decoit c akin il a raté deux grosses occasions

D´APRES VIVACITE il n´y avait pas de faute sur chippen, ils ont meme précisé :" c´est tellement léger pour siffler pénaty qu´il a meme pas oser protester"

Paced
Paced
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:54:56

Anderlecht wil Derek Riordan
Anderlecht ziet wel wat in Riordan
Anderlecht heeft zijn oog laten vallen op Derek Riordan. Volgens ´Scotland on Sunday´ wil Anderlecht Riordan in januari overnemen van het Schotse Hibernian.

Anderlecht heeft hoofdscout Werner de Raeve reeds gestuurd om Riordan te bekijken. De aanvaller heeft in augustus een bod geweigerd van meer dan 1 miljoen euro van Cardiff City.

Riordan is een vlotscorende aanvaller. In het seizoen 2003-2004 was hij goed voor 15 doelpunten, vorig seizoen vond hij liefst 20 keer de weg naar de netten.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:32:09

Je le connais de nom, ce qui est déja une référence pour un Ecossais qui joue pas au Celtic ou au Rangers :lol:

kika413
kika413
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:34:57

Sdlman Posté le 18 septembre 2005 à 10:40:43
kika413 Posté le 18 septembre 2005 à 00:37:16

j´ai vu le match honnetement avant cette bourde proto etait le meilleur anderlctois et quand on soit disant penalty il y avait une faute bien plus flagrane sur wil en fin de deuxieme mi temps. Par contre un qui me decoit c akin il a raté deux grosses occasions

D´APRES VIVACITE il n´y avait pas de faute sur chippen, ils ont meme précisé :" c´est tellement léger pour siffler pénaty qu´il a meme pas oser protester"

Il a essayé de continuer son action mais bon un croche pied est un croche pied c penalty de toute façon je ne dis pas cela pour polémiqué mais juste pour qu´on arrete de dire toutes les journées qu´anderlecht est favorisé par l´arbitrage

willou_rsca
willou_rsca
Niveau 3
18 septembre 2005 à 12:36:11

Pour les gardiens, Franky devrait laisser Zitka pour le championnat et la LC et mettre proto pour la coupe de Belgique. Et après la trêve il met Proto en championnat, ptête e coupe d´europe(LC ou UEFA) et aussi en coupe de Belgique comme ca Proto jouera et il aura enfin un rythme normal pour un gardien qui doit être titulaire

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:40:34

Ah ok bogoss :( C´est vrai qu´en jouant un (ou deux?) match de coupe de Belgique en trois mois, il aura le rythme :rire:

Sinon pour Riordan, c´est une perle dans FM :ouch:

willou_rsca
willou_rsca
Niveau 3
18 septembre 2005 à 12:45:49

T´es con ou tu le fais exprès, j´ai pas dit qu´il aurait le rythme en jouant 2 match jusqu´a décembre mais si c pour qu´il fasse des couilles, autant pas prendre de risques et laisser zitka jusqu´a la trêve. Et après Proto jouera tout et LA il aura un bon rythme

La vidéo du moment