Sdlman Posté le 18 septembre 2005 à 10:40:43
kika413 Posté le 18 septembre 2005 à 00:37:16
j´ai vu le match honnetement avant cette bourde proto etait le meilleur anderlctois et quand on soit disant penalty il y avait une faute bien plus flagrane sur wil en fin de deuxieme mi temps. Par contre un qui me decoit c akin il a raté deux grosses occasions
D´APRES VIVACITE il n´y avait pas de faute sur chippen, ils ont meme précisé :" c´est tellement léger pour siffler pénaty qu´il a meme pas oser protester"
Il a essayé de continuer son action mais bon un croche pied est un croche pied c penalty de toute façon je ne dis pas cela pour polémiqué mais juste pour qu´on arrete de dire toutes les journées qu´anderlecht est favorisé par l´arbitrage