CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:04:24

-------------------Proto--------------------
-----Deman--Tihinen--Juhasz------
------------------Kompany-----------------
Vdb----------------------------------------Goor
--------------Zet´ ou Bas´----------------
---Akin------------------------------Mbo-----
--------------------Jestro----------------------

avec rotation avec Wilh pour les 3 devant

ou

-------------------Proto--------------------
-Vdb----Tihinen--Juhasz---Deschacht---
------------------Kompany-----------------
Wilh-----------------------------Goor
--------------Zet´ ou Bas´----------------
-------------------Jestro--------------------

:(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:11:27

Le seul moyen de faire jouer Wilh´, Akin, Mbo, Jestro et Goor, c´est de fairre sauter Zet´, et encore...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:12:09

Yan t´as mis que 10 joueurs dans la 2eme

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
14 septembre 2005 à 14:13:02

Je viens de voir le but :( Quel boulet ce Zitka :(

uuue
uuue
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:13:36

Baseggio doit rejouer, Zetterberg n´a pas encore fait un bon match cette saison :(
Pour Wilh ça va recommencer comme avec d´autres auparavant: RIEN en championnat mais dès que c´est la LDC ils se montrent dans l´espoir de partir dansun plus grand club :(

uuue
uuue
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:14:01

ttuuttuu Posté le 14 septembre 2005 à 14:12:09
Yan t´as mis que 10 joueurs dans la 2eme

On est tellement fort qu´il nous suffit de 10 joueurs :ok:

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
14 septembre 2005 à 14:16:34

-------------------Proto--------------------
-----------Deman--Tihinen--Juhasz------
------------------Kompany-----------------
Vdb----------------------------------------Goor
--------------Zet´ ou Bas´----------------
---Akin------------------------------Mbo-----
--------------------Jestro----------------------

Comme ça se serait pas mal à l´extérieur en C1 :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:19:59

Tu ne jouerais qu´avec 1seul gaucher math?

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
14 septembre 2005 à 14:22:27

Oui vu qu´il n´y aurait qu´un joueur sur la gauche donc on s´en tape :(

uuue
uuue
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:23:47

Personne ne met ni Zitka ni Deschacht dans son équipe type :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:43:09

ni Delorge :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:47:45

Peersman
Zewlakow-Traoré-Deschacht
Delorge-Hasi-Junior-Kolar
Iachtchouk-Zane-Pujol

Si seulement Franky comprenait que c´est cette équipe qu´il faut faire jouer :-(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:04:05

J´ai un probleme depuis longtemps deja et je me demandais si qqun d´autre est dans le meme cas que moi :

Sur rsca.be , je n´arrive pas à consulter certaines options comme ´ Rsca Tv ´ ou ´ Photos spéciales ´ etc . Qqun pourrait m´aider ? :svp:

:merci: d´avance

aruna26
aruna26
Niveau 6
14 septembre 2005 à 15:12:28

hé serhat, t fou toi!!!
tu mets peersman au goal???tu veu perdre?
met proto,ya pa a discuter la dessus

aruna26
aruna26
Niveau 6
14 septembre 2005 à 15:14:11

fau mettre proto pcq zitka est titulaire en A
donc pr ta belle equipe B fau mettre proto et pa peersman,lui y joue en amateur :d

pr moi la plus grosse tache d´anderlecht,mm si il a fait un plutot bon match contre robben,c deschacht...je deteste sa sale gueule de pd,et surtout,il est tres nul

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
14 septembre 2005 à 15:15:30

Banni à l´aube :ok:

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:42:38

Interdit de parler portugais !, par glairfanaticRSCL
Encore un coup dur pour le Standard.
Après la suspension de Léonard ( il a reçu sa 3e carte jaune façe à Beveren ) pour le prochain match face au Cercle de Bruges, c´est maintenant Marius Niculae, le nouvel attaquant des rouches, qui a reçu hier deux cartons jaunes en réserve dont une à la dernière minute ! L´arbitre n´aurait pas apprécié que le roumain parle à Moreira en portugais !

:honte: , ça devient n´importe quoi les arbitres

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:13:46

versons une larme...

juve28
juve28
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:29:49

mettez plutot poupette

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:55:10

J´attends de voir pour croire l´info sur le Calimero de Liège ... euh ... du Standard de Liège

La vidéo du moment