Je viens de voir le but de Lampard. Franchement, quand on voit le début de la trajectoire, Zitka est dessus, mais après elle tourne assez fort et c´est très dur à avoir, donc je trouve pas que c´est pour sa pomme...
Ttuuttuu
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:01:20
Sur ce, j´vais pieuter
Leslie_Nielsen
Niveau 8
14 septembre 2005 à 10:55:27
alala si seulement Antho avait mit ce but... MAUDIT POTEAU !
snaken102
Niveau 8
14 septembre 2005 à 11:06:30
Essien jouait hier soir
Leslie_Nielsen
Niveau 8
14 septembre 2005 à 11:08:40
oui
Ttuuttuu
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:10:38
Remplacé par Huth tout à la fin. Et Goor qui s´est chopé le maillot de Lampard à la fin
snaken102
Niveau 8
14 septembre 2005 à 11:11:03
il a été comment ?
Ttuuttuu
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:14:24
J´ai vu que la 2ème mi-temps et il a pas été mauvais. Enfin rien d´exceptionnel, il donnait la balle à ses coéquipiers qui étaient à 15 mètres de lui. On pet pas dire qu´il ait amené le danger sauf peut-être sur un tir.
Leslie_Nielsen
Niveau 8
14 septembre 2005 à 11:15:26
wè, prestation sobre, pas de pertes de balle de sa part mais sans plus
Iachtchouk
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:22:11
mais de tres belle remontées de balle! Un joueur tres précieux pour l´effectif des blues.
Pour une fois on a pas à rougir d´un match à l´exterieure en CE
FreddyAdu
Niveau 73
14 septembre 2005 à 11:26:11
Bon match d´Anderlecht hier soir, j´ai été agréablement surpris. Juhasz m´a l´air d´être un bon achat sur ce qu´il a montré. Cependant, j´ai vraiment ragé sur le but encaissé par Zitka, il en a arrêtté des plus difficles.
FreddyAdu
Niveau 73
14 septembre 2005 à 11:35:04
Par contre niveau commentateurs c´était très très mauvais. Je sens que je vais rager ce soir.
Sur Be Tv par contre c´est autre chose. L´émission avant Betis-Liverpool. La atctique est vraiment bien abordée. Les analyses pertinentes. Des vrais connaisseurs.
Iachtchouk
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:42:13
c´est des spécialiste là
A MORT BELGACOM!!!! Rendez-nous la d1 sur Beuh TV
Ttuuttuu
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:45:16
C´est après le match sur Club, en zappant, que je suis tombé sur Be TV et que j´ai vu qu´ils passaient la CL aussi On va bien voir ce qu´ils passeront le soir.
Ttuuttuu
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:48:53
Fait chi**, vu qu´ils ne passent rien sur TF1, et rien sur la chaîne principale de BE TV (je n´ai que celle-là), je n´ai pas le choix, je devrai regarder Bruges
Iachtchouk
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:04:32
-------------------Proto-------------------- -----Deman--Tihinen--Juhasz------ ------------------Kompany----------------- Vdb----------------------------------------Goor --------------Zet´ ou Bas´---------------- ---Akin------------------------------Mbo----- --------------------Jestro----------------------
Pas mal du tout ça avec des Goor et Vdb en defence en cas de perte de balle
Ttuuttuu
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:14:01
Wilh´ a fait une bonne rentrée hier
-fredi503-
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:30:23
sur le goal de lampard, il n´y a jamais coup franc, on voit bien la balle qui part de l´autre côté
sinon bon match de vdb,de man et juhasz
et excellente rentrée de chippen
akin_serhat
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:48:13
Je ne suis pas d´accord avec toi fredi, pour moi il n´y a rien à redire sur le coup franc, j´ai dit avant qu´il le siffle qu´il y avait coup franc. D´ailleurs l´arbitrage a été très bon et assez juste je trouve.
Sinon chippen doit jouer faut pas déconner yan ;- )