CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:49:18

http://lilwyte59.skyblog.com/

Il est formidable le gars qui fait ce blog :)

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:59:26

Je viens de voir le but de Lampard. Franchement, quand on voit le début de la trajectoire, Zitka est dessus, mais après elle tourne assez fort et c´est très dur à avoir, donc je trouve pas que c´est pour sa pomme...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:01:20

Sur ce, j´vais pieuter :bye:

Leslie_Nielsen
Leslie_Nielsen
Niveau 8
14 septembre 2005 à 10:55:27

alala si seulement Antho avait mit ce but... MAUDIT POTEAU !

snaken102
snaken102
Niveau 8
14 septembre 2005 à 11:06:30

Essien jouait hier soir :question:

Leslie_Nielsen
Leslie_Nielsen
Niveau 8
14 septembre 2005 à 11:08:40

oui

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:10:38

Remplacé par Huth tout à la fin.
Et Goor qui s´est chopé le maillot de Lampard à la fin :(

snaken102
snaken102
Niveau 8
14 septembre 2005 à 11:11:03

il a été comment ?

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:14:24

J´ai vu que la 2ème mi-temps et il a pas été mauvais. Enfin rien d´exceptionnel, il donnait la balle à ses coéquipiers qui étaient à 15 mètres de lui. On pet pas dire qu´il ait amené le danger sauf peut-être sur un tir.

Leslie_Nielsen
Leslie_Nielsen
Niveau 8
14 septembre 2005 à 11:15:26

wè, prestation sobre, pas de pertes de balle de sa part mais sans plus

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:22:11

mais de tres belle remontées de balle! Un joueur tres précieux pour l´effectif des blues.

Pour une fois on a pas à rougir d´un match à l´exterieure en CE

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
14 septembre 2005 à 11:26:11

Bon match d´Anderlecht hier soir, j´ai été agréablement surpris. Juhasz m´a l´air d´être un bon achat sur ce qu´il a montré. Cependant, j´ai vraiment ragé sur le but encaissé par Zitka, il en a arrêtté des plus difficles. :(

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
14 septembre 2005 à 11:35:04

Par contre niveau commentateurs c´était très très mauvais. Je sens que je vais rager ce soir.

Sur Be Tv par contre c´est autre chose. L´émission avant Betis-Liverpool. :ouch: La atctique est vraiment bien abordée. Les analyses pertinentes. Des vrais connaisseurs.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:42:13

c´est des spécialiste là :(

A MORT BELGACOM!!!! Rendez-nous la d1 sur Beuh TV :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:45:16

C´est après le match sur Club, en zappant, que je suis tombé sur Be TV et que j´ai vu qu´ils passaient la CL aussi :(
On va bien voir ce qu´ils passeront le soir.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:48:53

Fait chi**, vu qu´ils ne passent rien sur TF1, et rien sur la chaîne principale de BE TV (je n´ai que celle-là), je n´ai pas le choix, je devrai regarder Bruges :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:04:32

-------------------Proto--------------------
-----Deman--Tihinen--Juhasz------
------------------Kompany-----------------
Vdb----------------------------------------Goor
--------------Zet´ ou Bas´----------------
---Akin------------------------------Mbo-----
--------------------Jestro----------------------

Pas mal du tout ça avec des Goor et Vdb en defence en cas de perte de balle :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:14:01

Wilh´ a fait une bonne rentrée hier :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:30:23

sur le goal de lampard, il n´y a jamais coup franc, on voit bien la balle qui part de l´autre côté :(

sinon bon match de vdb,de man et juhasz

et excellente rentrée de chippen

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:48:13

Je ne suis pas d´accord avec toi fredi, pour moi il n´y a rien à redire sur le coup franc, j´ai dit avant qu´il le siffle qu´il y avait coup franc. D´ailleurs l´arbitrage a été très bon et assez juste je trouve.

Sinon chippen doit jouer faut pas déconner yan ;- )

La vidéo du moment