Pujol est dans la lignée d´Erhet! Une grosse tache. Les controles à la Vanderhaeghe, tirs à la Aruna des premieres années et une vitesse digne d´un Baseggio.
En parlant de Baseggio il marque un but SUBERBE, une vision extraordinnaire du jeu, et il s´est bien débruillé à la recup!
Bref le Walt´ qu´on a aimé, reste plus qu´a voir si il peut refaire ça à un niveau plus haut.
Pour le reste rien à redire sauf VDh de plus en plus inutile sur le terrain quand on est sencé dominé la rencontre.