CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:39:32

Goal de vandenborre :)

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:47:41

L´équipe qui commence :

Silvio Proto
Mark Deman
Olivier Deschacht
Hannu Tihinen
Anthony Vanden Borre
Walter Baseggio
Bart Goor
Yves Vanderhaeghe
Christian Wilhelmsson
Serhat Akin
Nenad Jestrovic

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:06:37

WALTER BASEGGIOOOOO

Ca me fait plaisir pour lui, j´espère qu´il va rebondir, à Anderlecht de préférence mais sinon n´importe ou ...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:06:55

27´ But !
Baseggio décoche une frappe puissante qui termine dans la lucarne gauche de Roulers(2-0)

:cool: :ok:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:08:28

qd meme 7 belges sur la pelouse a anderlecht c´est pas mal

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:18:04

et de 3 serhtat :ok:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:18:41

serhat*

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 septembre 2005 à 06:50:06

dommage encore ce manque de realisme et de... reussite des fois devant le goal

ça pardonnera aps en CL

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
22 septembre 2005 à 09:40:54

dommage d´avoir arreté de jouer dés le 5-0 :(

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:18:02

juste une question parce que je connais pas trop cette regle,c est pas interdit comme jestrovic shoot chaque fois c est penalty?s arreter comme ca 2 fois

t_simons
t_simons
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:43:59

si...

mais bon c rare que les arbitres le sanctionnent

t_simons
t_simons
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:44:52

-fredi503- Posté le 21 septembre 2005 à 21:08:28

qd meme 7 belges sur la pelouse a anderlecht c´est pas mal

8 pour nous, et 10 contre beveren en deuxieme mi temps lol et 9 contre le standard en deuxieme

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:03:59

interdit de s´arreter mais lui ne s´arrete pas il ralenti sa course, c´est un specialiste pour les penalties. Il les rate jamais :)

t_simons
t_simons
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:15:11

il en a raté un l´an dernier lol

moi aussi je les ratais jamais les pénos :-p

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:32:28

Iachtchouk Posté le 22 septembre 2005 à 12:03:59

interdit de s´arreter mais lui ne s´arrete pas il ralenti sa course, c´est un specialiste pour les penalties. Il les rate jamais

d un autre coté il ne sait faire que ca ,donc ca serai dommage qu il le fasse mal

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:52:42

passionnant tes commentaires tjs tres constructifs

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:53:20

si quelq´un a été voir le match, pujol comment il se dérouille ? et walt a été si bon que ca ?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:53:37

débrouille*

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:07:14

Pujol est dans la lignée d´Erhet! Une grosse tache. Les controles à la Vanderhaeghe, tirs à la Aruna des premieres années et une vitesse digne d´un Baseggio.

En parlant de Baseggio il marque un but SUBERBE, une vision extraordinnaire du jeu, et il s´est bien débruillé à la recup!

Bref le Walt´ qu´on a aimé, reste plus qu´a voir si il peut refaire ça à un niveau plus haut.

Pour le reste rien à redire sauf VDh de plus en plus inutile sur le terrain quand on est sencé dominé la rencontre.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:29:11

zetterberg va-t-il reprendre la place de walt au lierse dimanche ?

La vidéo du moment