akin_serhat Posté le 16 septembre 2005 à 17:02:25
Sdlman Posté le 16 septembre 2005 à 16:04:58
akin_serhat Posté le 14 septembre 2005 à 18:55:10
J´attends de voir pour croire l´info sur le Calimero de Liège ... euh ... du Standard de Liège
tu essayais d´etre drole?
===> Pourquoi tu rages ?? ? Il faut dire ce qui est, il n´y a qu´au Standard qu´on voit des histoires comme celle là voilà tout, mais bon on ne va rien dire parce que sinon tu vas encore rager, comme chaque fois d´ailleurs ...
je rage pcq je défends mes opinion?
t´es débile ou tu le fais expres ?
incroyable, on peut meme plus défendre ses opinions sans que des gamins vs harceles de"tu rages" et autre connerie, et j´ai juste mi l´extrait sur le Standard pr montrer le comportement de l´arbitre, pas pcq c´était contre le Standard, si ç´avait été contre anderlecht, brugge,... j´en aurai aussi parlé, j´en peux rien si c´est arrivé au Standard