CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
15 septembre 2005 à 15:06:57

Chaud les joueurs de Chelsea qui disent n´avoir jamais rencontré une équipe aussi faible :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
15 septembre 2005 à 15:08:15

Tant mieux pour eux :ok:

ouuuuuais
ouuuuuais
Niveau 5
15 septembre 2005 à 15:31:48

tellement faible qu´ils n´ont marqué qu´un but...avant de parler de la prestation d´anderlecht, ils ferraient bien mieux de se poser des questions sur la leur...parce que si j´étais Abra, je diminuerai tout de suite leur salaire vu la "tellement" grande différence sur le terrain

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
15 septembre 2005 à 15:43:23

LoL on remarque les footix là :(

Anderlecht n´a pas touché la balle, ils se sont contentés de betonner derrière pour en prendre le moins possible. Une fois que Chelsea avait marqué le premier but, c´était plus à eux de sortir. Anderlecht leur a donné le 1-0, ils avaient trois points donc pourquoi prendre, eux, des risques :question:

ouuuuuais
ouuuuuais
Niveau 5
15 septembre 2005 à 15:50:35

1-0, si tu joues à domicile...tu essayes d´en mettre un deuxième, ne fut-ce que pour se mettre à l´abri...le tir de vdb aurait pu très bien terminer au fond.je n´ai jamias dit qu´anderlecht a bien joué mais chelsea a très mal joué pour un club qui se prétend être le meilleur au monde! tu traites tout le monde de footix mais je pense honnêtement que tu as découvert le foot le 12 juillet 1998...

t_simons
t_simons
Niveau 10
15 septembre 2005 à 15:51:57

math a raison sur ce coup. Chelsea s´est contenté de faire circuler le ballon tout au long du match. Anderlecht n´est pas sorti, et a certes tres bien défendu mais n´a pris aucun risques

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
15 septembre 2005 à 16:04:12

ouuuuuais
Posté le 15 septembre 2005 à 15:50:35
1-0, si tu joues à domicile...tu essayes d´en mettre un deuxième, ne fut-ce que pour se mettre à l´abri...

Se mettre à l´abri de quoi bogoss :question:

Anderlecht n´est jamais sorti donc je me demande bien comment ils auraient pu marquer :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:16:07

si ils sont sortis mais beaucoup trop tard

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:18:31

sinon inquiètant l´article dans le journal comme quoi anderlecht perdrait + de la moitié de ses titulaires pour la saison prochaine
(kompany,tihinen,vdb?,wilhelmsson,zetterberg,jestr
o,serhat?)

enfin on s´y attendait qd meme

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:19:33

ben je dis pas qu´anderlecht à ete offensif, loin de là

vercauteren l´a expliquer d´ailleurs il à fait avec ses moyens et aussi avec l´equipe qu´il y avait en face

mais c´est vraiq ue si VDB met son tir, chelsea l´a dans l´os
meme si ça aurait aps ete merité

c´est ça qu´on veut dire par mettre un deuxieme goal pour se mettre à l´abris

car une mauvaise surprise est si vite arrivée en foot

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:21:43

Anderlecht a tres bien joué tactiquement

mais ce n´était pas beau a voir c tout

mais ils ont tres bien joué et ont failli créer une surprise avec le tir de VDB

le match était fort tactique c tout

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:22:32

ben voilà

vercauteren est aps sucidaire... :lol:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:22:33

ah si on avait eu un tireur de corner et de coup franc sur le terrain

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:04:58

akin_serhat Posté le 14 septembre 2005 à 18:55:10
J´attends de voir pour croire l´info sur le Calimero de Liège ... euh ... du Standard de Liège

tu essayais d´etre drole?

Paced
Paced
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:10:15

et le parc astérix, tu trouves ca drole toi, nan?

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:01:39

non

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:02:09

dsl mais ça me faisait pas rire non plus

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:02:25

Sdlman Posté le 16 septembre 2005 à 16:04:58
akin_serhat Posté le 14 septembre 2005 à 18:55:10
J´attends de voir pour croire l´info sur le Calimero de Liège ... euh ... du Standard de Liège

tu essayais d´etre drole?

===> Pourquoi tu rages ?? ? Il faut dire ce qui est, il n´y a qu´au Standard qu´on voit des histoires comme celle là voilà tout, mais bon on ne va rien dire parce que sinon tu vas encore rager, comme chaque fois d´ailleurs ...

Paced
Paced
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:04:22

sdlman
Posté le 16 septembre 2005 à 17:01:39
non
sdlman
Posté le 16 septembre 2005 à 17:02:09
dsl mais ça me faisait pas rire non plus

mais bien sur

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:07:48

akin_serhat Posté le 16 septembre 2005 à 17:02:25
Sdlman Posté le 16 septembre 2005 à 16:04:58
akin_serhat Posté le 14 septembre 2005 à 18:55:10
J´attends de voir pour croire l´info sur le Calimero de Liège ... euh ... du Standard de Liège

tu essayais d´etre drole?

===> Pourquoi tu rages ?? ? Il faut dire ce qui est, il n´y a qu´au Standard qu´on voit des histoires comme celle là voilà tout, mais bon on ne va rien dire parce que sinon tu vas encore rager, comme chaque fois d´ailleurs ...

je rage pcq je défends mes opinion?
t´es débile ou tu le fais expres ? :rire:

incroyable, on peut meme plus défendre ses opinions sans que des gamins vs harceles de"tu rages" et autre connerie, et j´ai juste mi l´extrait sur le Standard pr montrer le comportement de l´arbitre, pas pcq c´était contre le Standard, si ç´avait été contre anderlecht, brugge,... j´en aurai aussi parlé, j´en peux rien si c´est arrivé au Standard

La vidéo du moment