CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:52:21

pas mal la mauvaise foi de proto :(

il commence sérieusement a se prendre le gros cou y a l´air, faudrait ptetre qu´il se remette en question ca lui ferait pas de mal

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:34:41

_derrick- Posté le 18 septembre 2005 à 12:40:34

Sinon pour Riordan, c´est une perle dans FM

ah merde c´est peut etre pour ca que je le connais alors :lol:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:47:02

zitka ou proto mercredi contre roulers ?

moi je laisserais proto mais sait-on jamais

el_dine
el_dine
Niveau 5
19 septembre 2005 à 14:55:19

-fredi503- Posté le 19 septembre 2005 à 14:47:02

zitka ou proto mercredi contre roulers ?

moi je laisserais proto mais sait-on jamais

moi aussi je laisserais proto! il a fait un bon match ms malheureusement une boulette! encore un peu de patience avec lui et ca sera parfait

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:06:10

c´était une sale balle qd meme, je crois que c´est pas le seul gardien de d1 qui aurait relaché ce ballon

el_dine
el_dine
Niveau 5
19 septembre 2005 à 15:52:52

-fredi503- Posté le 19 septembre 2005 à 15:06:10

c´était une sale balle qd meme, je crois que c´est pas le seul gardien de d1 qui aurait relaché ce ballon

c´est bien possible mais à anderlecht ca prend tjs + d´ampleur! puis si l´équipe avait bien joué on aurait mené 0-3 et on en aurait pas parler! donc je pense pas qu´il n y a que silvio qui est coupable! y a le gros raté de akin par exemple! ms bon c tjs le gardien que l´on cite en 1er et ca proto devra s y faire

Paced
Paced
Niveau 10
20 septembre 2005 à 08:55:29

Vous pensezquoi du Studio 1 d´hier?

Moi j´espere que thans,Langendries et De Bilde ont reussi a convaincre Francky de faire jouer un seul gardien, d´avoir une hierarchie comme a bruges et dans toutes les autres equipes d´ailleurs. Et comme Thans le veut, que ce soit Proto le NR 1 :oui:

Autrement jsuis tout a fait d´accord avec Roger VDS sur tout ce qu´il a dit, sauf a propos de ne pas voulair mettre un selectionneur etranger a la tete de l´equipe nationale, et jpense pas que la petite boutade sur Bruges etait nécessaire.

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
20 septembre 2005 à 09:30:05

qu est ce qu il a dit sur bruges?

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:09:41

C´est vrai qu´il etait bien roger hier

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:50:19

Moi je le dis haut et fort, pour moi, Proto ne peut rien sur le but qu´il prend(ou presque) Ce qui me déçoit par contre, c´est qu´il n´avoue pas qu´il y ait pénalty...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:58:52

Moi je le crie haut et fort

PROUT

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:01:30

il a dit quoi sur bruges ?

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:01:35

:lol: Oui d´accord, j´aurais pu trouver mieux comme formule, mais la balle qui vient, elle est quasiment impossible à arrêter, malheureusement il la repousse dans les pieds de Gorius... Mais le truc, c´est qu´après, il fait une faute oncontestable, et ça il doit l´avouer je trouve...

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:46:02

Vous avez vu ca :ouch:

:d)

Kompany
Wilhelmsson
Vanden Borre
Jestro
Tihinen
Serhat
pourraient réaliser un gros tansfert (6)

Baseggio
Hasi
Lovre
Zewlakow
Iachtchouk
reste 1 an de contrat , voudraient partir , et Anderlecht pourraient les lachés (5)

Peersman
Ehret
Traoré
Gerk
Zane
peuvent partir (5)

Zetterberg
Vanderhaeghe (?)
arrêtent

Il reste la question Mbo , ses prestations vont elles susciter l´intéret et Anderlecht pourrait il le laisser partir ?

Ca pourrait faire 17 départs , 18 si vanderhaeghe arrete et 19 si en plus Mbo part …

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:36:19

si tous partent, avec 30M€ il y aurait moyen de faire une équipe...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:46:48

ben y restra deja

PROTO
DELORGE-JUHAZ-TIOTE-DESCHAT
DEMAN
LEGEAR-MITU-GOOR
ALAGUI-PUJOL

si les 19 partent :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:51:29

Ouais mais faut voir les choses evoluent...

Mais bon pour

Zewlakow
Iachtchouk
Peersman
Ehret
Traoré
Gerk
Zane
Vanderhaeghe

sont facilement remplaçable (des Legear,De Man,Tiote,Mitu...sont déjà là d´ailleurs)

Pour Tihine on a pris Juhasz, Kompany on pourra le remplacer avec le fric, Wilhelmsson et Serhat idem.

Vdb lui j´ai mes doutes quand à un départ

mickoum2000
mickoum2000
Niveau 6
21 septembre 2005 à 01:22:53

ils ont besoins de quoi comme joeurs pour être champion????? owen et ronaldo??

je comprends pas, avec la team qu´ils ont, doivent être champion haut la main ... et battre le brussel sans blème (même s´il sagit d´un derbi) ...

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
21 septembre 2005 à 07:52:09

et oui mais c est bien pour ca qu on aime le foot :-)
si c etait une science exacte ca serai moins amusant

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:25:22

Quoi vous aimez aps mon equipe??

elle peut faire un bon classement en D1 quant même croyez moi... :lol:

La vidéo du moment