CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:07:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-18962-1-0-1-0-0.htm

sdlman sinon voilà le topic sur lequelle tu peux aller rager !! !

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:08:46

sdlman Posté le 16 septembre 2005 à 17:07:48
akin_serhat Posté le 16 septembre 2005 à 17:02:25
Sdlman Posté le 16 septembre 2005 à 16:04:58
akin_serhat Posté le 14 septembre 2005 à 18:55:10
J´attends de voir pour croire l´info sur le Calimero de Liège ... euh ... du Standard de Liège

tu essayais d´etre drole?

===> Pourquoi tu rages ?? ? Il faut dire ce qui est, il n´y a qu´au Standard qu´on voit des histoires comme celle là voilà tout, mais bon on ne va rien dire parce que sinon tu vas encore rager, comme chaque fois d´ailleurs ...

je rage pcq je défends mes opinion?
t´es débile ou tu le fais expres ?

incroyable, on peut meme plus défendre ses opinions sans que des gamins vs harceles de"tu rages" et autre connerie, et j´ai juste mi l´extrait sur le Standard pr montrer le comportement de l´arbitre, pas pcq c´était contre le Standard, si ç´avait été contre anderlecht, brugge,... j´en aurai aussi parlé, j´en peux rien si c´est arrivé au Standard

======>Moi j´ai dis que je veux voir pour croire voilà tout !! !

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:08:52

Paced Posté le 16 septembre 2005 à 17:04:22
sdlman
Posté le 16 septembre 2005 à 17:01:39
non
sdlman
Posté le 16 septembre 2005 à 17:02:09
dsl mais ça me faisait pas rire non plus

mais bien sur

crois ce que tu veux mon grand

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:12:50

akin_serhat Posté le 16 septembre 2005 à 17:07:48
https://www.jeuxvideo.com/[...]18962-1-0-1-0-0.htm

sdlman sinon voilà le topic sur lequelle tu peux aller rager !! !

:honte:

tous ça pcq on a pas les memes opinions, assez immature comme réaction je trouve (opinion , pas rage :ok: )

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:15:03

sdlman Posté le 16 septembre 2005 à 17:12:50
akin_serhat Posté le 16 septembre 2005 à 17:07:48
https://www.jeuxvideo.com/[...]18962-1-0-1-0-0.htm

sdlman sinon voilà le topic sur lequelle tu peux aller rager !! !

tous ça pcq on a pas les memes opinions, assez immature comme réaction je trouve (opinion , pas rage )

===> Je te le remets une fois pour que tu aies voir ailleurs si les gens sont plus matures

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-18962-1-0-1-0-0.htm

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:16:36

+ que toi se sera pas dure

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:17:08

Ok pas de problème ciao ciao

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:17:57

bye

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:22:59

et c´est ainsi que finit l´histoire d´akin_serhat l´immature et de sdlman le rageux...

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:29:00

:ok:

uuue
uuue
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:04:02

Aie ça rage :(

:rire:

Non sérieusement je viens de voir le nouveau design il faudra s´habituer mais il a l´air prometteur...
Pour ce qui est d´Anderlecht, on a des nouvelles du dos de Kompany :question:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:30:23

Apparement, il en aurait pour deux semaines...

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:33:02
    • Kompany manquera aussi le Lierse et le Bétis ***

L´examen du dos de Kompany a révélé une petite hernie discale. Kompany est donc out pour 2 semaines et il ratera probablement le match de CL contre le Bétis.

Le match Belgique-Espagne devrait aussi tomber trop tôt pour le défenseur.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:33:42
    • Juhasz out pour 6 semaines ***

Le Hongrois s´est fracturé le pied à 3 endroits et sera indisponible pour les prochaines semaines. Lamine Traoré a été ajouté à la sélection pour le match de samedi. Marc Deman devrait prendre sa place dans l´axe de la défense.

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:48:07

1-1 à 2 minutes de la fin

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:54:04

1-1 c´est fini, D´APRES VIVACITE le brussels a mieux joué que anderlecht

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:00:22

Fut être honnête, on s´en tire très bien :ok:
on a cherché à rentrer dans le but avec le ballon, ça a marché chanceusement une fois mais pas plus :-(
Le milieu en difficulté, ok VDH n´a plus 20 ans mais était-on obligé de mettre Hasi à la place :question:
Sinon, pas de chance pour Proto, il a négocié tous les ballons parfaitement jusqu´à celui-là, pas facile du tout et j´ai peur qu´on continue comme l´an passé à cause de ce penalty :(
Mais ce n´est sûrement pas lui le responsable des points perdus!

uuue
uuue
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:13:00

Mouais heureusement qu´il fait de bons arrêts avant parce que le pénalty :-(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:17:33

Putain, vive les bonnes nouvelles. Deux défenseurs absents pour des semaines, des points bêtement perdus, et encore une floche du gardien. Ca devient lassant :(

J´en ai assez de ce système de tournante. Qu´il choisisse Zitka, qu´il choisisse Proto, peu importe, mais putain, qu´il en choisisse un.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:18:06

Chaud aussi la mauvaise foi, Silvio. Ca se voit clairement qu´il prend le mec, et pas le ballon :(

La vidéo du moment