CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:03:57

J´ai pas encore vu le but de Chelsea fait chi**

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:04:30

Putain, c´est chaud, encore une défaite imputable à Magic Zitka, qui arrive encore à râler sur ses défenseurs après le but. Quel abruti, qu´est ce qui lui a pris ?

Enfin, a part ca, on peut être assez satisfait du niveau proposé, avec un Robert Ywaz (ah d´accord RTL) excellent, très présent physiquement, bon positionnement, engagement parfait, un De Man tout bon, et un VDB du même goût.

Toutes mes félicitations à Bart "Tapette" Goor pour son Coup Franc dans les bras du petit blues de 6 ans, dans la tribune, qui ressort heureux de ce match. Quel abruti, il a aucune frappe, et il essaye de placer un ballon à 40 mètres de distance (d´ailleurs, quelle précision !) .

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:09:44

Zitka n´y peut rien... sur la defaite. Le "mur" qui se dislocque au moment de la frappe n´est pas fait pour aider le gardien.

Faut pas trop lui en vouloir a part ça il fait d´excellents arrets. Que Proto prenne ça chance quand elle lui sera redonné (samedi?)

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:12:01

Goor s´est dépensé du debut à la fin à beaucoup travaillé... à la 87´ minute apres le marathon qu´il a fait il aurait du laisser quelqu´un d´autre tiré, mais qui sait tiré un coup-franc a anderlecht? (Celui qui me dit Zet´ ou Bas´ je rappelle que seul les joueurs sur le terrain peuvent les tirer)

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:12:33

Hasi :question:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:12:40

Zitka comment quand même une grosse bourde sur le but, il faut l´avouer. Bodard l´a très bien expliqué, d´ailleurs, lui qui fut l´un des meilleurs gardiens belges de ces quinze dernières années. Maintenant, c´est vrai que Yves (vraiment nullissime à la relance, entre parenthèses) n´aurait pas du partir en couille.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:13:07

commet*

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:15:35

Tu sais, tirer un coup franc n´est pas extrêmement dur, à partir du moment ou tu as une frappe de balle correct. Il n´aurait pas du la tenter directement, comme il l´a fait (ne me dis qu´il a voulu centrer, ca me ferait pleurer).

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:17:41

Le but est evitable mais vient pas avec tes "Merci Zitka" tes "tapette Goor" ou des délires hebdomadaires sur les tetes qui te reviennent pas.

Zitka à fait un match correcte dans son ensemble, sauf 3-4 ballons chaud, peut importe ce que Bodard et son eternel grande gueule raconte.

Vdh nul a la relance comme Juhasz qui n´a pas perdu la balle que en la laissant à tihinen ou deman à coté de lui. C´est l´eternel probleme de VDH on le sait et c´est pour ça qui est surtout bon quand il a qqun à ses cotés. Encore trop seul ajd

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:18:02

C´est pas la première bêtise de Zitka cette saison, et j´ai peur qu´on recommence comme l´an passé, Proto a fait 1 mauvais match, il est dehors alors qu´il est beaucoup plus fort que l´autre nouille :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:21:03

si elle etais dedans tu serais encore entrain de courrir autour du divan en scandant son nom.

C´est le probleme des coup-franc dans les dernieres minutes. Tu met toute ton energie dedans...elle repart à Bruxelles ou va sur le but, c´est le tout pour le tout. Avec un centre et une enieme tete de Terry pour degager le bordel on en aurait rien de plus finalement.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:22:08

Proto est nul dans les sorties aeriennes :( il a encore bcp à apprendre

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:22:42

Une passe dans l´axe pour VDB suivi d´une frappe aurait été encore plus dangereux.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:23:19

Suivie*

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:24:00

iachtchouk
Posté le 14 septembre 2005 à 00:22:08
Proto est nul dans les sorties aeriennes il a encore bcp à apprendre

on l´a acheté pourquoi alors???

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:24:32

ben ouais tutu et 14 but aurait rapporte un point

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:25:17

:gne:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:25:22

iachtchouk
Posté le 14 septembre 2005 à 00:17:41
Le but est evitable mais vient pas avec tes "Merci Zitka" tes "tapette Goor" ou des délires hebdomadaires sur les tetes qui te reviennent pas.

Zitka à fait un match correcte dans son ensemble, sauf 3-4 ballons chaud, peut importe ce que Bodard et son eternel grande gueule raconte.

Vdh nul a la relance comme Juhasz qui n´a pas perdu la balle que en la laissant à tihinen ou deman à coté de lui. C´est l´eternel probleme de VDH on le sait et c´est pour ça qui est surtout bon quand il a qqun à ses cotés. Encore trop seul ajd

--> Pour le Tapette Goor, tout le monde sait que c´est affectueux, et en rapport avec sa façon de courir lorsqu´il est fatigué. Ce n´est pas une quelconque homophobie de ma part (vaut mieux le dire lol). Et c´est vrai qu´il a été bon, ce soir. Je faisais simplement la remarque sur le coup franc, vraiment très mal tiré. J´y suis peut-être allé un peu fort, c´est vrai, mais bon... C´est moi, ca. Zitka a fait un match correct dans l´ensemble, si tu veux, il n´empêche que le but est vraiment pour sa pomme, et il n´y a rien à redire là dessus. Quant à Bodard, il a une grande gueule, et n´est pas extrêmement fin, mais il connait bien le monde du football, et le poste de gardien en général, il n´y a rien à redire là dessus. Son analyse de la situation tenait la route. Quant à VDH, évidemment que tout le monde le sait, que c´est son éternel problème. Seulement voilà, si tu veux faire quelque chose de bon en LdC, tu ne peux pas te contenter d´un Md qui bosse comme un malade, mais qui perd les trois quarts de ses ballons. Enfin, si, mais c´est un handicap. Quant à Juhasz... Comprend pas ta remarque lol.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:26:50

bearcock Posté le 14 septembre 2005 à 00:24:00
iachtchouk
Posté le 14 septembre 2005 à 00:22:08
Proto est nul dans les sorties aeriennes il a encore bcp à apprendre

on l´a acheté pourquoi alors???

Il jouera t´inquiete pas mais pourquoi mettre Zitka sur la touche alors que les seuls erreurs flagrandes de gardiens cette année sont pour Proto?

On cherche trop la petite bete à Zitka ça m´enerve :( Samedi il sort encore un match rassurant, ajd tres present dans son ptit rectangle, seul bemol cette mesentende avec son "mur"

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:28:38

Moi non plus j´ai pas tout suivi avec Juhasz

La vidéo du moment