iachtchouk
Posté le 14 septembre 2005 à 00:17:41
Le but est evitable mais vient pas avec tes "Merci Zitka" tes "tapette Goor" ou des délires hebdomadaires sur les tetes qui te reviennent pas.
Zitka à fait un match correcte dans son ensemble, sauf 3-4 ballons chaud, peut importe ce que Bodard et son eternel grande gueule raconte.
Vdh nul a la relance comme Juhasz qui n´a pas perdu la balle que en la laissant à tihinen ou deman à coté de lui. C´est l´eternel probleme de VDH on le sait et c´est pour ça qui est surtout bon quand il a qqun à ses cotés. Encore trop seul ajd
--> Pour le Tapette Goor, tout le monde sait que c´est affectueux, et en rapport avec sa façon de courir lorsqu´il est fatigué. Ce n´est pas une quelconque homophobie de ma part (vaut mieux le dire lol). Et c´est vrai qu´il a été bon, ce soir. Je faisais simplement la remarque sur le coup franc, vraiment très mal tiré. J´y suis peut-être allé un peu fort, c´est vrai, mais bon... C´est moi, ca. Zitka a fait un match correct dans l´ensemble, si tu veux, il n´empêche que le but est vraiment pour sa pomme, et il n´y a rien à redire là dessus. Quant à Bodard, il a une grande gueule, et n´est pas extrêmement fin, mais il connait bien le monde du football, et le poste de gardien en général, il n´y a rien à redire là dessus. Son analyse de la situation tenait la route. Quant à VDH, évidemment que tout le monde le sait, que c´est son éternel problème. Seulement voilà, si tu veux faire quelque chose de bon en LdC, tu ne peux pas te contenter d´un Md qui bosse comme un malade, mais qui perd les trois quarts de ses ballons. Enfin, si, mais c´est un handicap. Quant à Juhasz... Comprend pas ta remarque lol.