CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
31 août 2005 à 15:48:23

En même temps, Ehret, on lui dit un jour qu´il peut se casser, le lendemain qu´il doit rester et le surlendemain qu´il peut se chercher un club, donc bon, c´est pas entièrement de sa faute :(

On fait comme avec Walter.

Morrice
Morrice
Niveau 10
31 août 2005 à 15:48:27

je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j´aurait voulu un attaquant pour sur la gauche puisque goor joue au milieu wilhelmsson et akin perde 50% de leur efficacité a gauche

Morrice
Morrice
Niveau 10
31 août 2005 à 15:50:25

oskitz Posté le 31 août 2005 à 15:48:23
En même temps, Ehret, on lui dit un jour qu´il peut se casser, le lendemain qu´il doit rester et le surlendemain qu´il peut se chercher un club, donc bon, c´est pas entièrement de sa faute

On fait comme avec Walter.

moi je trouve que walter ne merite pas ca place et cela m´enerve ces commentaire qu´il n´a plus rien a prouver. dans un grand club dans le foot moderne il faut toujours evolue et walt ne lr fais pas

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
31 août 2005 à 15:54:19

Un autre probleme de Walt aussi c´est qu´il s´insurge qu´il a travaillé dur pendant 10 ans et parce que ca fait 6 mois qu´il n´est plus dedans il est pas loin de la sortie . C´est vrai mais Anderlecht vit dans le présent , pas dans les 10 dernieres années . Les Chelsea , Liverpool et Betis c´est pas en se rappelant ce qu´a apporté Walter ces 10 derniers années qu´on va les battre …

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
31 août 2005 à 16:12:35

Et Niculae au Standard c´est vrai?
Et Drago reste aussi?

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
31 août 2005 à 16:16:35

31/08/2005 - Marius NICULAE
Un renfort de premier ordre pour l’attaque des Rouches.

Le joueur Marius NICULAE (24 ans) a signé ce 31 août un contrat le liant pour une saison au Standard de Liège.

Affilié de 1996 à 2001 au DINAMO BUCAREST, il a joué 100 matches en première division roumaine (43 buts). Depuis la saison 2001/2002 au Sporting du Portugal, il a été titularisé à 59 reprises (14 buts). Il compte à son actif 8 buts en Coupe UEFA. Sélectionné à 26 reprises par son équipe nationale, il y a inscrit 12 buts.

Marius NICULAE portera la vareuse n°9.

Ecrit par La Direction du Royal Standard de Liège

Nombre de fois lu : 146

-------------------------------------------------

Revue de Presse
31/08/2005 - Dragu restera au Standard !
Hier, en fin d´après-midi, l´Olympique de Marseille annonçait qu´il venait d´acquérir le slovène Cesar. Une nouvelle qui mettait définitivement un terme à la saga "Dragu" ? "J´ai bien pesé le pour et le contre. D´un côté j´avais l´opportunité d´évoluer à l´Olympiakos, une équipe qui évolue en Champions League sous la houlette d´un entraîneur que je connais fort bien. De l´autre, il y a une possibilité d´évoluer sous la vareuse d´un autre grand club, Marseille. Toutefois, pour l´instant, ça ne se passe pas trop bien sportivement. Mais cela ne me dérangeait pas trop. Mais je suis actuellement encore sous contrat avec le Standard qui vient de réaliser un 12 sur 12. Il n´y a pas que l´argent qui compte, mais aussi mes aspirations sportives. Alors je pense que je vais rester à Sclessin, le temps de terminer mon contrat, et puis, je serai libre."

Le Standard devrait annoncer aujourd´hui la venue du Roumain Marius Constantin Nicolae. En fin de contrat au Sporting de Lisbonne, cet attaquant de 24 ans devrait se lier au club pour une saison, avec une option pour une année supplémentaire. Avant de rejoindre le Sporting de Portugal (59 matches et 14 buts) en 2001, il évolua au Dinamo Bukarest dès 1996 (100 matches et 43 buts). Il fut également séléctionné à 26 reprises pour l´équipe nationale, avec 12 buts.

Selon Het Laatste Nieuws, le Standard serait intéressé par les services des Bernard Diomède pour meubler son flanc gauche. Le joueur, qui a évolué à Liverpool, se retrouve maintenant en D2 française.

Dans les sens des départs, plusieurs pistes existent pour Mutavdzic. "Nous étudions quelques pistes", explique Michel Preud´homme. "Mais aucun autre départ est prévu pour le moment."

Het Laatste Nieuws croit savoir que Philippe Léonard est en contact avec plusieurs clubs anglais.

Le Standard jouera ce soir, sans ses internationaux, à Spa à 19h30. Le coach fera tourner l´entièreté de son noyau.

ça répond à tes questions ? :lol:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
31 août 2005 à 16:17:47

Oui, merci :ok:

La lutte pour le titre sera serrée, je le dis depuis la fin de saison passée :ok:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
31 août 2005 à 16:19:29

L´arrivée de Niculae va pousser Tchité sur le banc :rire:

Tchité vers une place sur le banc alors qu´il est au top de sa forme , comme la saison passée ? :(

Paced
Paced
Niveau 10
31 août 2005 à 16:40:40

chimpanze
Posté le 31 août 2005 à 14:51:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BROSS à pas donne sa chce à erhet

il à fait samblant de lui donner

oui mais c ki l´entraineur maintenant? c plus broos. Bref en vous ecoutant dire: "oui faisons confiance a la direction" (bon en meme temps, on sait rien faire d´autre vu qu´on est que des supporters et qu´on decide rien) moi ca me "revolte" quand meme d´entendre ca, la direction a acheté erhet, on a vu ske ca a donné, le gars est assez rapide, c´est tout, aucune technique ni, pas de dribble, rien, mais l´excuse c´est "broos lui a pas donné sa chance" bon hypotesons que ce soit vrai lol, mais Vercauteren, non plus, c´est que y a une raison... Erhet serait-il mauvais???? :ouch: ceratinment vu les matchs plus que moyen que nous fait deschacht pour le moment...

Paced
Paced
Niveau 10
31 août 2005 à 16:42:15

apparement il serait possible qu´il rate les tests physiques vu que c´est l´un de ses tres nombreux points faibles.

Il ne nous reste plus qu´a prier :ange:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
31 août 2005 à 16:50:50

qu´on le test plutot à tirer au but :(

un pseudo attaquant à la finision d´un Preko des grands soirs non merci

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
31 août 2005 à 16:53:00

Et sinon vous avez personen d´autre dans le viseur ?

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
31 août 2005 à 16:53:24

Et sinon vous avez personen d´autre dans le viseur ?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
31 août 2005 à 16:54:45

je sais pas je connais personne en L2 :(

va voir à Bastia ou Le Havre

Paced
Paced
Niveau 10
31 août 2005 à 16:57:33

clair, apart recruetr dans la reserve des equipe de L1 frnacaise ou en L2, ils font quoi nos dirigeant :(

y avait bien un argentin a un moment, mais on connait pas le nom, il a pas ete devoilé et son prix aurait grimpé en fleche ces dernieres semaines et comme a anderlecht on est tres trs tres tres pret de ses sous...

Paced
Paced
Niveau 10
31 août 2005 à 16:58:24

Joaoa carlos etait dans le colimateur du PSV mais lokeren ne veut pas le lacher.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
31 août 2005 à 17:10:20

pffff

je t´appreciais pourtant paced... :lol:

masi je comprends pourquoi souvent tu en exaspére certains... MDR

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
31 août 2005 à 17:13:06

mais je t´appreçie toujours quant meme lol

Paced
Paced
Niveau 10
31 août 2005 à 17:13:37

qu´est ce que j´ai fais :snif:

Paced
Paced
Niveau 10
31 août 2005 à 17:16:18

pourtant tu devrais etre contre m´arrivée de pujol, vu que ca va encore plus barrer l´avenir de zane a anderlecht... (en plus du fait qu´il est fait de frigolite)

La vidéo du moment