ttuuttuu
Posté le 31 août 2005 à 21:24:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Si nous l´avions vraiment voulu, alors nous aurions pu vendre Kompany, Wilhelmsson et Vanden Borre pendant la période des transferts. Nous aurions alors eu 25 millions dans la caisse mais plus d´équipe"
Comme quoi, j´avais raison quand je disais que Paced exagérait sur les prix de vente de Kompany et Wilh´
clwonatic
Posté le 31 août 2005 à 23:26:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bha
Kompany 15M€
Wilh 6-7M€
VDB 3-4M€
= 25M€
ttuuttuu
Posté le 31 août 2005 à 23:30:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui mais lui avait dit un truc du style:
Kompany 25M€
Chippen 10-15M€
de 1 j´ai jamais dit ca, j´ai dit kompany 20M et wilhelmsson 10-12, et ces prix la, c´est la direction qui les a fixé, pas moi...je n´ai fait que rependre les chiffres qu´a dit HVH... ce que t´as pas compris tutu, c´est que ce sont des offres qu´ils ont refusé, ce qui veut bien dire que pour eux, elles nne sont pas suffisantes et ne valent pas les joueurs...
si kompany vallait 12-15M selon la direction, il serait plus anderlechtois, si wilh vallait 7M comme tu dis, il ne serait plus anderlechtois non plus, idem pour VDB qui interessait Hambourg qui etait pret a mettre 4M...