CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:16:35

12.5M c´est rien du tout. Kompany en vaudra 35M€ apres la coupe du monde qu´on remportera :content:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:21:05

:lol:

meswebmin
meswebmin
Niveau 3
01 septembre 2005 à 10:28:43

Ah ok les belges qui remporte la coupe du monde maintenant :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:03:47
    • Chelsea sans John Terry contre Anderlecht ***

Chelsea jouera sans son capitaine pendant quelques mois. Terry ne jouera donc pas contre Anderlecht le 13 septembre. Il souffre en effet d´une blessure au genou qui l´écartera des terrains pendant un mois au minimum.

Publié par Laurent le 01-09-2005 10:18

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:19:36

quand ce termine la fin du mercato svp ?

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:20:31

En Belgique il est terminé, il reste jusque 12h00 en Angleterre je pense...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:34:22

meswebmin Posté le 01 septembre 2005 à 10:28:43
Ah ok les belges qui remporte la coupe du monde maintenant

ah ok Mr je pige rien à l´ironie

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:34:47

et 23h59 de l´autre côté de la terre :lol:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:35:13

thanks Walter :ok:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:38:46

De rien :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:22:11

ttuuttuu
Posté le 31 août 2005 à 21:24:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Si nous l´avions vraiment voulu, alors nous aurions pu vendre Kompany, Wilhelmsson et Vanden Borre pendant la période des transferts. Nous aurions alors eu 25 millions dans la caisse mais plus d´équipe"

Comme quoi, j´avais raison quand je disais que Paced exagérait sur les prix de vente de Kompany et Wilh´
clwonatic
Posté le 31 août 2005 à 23:26:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bha
Kompany 15M€
Wilh 6-7M€
VDB 3-4M€

= 25M€
ttuuttuu
Posté le 31 août 2005 à 23:30:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui mais lui avait dit un truc du style:
Kompany 25M€
Chippen 10-15M€

:lol: de 1 j´ai jamais dit ca, j´ai dit kompany 20M et wilhelmsson 10-12, et ces prix la, c´est la direction qui les a fixé, pas moi...je n´ai fait que rependre les chiffres qu´a dit HVH... ce que t´as pas compris tutu, c´est que ce sont des offres qu´ils ont refusé, ce qui veut bien dire que pour eux, elles nne sont pas suffisantes et ne valent pas les joueurs...

si kompany vallait 12-15M selon la direction, il serait plus anderlechtois, si wilh vallait 7M comme tu dis, il ne serait plus anderlechtois non plus, idem pour VDB qui interessait Hambourg qui etait pret a mettre 4M...

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:22:13

Qui a eu cette idée folle ,
Un jour de louer Pujol ,
C´est ce sacré p´tit Herman ,
Sacrééééééé p´tiiiiiiiiit Heeeeeeeerman !

:(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:10:53

Ah oui PAced, c´est n´importe quoi ce que j´ai dit, désolé.

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
01 septembre 2005 à 22:17:31

Il a déjà marqué contre l´OM y a pas si longtemps

aie la référence en bois :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:20:00

Emile Mpenza bientôt de retour au Standard, de source sûre :-)))

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
01 septembre 2005 à 22:27:04

Ben si j´ai lu un peu partt que le prix de depart de Kompany c´est 15M€ (ce qui est deja trop pour un club comme arsenal mdr)

et Wilh pour moi il vaut pas plus mais il est vrai qu´il risque pas de partir pour moins de 10M€ enfin j´espere :cool:

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
01 septembre 2005 à 22:28:30

ttuuttuu
Posté le 01 septembre 2005 à 22:20:00
Emile Mpenza bientôt de retour au Standard, de source sûre

drôle :question:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:40:08

Je sais pas, mais c´est pas le but en tout cas.

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
01 septembre 2005 à 22:40:38

C´était quoi le but alors :question:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:14:00

jouer au supporter du standard :)

Emile à Liege en compagnie de LD --> Emile bientot de retour à Liege

Nuno Gomez dans les tribunes de sclessin --> Nuno Gomez bientot liegeois car il a passe une visite médicale en Juin à l´abbris des regard en plus :(

La vidéo du moment