CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

uuue
uuue
Niveau 10
31 août 2005 à 14:49:08

J´aurais quand même préféré un Portillo mais comme tu le dis chimpanze laissons faire les dirigeants ils savent ce qu´il font (enfin j´espère)

Paced
Paced
Niveau 10
31 août 2005 à 14:49:11

ca joue a FM sur ce Forum de nantes :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
31 août 2005 à 14:50:20

ils savent ce qu´ils font comme ils savent ce qu´ils ont fait avec erhet :ok:

uuue
uuue
Niveau 10
31 août 2005 à 14:51:21

Mouais c´est vrai...
Mais bon pour le reste je suis quand même d´accord que des quiche sur le banc on en a déjà assez ça sert à rien d´en prendre une en plus...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
31 août 2005 à 14:51:57

BROSS à pas donne sa chce à erhet

il à fait samblant de lui donner

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
31 août 2005 à 14:52:47

tant qu´on ne l´a pas vu jouer on peut pas dire que c´est une quiche

uuue
uuue
Niveau 10
31 août 2005 à 14:55:04

Non mais d´après ce que disent les français je le vois mal prendre la place de Mbo, Akin voire même Jestro (même si lui les français disaient aussi que c´était une quiche du temps où iil jouait en France donc je ne sais plus quoi penser...)

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
31 août 2005 à 14:57:26

c´est pas ce qu´on lui demande non plus

c´est une roue de secours

et puis moi j´ai entendu rapide, tres bon jeu de placements et d´appels...

son problemes: finitio et technique

ça se travaille, puis on à vu des beaux goals de lui donc faut voir avec la confiance (comme MBO l´an passe, je le repete)

javaburn
javaburn
Niveau 7
31 août 2005 à 14:58:14

C´est encouragent a ce que j´ai lus sur le forum dés nantais.

Posté le: 30-08-2005 18:08:14 Sujet du message:
Je plains tout de même les supporters d´Anderlecht : ils avaient Dindane et ils se retouvent avec Pujol, les boules !
En tout cas ce qui est sûr c´est que les dirigeants d´Anderlecht n´ont pas regardé le match Nantes-Metz vu la piteuse performance de Pujol ils ne l´auraient jamais pris

uuue
uuue
Niveau 10
31 août 2005 à 15:03:18

Bah oui mais c´est juste ça qui me tracasse...
Des roues de secours en attaque on en a déjà, je me disais que si on transférait en attaque ce serait plus qu´une roue de secours! Mais bon on se trompe peut-être, on saura quoi bien vite de toute façon...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
31 août 2005 à 15:04:08

j´ai lu aussimais toute l´equipe à ete mauvaise ce matc là si tu regarde les commentaires apres... :lol:

SO...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
31 août 2005 à 15:05:22

ben vi uuue, on verra ce que ç donnera
qui sait...

il arrive quant meme à marquer en L1 donc...
y doit quant memeaps etre si mauvais...
c´est peut etre le club qui lui allait pas ,aussi

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
31 août 2005 à 15:29:41

D´après ce qu´on peut en lire sur le forum du FCNA, c´est un mec qui se dépense sans compter pour son club, et qui compense son manque de talent par son engagement. Un mec qui mérite le respect pour son investissement. Bah, ce sera notre démenageur, quoi. Mais bon, dans le genre, on avait Zane.

Morrice
Morrice
Niveau 10
31 août 2005 à 15:32:09

zane n´a presque pas jouer pur rsca donc je me doute que tu puisse dire quelle style de jue il a. Amoin que tu ai regarder les reserve quand MR n´etaient pas blesser

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
31 août 2005 à 15:35:53

J´aurais vachement préféré Javier Portillo que ce Gregory Pujol :( . Si deja à Nantes ca n´allait pas pour lui , qu´est-ce qu´il viens faire chez nous ?

Par ce transfert , j´ai l´impression qu´on se ridiculise encore un peu plus aux yeux des francais :-(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
31 août 2005 à 15:36:29

Je n´ai pas besoin de trente matchs pour voir quel style possède un mec, tu sais. Je ne sais pas ce qu´il vaut vraiment, mais Zane est capable de démenager devant. C´est pas très dur à comprendre.

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
31 août 2005 à 15:42:58

Sur que Zane il peut faire de belles choses … Quand il est pas à l´infirmerie :(

La seule fois où j´ai eu la chance de le voir jouer c´était à la J P O , l´année de son arrivée chez nous

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
31 août 2005 à 15:44:00

Bah... Je m´en contenterais, du Greg. Il est simplement là pour étoffer un peu l´effectif, et apporter du poids devant lorsque nos petits avants rapides se cassent les dents sur les défenses adverses. C´est un mec qui voudra montrer de quoi il est capable. J´aurais préféré Portillo, c´est évident, mais bon, dans la logique mauve, on a pas besoin d´un titulaire en pointe, donc on a pas besoin de dépenser plein de sous pour payer le salaire d´un grand nom. C´est dommage, mais tant pis. Franky sait probablement ce qu´il fait.

Dans le même temps, c´est vrai que c´est dommage de voir qu´Anderlecht n´ose pas. Même les plus mauvais clubs français tentent des gros coup. Ca ne marche pas à tous les coups, mais ca marche tout de même, des fois. Denilson à Bordeaux, etc...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
31 août 2005 à 15:44:11

portillo c´est pour etre titulaire à bruges nous puyol c´est juste un remplaçant au cas où

portillo c´est aussi un prêt sans option d´achat, ca leur servira qu´une saison à bruges après il va falloir de nouveau qu´il recherche un avant

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
31 août 2005 à 15:46:38

Pujol chez nous ca serait un pret aussi , non ?

Encore heureux comme ca si il nous fout vraiment rien sur le terrain , on peut s´en débarrasser facilement la saison prochaine , pas comme ce Ehret qui nous colle …

La vidéo du moment