Bah... Je m´en contenterais, du Greg. Il est simplement là pour étoffer un peu l´effectif, et apporter du poids devant lorsque nos petits avants rapides se cassent les dents sur les défenses adverses. C´est un mec qui voudra montrer de quoi il est capable. J´aurais préféré Portillo, c´est évident, mais bon, dans la logique mauve, on a pas besoin d´un titulaire en pointe, donc on a pas besoin de dépenser plein de sous pour payer le salaire d´un grand nom. C´est dommage, mais tant pis. Franky sait probablement ce qu´il fait.
Dans le même temps, c´est vrai que c´est dommage de voir qu´Anderlecht n´ose pas. Même les plus mauvais clubs français tentent des gros coup. Ca ne marche pas à tous les coups, mais ca marche tout de même, des fois. Denilson à Bordeaux, etc...