Moi ce qui me fait chier surtout, c´est que les dirigeants disent, si on se qualifie pour LDC, on va investir en conséquence sur 2 joueurs, un defenseur et un attaquant, donc les 2 pour se renforcer pour jouer la LDC.
Deja le hongrois, c´est pas le mieux qu´on pouvait avoir apparement, mais voyons quand meme ce qu´il vaut, malgres l´avis defavorable de De Boeck qui a fait toute sa carrière en défenseur...
Mais la, quand tu vois qu´un gregory Pujol va nous etre preter pour jouer la LDC, le gars qui est pas titulaire dans son club moyen de L1, et qui a meme pas jouer 60 matchs en 4 ans, tout ca en ne marquant pas 10buts... il est nul et maladroit en plus selon l´avis des nantais, et de plus, ce n´est donc pas un buteur, mais un attaquant comme on en a deja 50 dans l´equipe avec les akin, mpenza, iatchouk etc
Mais le summum arrive quand on voit que Portillo va a Bruges, et Marius Niculae au Standard, la c´est de la RAGE!