CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:27:22
    • Westerlo voulait Gerk et Iachtchouk ***

Il n´y a pas que Wilhelmsson, Kompany et Baseggio à avoir reçu des offres de transfert de dernière minute. Anatoli Gerk et Oleg Iachtchouk ont été sollicités par Westerlo.

Westerlo a pris contact avec Anderlecht mardi mais le deal n´a pu être finalisé car les Bruxellois ne voulaient pas se séparer de Gerk et ne voulaient pas non plus louer Iachtchouk mais bien le vendre, ce qu´a refusé Westerlo.

"Iachtchouk est trop cher pour nous", lache Herman Wijnants, le manager campinois. "C´est dommage car Gerk aurait pu nous apporter sa créativité et Iachtchouk est fort comme avant de pointe."

Publié par Sylec le 02-09-2005 14:14|
Envoyé à ...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:07:28

je me vois mal à Westerlo

Anatoly_Gerk
Anatoly_Gerk
Niveau 5
02 septembre 2005 à 17:18:13

moi ca m´aurait pas déplu, mais en prêt alors :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:31:49

ah ça fait du bien un match des belges sans les commentaires de Club RTL :content:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:32:25

ah merde vlà euh euh.... Georges Grun

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
03 septembre 2005 à 20:33:38

AIE
plus de commentaire pour ce magnifique match..

faut pas deconner Mbo il a trop deconner :(
alalalala

je sens une equipe on ne peu plus febrille :/

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
03 septembre 2005 à 20:36:00

On etait pas censer gagner ce match ? :(

si oui, pq on fait jouer Pieroni ?
Il est bon si on lui fait des centres.. donc pour ce match c´est mort sans ailliers :/

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
03 septembre 2005 à 20:38:03

:rire2: je crois que je v matter ca sur canaal2 ^^

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:55:11

vivement le retour de goor :(

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:10:36

Mais que c´est pitoyable, on a rarement été si mauvais :honte:

La Grèce c´était de la poudre aux yeux, je le savais, mais pas à ce point là :ouch:

Mpenza et Pieroni tous les 2 dans des rôles contre-nature, pourquoi ne pas échanger leurs positions :question:
Buffel qui ralentit tout, comme d´habitude, il garde le ballon avant de le donner à l´adversaire quand il en a marre :-(
Simons et Kompany ne sont pas au mieux, j´essaierai de les changer de places eux aussi (Simons joue en défense au PSV)
Vanden Borre, Deschacht, Van Damme, Vanderhaeghe fidèles à eux-mêmes avec leurs défauts et qualités ( :oui: ils en ont) habituels
Reste Van Buyten, très bien placé derrière, si on doit marquer, c´est lui qui le fera j´en suis sûr
Et Proto qui fait bien ce qu´il doit faire, Genk c´était un accident :ok:

Bref, les joueurs sont pas forcément mauvais, mais le schéma de jeu est vraiment à chier, pourquoi ce trou de balle arrive-t-il toujours à faire des bons résultats quand sa tête est mise à prix, avant d´enchaîner les contre-performances...

Voila c´est mon avis et ca n´engage que moi!

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:12:36

ah oui, j´oubliais, j´ai vécu les plus belles minutes des diables depuis la coupe du monde grâce à la qualité du silence proposé pour la première fois par le duo clownesque RTLien, et je propose d´engager Chatelle et Wilmots pour les commentaires :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:16:27

qu´est ce que van den borre et deschacht foutent sur le terrain :(

et c quoi cette tactique a deux balles :(

évidemment que c sur derriere a partir du moment où tu joues avec 3 milieux défensifs. Par contre pour marquer a part un coup de pot c carrote :(

et les commentateurs saoulent a force de réclamer un carton jaune. si qq mérite bien la carte eux c bien eux lol

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:18:14

ahahahahahahahahaaaaaaaaaarrgggghhhh

le rageux brugeois... :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:20:21

tu met van damme DG tu fait rentré Daerden (ptain ça fait mal d´etre obligé de faire ça)

Tu interverti Kompany et Simons...

Ptain même d´onofrio aurait mieux...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:21:19

ça va il sort pas les seconds pseudos ajd :lol:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
03 septembre 2005 à 21:21:31

Buffel encore heureux qu´il est la mec :(
c´est le seul qui temporise..
Avec 3MD faut monter en groupe et personne sait drbiller il en faut au moins 1..

Pieroni sert a rien..

les deux Mpenza seraient ptet plus appropirer :/

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
03 septembre 2005 à 21:22:53

Intervertir Kompany et Simmons serait ptet une bonne idee parceque le Timmy est meconaissable

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:23:15

0-1 Mpenza remonté ce poste dans 20 minutes :ok:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
03 septembre 2005 à 21:23:43

:lol:

ya de l´espoir :p

Paced
Paced
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:26:17

on peute ncore etre qualifié avec un nul?

La vidéo du moment