Mais que c´est pitoyable, on a rarement été si mauvais
La Grèce c´était de la poudre aux yeux, je le savais, mais pas à ce point là
Mpenza et Pieroni tous les 2 dans des rôles contre-nature, pourquoi ne pas échanger leurs positions 
Buffel qui ralentit tout, comme d´habitude, il garde le ballon avant de le donner à l´adversaire quand il en a marre 
Simons et Kompany ne sont pas au mieux, j´essaierai de les changer de places eux aussi (Simons joue en défense au PSV)
Vanden Borre, Deschacht, Van Damme, Vanderhaeghe fidèles à eux-mêmes avec leurs défauts et qualités (
ils en ont) habituels
Reste Van Buyten, très bien placé derrière, si on doit marquer, c´est lui qui le fera j´en suis sûr
Et Proto qui fait bien ce qu´il doit faire, Genk c´était un accident
Bref, les joueurs sont pas forcément mauvais, mais le schéma de jeu est vraiment à chier, pourquoi ce trou de balle arrive-t-il toujours à faire des bons résultats quand sa tête est mise à prix, avant d´enchaîner les contre-performances...
Voila c´est mon avis et ca n´engage que moi!