CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
31 août 2005 à 17:17:47

Rien mais attends de voir ce que le français vaudra...

Erhet, on l´as quasi aps laissé joue, et cette annee on prends (qui est plus fort que lui)
t´en aura peut etre besoin...

Zane il à quasi aps joue (meme si il m´as tres bien plus contre le satndart, et en preliminaire de coupe d´eaurope), des qualites tu peut asp dire qu´il en as pas... (il savait garder une balle et meme dribler, il à un physique et un bon jeu de tete)
Il a vraimant aps eu de chance c´est tout...

la seule chose qui me faisait dire ça c´est que tu t´insurge fort vite et que tu laisse aucunes chances aux joueurs... :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
31 août 2005 à 17:20:30

Paced
Posté le 31 août 2005 à 17:16:18
pourtant tu devrais etre contre m´arrivée de pujol, vu que ca va encore plus barrer l´avenir de zane a anderlecht... (en plus du fait qu´il est fait de frigolite)

Freiner je sais pas,
mais il est là justement pour pallier à des defaillances comme celles de zane et yatchouk...

et c´est aps pour ça qu´il serra devant yatchouk ou zane si ceux reveinnent mais lui ce qu´il à en plus c´est qu´il à pas ete blesse autant qu´eux et qu´il à joue en L1

Paced
Paced
Niveau 10
31 août 2005 à 17:24:58

il revient quand meme d´une blessure de 5 mois... c´etait son 1er match depuis longtemps contre metz.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
31 août 2005 à 17:27:03

Paced
Posté le 31 août 2005 à 17:24:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il revient quand meme d´une blessure de 5 mois... c´etait son 1er match depuis longtemps contre metz.

c´est ec que je disait... PAS ETE BLESSE AUTANT QU´EUX... :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
31 août 2005 à 17:29:16

:lol:

:snif2:

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
31 août 2005 à 17:41:05

Iachtchouk Posté le 31 août 2005 à 16:50:50
qu´on le test plutot à tirer au but

:lol:

uuue
uuue
Niveau 10
31 août 2005 à 17:46:09

morrice Posté le 31 août 2005 à 15:50:25
oskitz Posté le 31 août 2005 à 15:48:23
En même temps, Ehret, on lui dit un jour qu´il peut se casser, le lendemain qu´il doit rester et le surlendemain qu´il peut se chercher un club, donc bon, c´est pas entièrement de sa faute

On fait comme avec Walter.

moi je trouve que walter ne merite pas ca place et cela m´enerve ces commentaire qu´il n´a plus rien a prouver. dans un grand club dans le foot moderne il faut toujours evolue et walt ne lr fais pas

Secret_man Posté le 31 août 2005 à 15:54:19
Un autre probleme de Walt aussi c´est qu´il s´insurge qu´il a travaillé dur pendant 10 ans et parce que ca fait 6 mois qu´il n´est plus dedans il est pas loin de la sortie . C´est vrai mais Anderlecht vit dans le présent , pas dans les 10 dernieres années . Les Chelsea , Liverpool et Betis c´est pas en se rappelant ce qu´a apporté Walter ces 10 derniers années qu´on va les battre …

--> Je suis pas trop d´accord les rares matches où il a pu s´exprimer depuis le début de la saison il a été au moin saussi bon que Zet´ qui n´en touche plus une depuis cette année...
Et puis quand Zet´ était sur le banc l´an passé il voulait une place dans le 11 aussi c´est normal, donc je pense que Baseggio il faudrait quand même le faire un peu jouer ou alors dire clairement: "Pars" mais là la direction joue un peu avec ses pieds et Franky aussi: Il joue un match et le suivant il n´est même pas sur le banc! On lui dit qu´il veut partir et après il doit rester jusqu´à Noël pour prouver sa valeur...
Il doit être perdu le gars!

Paced
Paced
Niveau 10
31 août 2005 à 17:59:19

j´espere pour lui qu´il ira au chiveo, voir la l lazio, c´est encore mieux, jl´aime bien moi le baseggio :)

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
31 août 2005 à 19:12:41

Zulte-Waregem - Club Bruges
Roulers - Lierse
G.Beerschot - La Calamine (III)
Anderlecht - Geel (II)
Tournai (III) - RC Genk
Standard - Ol.Charleroi (III)
RS Waasland (II) - Beveren
Mons (II) - La Louvière
Woluwé (III) - Cercle Bruges
Brussels - OH Louvain (II)
Mouscron - Torhout (III)
Westerlo - RC Malines (III)
Zwarte Leeuw (IV) - La Gantoise
VG Ostende (IV) - Charleroi
FC Dender (III) - Saint-Trond
Lokeren - Sprimont (prov.)

Déjà posté :question:

Paced
Paced
Niveau 10
31 août 2005 à 19:29:39

nop

Paced
Paced
Niveau 10
31 août 2005 à 19:57:20

Le Sporting d´Anderlecht a trouvé aujourd´hui un accord avec le FC Nantes concernant la location pour une saison de l´attaquant français de 25 ans Grégory Pujol. Le Sporting d´Anderlecht a ensuite trouvé un accord avec le joueur lui-même après que celui-ci ait passé, avec succès, les tests médicaux. Pujol a joué 76 matchs de Ligue 1 avec le FC Nantes. Formé dans ce club où il arriva en 1997, il y signa son premier contrat professionnel en 2002.

Anderlecht loue Grégory Pujol pour une saison avec une option pour un transfert définitif. Pujol portera le numéro 11.

:(

Paced
Paced
Niveau 10
31 août 2005 à 19:57:44
    • Infos sur les joueurs prêtés ***

Martin Kolar retrouve son meilleur niveau à Stoke City pour le compte du quel il a déjà livré quelques toutes bonnes rencontres. Contre Norwich, il a marqué et donné une passe décisive.
Junior est quant à lui suspendu pour 3 rencontres et il a un retard de condition.

pierre4
pierre4
Niveau 10
31 août 2005 à 20:24:13

sprimont en provinciale :question:

sinon bruges ne pouvait pas tomber pire :lol:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
31 août 2005 à 21:24:57

"Si nous l´avions vraiment voulu, alors nous aurions pu vendre Kompany, Wilhelmsson et Vanden Borre pendant la période des transferts. Nous aurions alors eu 25 millions dans la caisse mais plus d´équipe"

Comme quoi, j´avais raison quand je disais que Paced exagérait sur les prix de vente de Kompany et Wilh´

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
31 août 2005 à 23:26:06

Bha
Kompany 15M€
Wilh 6-7M€
VDB 3-4M€

= 25M€ :)

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
31 août 2005 à 23:30:15

Oui mais lui avait dit un truc du style:
Kompany 25M€
Chippen 10-15M€

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:28:55

ttuuttuu Posté le 31 août 2005 à 21:24:57
"Si nous l´avions vraiment voulu, alors nous aurions pu vendre Kompany, Wilhelmsson et Vanden Borre pendant la période des transferts. Nous aurions alors eu 25 millions dans la caisse mais plus d´équipe"

Comme quoi, j´avais raison quand je disais que Paced exagérait sur les prix de vente de Kompany et Wilh´

Une offre de 5M€ pour Wilh refusée par la direction ça prouve que niveau tunes y´a pas de probleme. Et avec les futurs ventent de nos stars :cool: on va pouvoir en acheter des Puyol :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:35:20

Non, des Pujol :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:44:52

ptain je m´y ferais pas à ce "j"... m´en fou je laisse le "y" la pillule serait plus facile a avaler lol.

Enfin selon HVH PuJol a le profil de Koller :lol:

uuue
uuue
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:05:49

http://193.121.55.225/tt/tt_een.php?p=510&g=1&s=0&r=0&x=1

D´après le télétexte de la vrt avant de choisir Dragutinovic Seville a proposé 12.5M à Anderlecht pour Kompany...

La vidéo du moment