morrice Posté le 31 août 2005 à 15:50:25
oskitz Posté le 31 août 2005 à 15:48:23
En même temps, Ehret, on lui dit un jour qu´il peut se casser, le lendemain qu´il doit rester et le surlendemain qu´il peut se chercher un club, donc bon, c´est pas entièrement de sa faute
On fait comme avec Walter.
moi je trouve que walter ne merite pas ca place et cela m´enerve ces commentaire qu´il n´a plus rien a prouver. dans un grand club dans le foot moderne il faut toujours evolue et walt ne lr fais pas
Secret_man Posté le 31 août 2005 à 15:54:19
Un autre probleme de Walt aussi c´est qu´il s´insurge qu´il a travaillé dur pendant 10 ans et parce que ca fait 6 mois qu´il n´est plus dedans il est pas loin de la sortie . C´est vrai mais Anderlecht vit dans le présent , pas dans les 10 dernieres années . Les Chelsea , Liverpool et Betis c´est pas en se rappelant ce qu´a apporté Walter ces 10 derniers années qu´on va les battre …
--> Je suis pas trop d´accord les rares matches où il a pu s´exprimer depuis le début de la saison il a été au moin saussi bon que Zet´ qui n´en touche plus une depuis cette année...
Et puis quand Zet´ était sur le banc l´an passé il voulait une place dans le 11 aussi c´est normal, donc je pense que Baseggio il faudrait quand même le faire un peu jouer ou alors dire clairement: "Pars" mais là la direction joue un peu avec ses pieds et Franky aussi: Il joue un match et le suivant il n´est même pas sur le banc! On lui dit qu´il veut partir et après il doit rester jusqu´à Noël pour prouver sa valeur...
Il doit être perdu le gars!