QueuedOurs Posté le 03 septembre 2005 à 21:12:36
ah oui, j´oubliais, j´ai vécu les plus belles minutes des diables depuis la coupe du monde grâce à la qualité du silence proposé pour la première fois par le duo clownesque RTLien, et je propose d´engager Chatelle et Wilmots pour les commentaires
j´ai pensé la même chose, eton met grun au chomage technique car là, c´est exagéré