On ne touche pas à Koen (J´ai décidé de modifier son prénom en Koen depuis longtemps, me demandez pas pourquoi, ca n´a aucun rapport avec l´ailier gauche de Genk). J´l´aime bien, et quand il est en forme, il déchire vraiment tout (souvenez vous de son match contre Benfica, merde quoi). C´est vrai qu´il est un peu irrégulier, mais pas plus qu´Anthony, a ce moment là.
C´est de toutes façons notre seul back gauche valable et c´est le meilleur en Belgique.