CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
01 septembre 2005 à 23:39:11

_derrick-
Posté le 26 août 2005 à 19:05:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sinon, XPLODRRRRRRRRRR la rumeur en bois.

Gucci, tu m´expliqueras pourquoi un international portugais, titulaire dans un club qui joue la CL viendrait se perdre dans un club belge moyen

C´est chaud le manque de connaissances

aie :question:

C´est chaud de prendre Gucci le boloss comme supporter référence :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:40:21

Il représente le QI moyen d´un supporter du standard avec son : "la jeunesse est cruellent"

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
01 septembre 2005 à 23:42:04

aie je suis piqué au vif par la répartie en duvet de chameau de Red_devil le boloss :)

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:43:45

Tu ne devrais pas te sentir visé puisque tu dis toi même que tu n´es pas supporter du standard :-)

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:44:37

Pour moi le meilleur de Gucci c´est quand même "la recrutation".

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:45:17

:lol: la recrutation j´avais pas vu

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:48:26

:prout:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:13:13

je te visais pas Math lol, je suppose que t´as vu aussi le topic sur Nuno Gomez sur rscl.be , faire autant de page sur une rumeur aussi bidon rien que parce qu´il etait venu voir son pote jouer t´avouera (apparemment c´est le cas) que c´est completement idiot. C´est clair que tous n´y ont pas cru, comme tout les mauves ne sont pas certains que Deschacht mérite sa place dans une equipe de foot jouant la CL

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:14:49

Deschacht c´est le nouveau bouc-émissaire ou quoi? Maintenant qu´Hasi ne joue plus...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:17:20

c´est actuellement le mayon faible de l´equipe sans aucun doute!!! Meme Zewlakow a fait mieux que lui en DG contre Bruges (d´ailleurs c´etait son meilleur match en mauve).

C´est vrai qu´apres Hasi,Peersman et surtout Traore je m´attaque à un gros morceau là lol

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
02 septembre 2005 à 13:18:46

Hey moi j´aime bien Deschacht, son seul pb c´est d´etre assez irregulier..
parfois il dechire parfois il fait rien :(
mais bon c´est vrai que c´est un peu devenu le maillon faible avec Jestro.. En attendant que Mbo retrouve son vrai niveau (ce que j´espere pas parcequ´il est sympa qd il est en forme :))

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:13:18

On ne touche pas à Koen (J´ai décidé de modifier son prénom en Koen depuis longtemps, me demandez pas pourquoi, ca n´a aucun rapport avec l´ailier gauche de Genk). J´l´aime bien, et quand il est en forme, il déchire vraiment tout (souvenez vous de son match contre Benfica, merde quoi). C´est vrai qu´il est un peu irrégulier, mais pas plus qu´Anthony, a ce moment là.

C´est de toutes façons notre seul back gauche valable et c´est le meilleur en Belgique.

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:24:35

Le probleme de Vanden Borre , d´apres moi (et je vais etre critiquer pour avoir oser m´attaquer à lui je pense ^^ ) c´est qu´il a les poumons pour arpenter son flanc droit mais que pour redescendre sur les contre-attaque , il ne suis pas le rythme , n´est donc plus à sa place , et laisse un trou à droite .

On engueule des défenseurs en minimes pour les memes raisons :(

A vos critiques :-)

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:25:41

dis pas ça à un rouche malheureux :ouch: déjà que Dragutinovic est plus fort que Kompany. Onyewu aussi d´ailleurs et surtout le plus beau dernièrement Beda plus fort que Tihinen :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:27:43

je suis pour attacher Vdb au piquet de corner depuis le match contre le Slavia :(

Vdb c´est un Milieu droit :( lui se dit d´ailleurs meilleurs en Mdc ce serait pas mal d´essayer ça un de ces 4

doomflood
doomflood
Niveau 7
02 septembre 2005 à 15:37:13

Un truc marrant qu´on vient de m´envoyer via mail

PROTO cordialement KC par PDR
http://users.pandora.be/bookemissaire/images/dessins/foot2005/proto.gif

A ++++ :rire:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:37:40

Je pense la même chose. Anthony est plus un ailier qu´un défenseur. D´ailleurs, ca se voit, ses retours sont trop "brutaux" pour être ceux d´un vrai défenseur. Il est fait pour attaquer, pas pour défendre.

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:42:30

Pourtant , d´apres un article lu je ne sais plus où , il a été formé comme un défenseur et il fut un temps ou il jouait meme en position de DC …

Peut-etre que j´aurais du remettre en question la crédibilité de cet article …

Mais , d´apres les schémas (que ca soit sur Studio 1 voir meme dans les ´ RSCA magazines ´ ) , il est placé au back droit …

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:49:49

Oui, il a été formé comme milieu défensif, il me semble, et permuttait sans arrêt avec Vince, en équipe de jeunes, mais bon, chez les jeunes, Anderlecht pulvérise tout le monde, alors :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
02 septembre 2005 à 16:03:42

VDB a 17ans pt1 laissez lui le tps..

il a encore trop blinder de dechet mais avec le tps ca ira j´en suis sur ^^

La vidéo du moment