-fredi503-
Posté le 31 août 2005 à 12:03:55
Paced Posté le 31 août 2005 à 12:02:46
bah guerk, mpenza,jestro,akin,iatchouk c´est pas suffisant, sachant qu´en LDC, on jouera surement qu´avec un seul vrai attaquant...
lol t´en cites 5 mais un seul jouera donc c´est suffisant, c qd meme pas des croutes
oui c cke jvoulais dire, j´ai juste pas le point d´interrogation apres suffisant
j´ai oublié de cité zane aussi... donc jvois pas l´interet de recruter un attaquant pour mettre sur le banc, en d´autres mots, jvois pas l´interet de recruter un attaquant moins bon que ce qu´on a deja, et surtout qui n´est pas un renard des surface...