CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
30 août 2005 à 17:22:14

_derrick- Posté le 30 août 2005 à 17:16:18
Ah ok agressif

Ah non c´est vrai t´es super aimable :ok:

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
30 août 2005 à 17:22:14

Je ne rigole pas :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
30 août 2005 à 17:26:31

_derrick-
Posté le 30 août 2005 à 17:22:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne rigole pas

autant pour moi, mais c´est l´image que tu donne Roukmoute...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
30 août 2005 à 18:17:50

:up:

RSCA olé olé

Paced
Paced
Niveau 10
30 août 2005 à 18:27:09

vivement qu´on sache le nom de l´argentin.

Paced
Paced
Niveau 10
30 août 2005 à 18:33:50

en mem temps vu les noms qu´on entends pour l´instant, on doit pas s´attendre a une agreable surprise :(

viveros
viveros
Niveau 7
30 août 2005 à 19:20:54

c´est grégory pujol votre recrue :(

http://www.fcna.fr/flasheashes/flash.php?flash=2-300805

désolé pour vous

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
30 août 2005 à 19:26:19

Arrete tu nous détruis le moral là … :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
30 août 2005 à 19:30:08

Encore un peu hésitant en début d’entraînement des Diables Rouges, Silvio Proto se faisait entendre comme si de rien n’était dans son but à la fin de l’entraînement. "J’ai parlé du match à Genk avec Jacky Munaron et voilà. Pour moi, le match contre Genk c’est du passé. Ce n’était pas bon, mais je sais que j’ai donné le meilleur de moi-même. Ces trois goals encaissés me motivent plus qu’ils ne m’enfoncent au fond du trou. Je trouve ça dommage, mais avec ma famille, je suis passé au travers de tout cela. Quand je rentre à la maison, je ne m’occupe plus de tout cela."

:d) J´suis content qu´il le prenne comme ca . Mais ce ne sont que des paroles , est-ce que c´est vraiment ce qu´il se pase dans sa tete ? espérons-le …

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
30 août 2005 à 19:31:25

Silvio Proto sait trop bien qu’il a été un peu en dessous à Genk. "La vie n’est pas toujours aussi rose. Il y a parfois de moins bons moments. Je pourrais m’isoler dans un coin et me lamenter mais ça je ne le fais pas. Pour ne plus faire de fautes, tu dois d’abord en faire. Je sais ce que je peux faire et ce que je ne peux pas faire. J’avais espéré réaliser une prestation impeccable mais cela n’a pas réussi. Finalement, vous gagnez en équipe et vous perdez en équipe." Proto demandait aussi un peu de compréhension. "Je suis considéré comme si j’étais dans le but des Diables Rouges depuis vingt ans. Ce n’est vraiment pas le cas. J’ai seulement 22 ans et j’ai encore beaucoup à apprendre. Mais croyez-moi, j’en ressortirai plus fort !"

Paced
Paced
Niveau 10
30 août 2005 à 19:32:10

ptain c´est quoi ces recrues la :(

viveros
viveros
Niveau 7
30 août 2005 à 19:33:16

Secret_man
Posté le 30 août 2005 à 19:26:19
Arrete tu nous détruis le moral là …

bah un joueur qui est le cinquième attaquant à nantes (et faut voir ceux qui sont devant :() a rien à faire à anderlecht

ils craquent les dirigeants belges, là

nous ça nous débarrase mais bon

Paced
Paced
Niveau 10
30 août 2005 à 19:34:04

autant qu´on prenne de camargo alors :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
30 août 2005 à 19:34:48

Autant qu´on touche plus au budget transfert :(

Paced
Paced
Niveau 10
30 août 2005 à 19:35:12

clair, encore mieux

Paced
Paced
Niveau 10
30 août 2005 à 19:36:21

tiens j´ai 1600 jours aujourd´hui, kidibul pour tout le monde :fete:

liorsca
liorsca
Niveau 10
30 août 2005 à 19:37:06

:cool:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
30 août 2005 à 19:37:27

Eau plate pour s´iouplait ^^

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
30 août 2005 à 19:37:38
  • pour moi
Paced
Paced
Niveau 10
30 août 2005 à 19:41:20

c´est parti :fete:

La vidéo du moment