Encore un peu hésitant en début d’entraînement des Diables Rouges, Silvio Proto se faisait entendre comme si de rien n’était dans son but à la fin de l’entraînement. "J’ai parlé du match à Genk avec Jacky Munaron et voilà. Pour moi, le match contre Genk c’est du passé. Ce n’était pas bon, mais je sais que j’ai donné le meilleur de moi-même. Ces trois goals encaissés me motivent plus qu’ils ne m’enfoncent au fond du trou. Je trouve ça dommage, mais avec ma famille, je suis passé au travers de tout cela. Quand je rentre à la maison, je ne m’occupe plus de tout cela."
J´suis content qu´il le prenne comme ca . Mais ce ne sont que des paroles , est-ce que c´est vraiment ce qu´il se pase dans sa tete ? espérons-le …