CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
29 août 2005 à 21:05:28

Moi je vois Kompany comme roi du millieu de terrain a la Lampard, Gerrard ou Ballack..
Bon en recuperation, bon en frappe, capable de faire une passe etc..

Mais bon ya bcp de travail a faire et pour le moment on a besoin de lui en defence..

anelka312
anelka312
Niveau 1
29 août 2005 à 21:09:23

Slt a tous,

Si vous avez envie de parler de foot et plus particulièrement d´Anderelecht???

Un seul forum:

h t t p : rsca2005.forumactif . com

On vous y attend nombreux et nombreuses!!!

el_dine
el_dine
Niveau 5
29 août 2005 à 22:21:01

excellent forum :-)

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
29 août 2005 à 23:52:29

http://img286.imageshack.k.us/img286/5023/juhasz7kq.jpg :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
30 août 2005 à 07:51:48

:lol: yan, moi je regarde dans l´editeur... :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
30 août 2005 à 08:05:09

en fait dans l´editeur, il à quasi toutes les quotes masquées... :lol:

à part un 12 en tete et un 11 en technique et encore un autre 11 en je sais plus quoi... :lol:

102 de potentiel et 130 de potentiel max...

mais c´est le jeu... :lol:
faut voir comment il l´ont scouté... MDR

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 août 2005 à 08:57:23

en fait De Boeck ne l´a pas visioné, il a eu le meme reflexe que nous! FM 2005! vu ses notes ils l´a déclaré trop court et à profité de son w-e de vacance à Budapest :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 août 2005 à 08:59:50

Iachtchouk
Posté le 29 août 2005 à 11:11:46
lol il va aller à l´om pour 3€ 50 je le sens venir à 100%

On n´annonce pas haut et fort "c´etait mon dernier match à sclessin" pour finalement rester

:cool:

Bravo à moi qui a encore vu l´arnaque :ok: l´om paye juste un peu plus que la derniere offre de l´Olympiakos, mais beaucoup moins que ce que exigeait MPH à ANderlecht,Olympiakos et le Betis.

Elle est pas belle l´arnaque :lol:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
30 août 2005 à 09:02:59

je suis vraiment dégouté

et j´ai lu sur le site que l´espagnolle ne viendra pas non plus

mais que bangoura pourrait revenir car il n´as pas encore obtenu son permis de travail :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 août 2005 à 09:07:02

re :cool:

Standard Champion :lol: mais changer de direction on en reparlera

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
30 août 2005 à 09:12:01

ben c pas parce qu´on perd drago qu´on va perdre tout nos matchs

Béda a fais de tres bon match en préparation

par contre pour le flanc gauche garbini est vraiment mauvais même si contre les loups apparement il a bien joué

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 août 2005 à 09:19:40

tu sais combien de temps il faut pour trouver ses marques pour un defenseur? Meme si Beda est le nouveau meilleur defenseur en belgique :sarcastic: apres ses 4 matchs amicaux et 14min à la Louviere ça reste tres tres limite. D´autant plus que joué une saison avec qu´1 reserviste valable pour toute la defense c´est tres tres limite...

Je vois mal le Standard transferer 3 joueurs d´ici mercredi bien que tout est possible avec eux

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
30 août 2005 à 09:28:19

oui c clair que l´effectif ne sera pas tres large mais on est pas encore mercredi et drago n´as pas encore signer

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 août 2005 à 10:56:42

non non il a pas signé lol

les clubs sont d´accord et quelqu´un est mandaté par l´OM pour aller faire signer ce contrat en Serbie...

encore une superbe gestion de MPH qui nous montre toute sa serviràrienitude (à placer dans le prochain Scrabble :ok: ) de gars qui annonce que Drago ne partira pas ppour moins de 1M puis 2M depuis l´interet de Anderlecht et la Grece. Pour finalement le vendre 1.5M à l´OM et encore la vente servira certainement pas au standard mais à RLD pour construire le centre formation à son nom...

Sans parler de Bangoura qui pourrait revenir vu qu´il a pas le permis de travaille (le ghana pas dans les 75 premier pays du classement UEFA c´est pour ça que ça freine :( )

Et là on pourra parler d´un catastrophique mercato des rouches (une fois de plus)

Mais bon Beda le nouveau Nesta et Garbini le roberto carlos liegois sont là :ok:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
30 août 2005 à 11:16:27

c pas la ghana mais la ghuinée

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 août 2005 à 11:30:39

ouais c´est encore pire lol

el_dine
el_dine
Niveau 5
30 août 2005 à 11:55:47

voila le standard bien dépourvu en défence! à moins d´une arrivée de dernière minute ms ca me parait très juste!
et comme l´a dit iachtchouk c´est vraiment la grosse arnaque! drago part pour l´om alors ke d´autres clubs aurait donner bien + qu´eux
mais bon venant de la direction du standard ca ne m´étonne plus!

pierre4
pierre4
Niveau 10
30 août 2005 à 11:57:11

anderlecht va-t-il acheter un autre joueur avant jeudi ?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 août 2005 à 11:58:05

par contre si Bangoura revient c´est la fête lol, le gars partit, degouté de ses supporters reviens pour le malheur de tous... sauf D´onofrio qui va encore reussir à le titularisé à la place de Tchité lol

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 août 2005 à 11:59:27

pierre4 Posté le 30 août 2005 à 11:57:11
anderlecht va-t-il acheter un autre joueur avant jeudi ?

p-e etre un attaquant. C´est du 50-50 selon HVH qui voit pas l´utilité de dépenser une fortune pour un remplaçant (à juste titre d´ailleur)

La vidéo du moment