non non il a pas signé lol
les clubs sont d´accord et quelqu´un est mandaté par l´OM pour aller faire signer ce contrat en Serbie...
encore une superbe gestion de MPH qui nous montre toute sa serviràrienitude (à placer dans le prochain Scrabble
) de gars qui annonce que Drago ne partira pas ppour moins de 1M puis 2M depuis l´interet de Anderlecht et la Grece. Pour finalement le vendre 1.5M à l´OM et encore la vente servira certainement pas au standard mais à RLD pour construire le centre formation à son nom...
Sans parler de Bangoura qui pourrait revenir vu qu´il a pas le permis de travaille (le ghana pas dans les 75 premier pays du classement UEFA c´est pour ça que ça freine
)
Et là on pourra parler d´un catastrophique mercato des rouches (une fois de plus)
Mais bon Beda le nouveau Nesta et Garbini le roberto carlos liegois sont là 