CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
29 août 2005 à 18:01:18

sceptique

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
29 août 2005 à 18:02:42

Roland Juhasz ,

Sceptique 3
Optimiste 0

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
29 août 2005 à 18:07:33

bearcock
Posté le 29 août 2005 à 11:23:55

Pour le dernier but, Proto doit sortir, il ne le fait pas, mais Mbo (oui c´est bien lui:() laisse filer son homme tout seul...

---> Putain, merci ! J´osais pas le dire, de peur de passer encore pour l´abruti anti-Mbo et de me faire incendier, encore une fois.

maxouz
maxouz
Niveau 10
29 août 2005 à 18:07:58

Moi aussi sceptique ce gars etait juger insuffisant et maintenant on le prend comme ca sans se poser de questions

Voila un nouveau Clayton Zane

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
29 août 2005 à 18:08:18

Je suis sceptique, pour Juhasz... comme avec Chippen à son arrivée.

maxouz
maxouz
Niveau 10
29 août 2005 à 18:09:38

juste une chose je suis d´accord sur le point que mbo ne fait rien sur le troisieme but mais Deschacht ne fout absolument rien surle but de Van Dooren

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
29 août 2005 à 18:14:55

De toutes façons, il nous fallait absolument un défenseur, pour ne pas risquer de se retrouver avec Magic Lamine en défense, à la suite d´une blessure de Vince ou Hannu (Même si l´excellent De Man est là aussi).

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
29 août 2005 à 18:20:05

maxouz Posté le 29 août 2005 à 18:09:38
juste une chose je suis d´accord sur le point que mbo ne fait rien sur le troisieme but mais Deschacht ne fout absolument rien surle but de Van Dooren

de toute façon 1 but découle toujours d´1 erreur (gardien, défenseur, milieu, attaquant), s´il y avait aucune erreur, on se ferait bien chier pdt studio 1 :lol:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
29 août 2005 à 18:43:25

Aucune idée du prix de la transaction, pour Roland ?
On parlait de 2 millions, avant, non ? Si le RSCA a déboursé une telle somme, ce n´est pas pour le mettre sur le banc, quand même. Et donc, Vince pourrait basculer dans l´entrejeu, à la place de Pär, qui ne sert malheureusement plus à grand chose. Et Walter à la place de Yves ?

Je rêve. Mais putain, quel beau rêve !

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
29 août 2005 à 18:44:02

Pur Juhasz he ne juge pas vu que je ne connais pas ... ni sceptique ni optimiste ... en attente !! !

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
29 août 2005 à 18:45:22

´ Pär, qui ne sert malheureusement plus à grand chose. ´

:d) :gne:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
29 août 2005 à 18:47:23

J´adore Zetterberg. C´est probablement l´un de mes joueurs préférés, mais il faut reconnaitre que depuis le début de la saison, il ne fait rien de bon, ou presque. Il lâche de temps en temps un de ses éclairs de génie, pour décaler un attaquant, mais la plupart du temps, il ne fait que ralentir le jeu. Plus aucun impact.

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
29 août 2005 à 18:50:02

C´est quand meme lui qui donne tous les assists ! Ok , il ne courre pas enormément mais quand il a le ballon dans les pieds , y a presque jamais de déchet . Il distribue des caviars parfois meilleurs que des grandes stars et ca , aussi bien du droit que du gauche …

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
29 août 2005 à 18:51:45

Kompany en numéro 10 :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
29 août 2005 à 18:53:48

N´empêche pour Juhasz il faut se dire qu´être international à 22ans c´est déjà pas mal, c´est qu´il est pas si mauvais, même international hongrois !! ! De toute facon il semble que son profil se rapproche de celui de Tihinen, donc il est là pour s´agguérir en vue du départ d´Hannu dans un an... je rêve qu´il resigne mais bon c´est du rêve éveillé quoi ... :-(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
29 août 2005 à 18:58:17

C´est sur que si Hannu pouvais resigner ca serait le top … ´ On sait ce qu´on a mais on ne sais pas ce qu´on aura ´ …

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
29 août 2005 à 19:18:12

Frank De Bleeckere était la tête de turc des deux équipes. "Cet homme a sifflé le match de manière catastrophique", disait Yves Vanderhaeghe. "Je me demande encore pourquoi il donne la rouge à Vanden Borre. Lors des dix premières minutes, il avait déjà donné quatre cartes jaunes. Ainsi, il n’est pas difficile qu’une équipe doive terminer la rencontre à dix. Ach, nous ne pouvons faire aucune critique sur les arbitres, mais c’est très difficile."

:d) Tout a fait d´accord ! L´arbitre il était nulle part , on ne met des gens qui ne savent pas supporter la pression dans un match ainsi ! :(

Pas de Daniël Zitka ce dimanche dans le but d’Anderlecht, mais bien Silvio Proto. "L’entraîneur m’avait dit ce matin que je ne jouerais pas", disait le Tchèque. "Hier je n’ai pas pu m’entraîner normalement avec le groupe car je souffrais d’une contracture aux ishios-jambiers. Mais ce n’était pas la raison. À cause du système de rotation, Proto se trouvait dans le goal et pas moi. J’accepte cela. Je commençais même à me demander quand on ferait tourner les gardiens. Si je serai à nouveau dans le goal lors du prochain match ? Je l’espère."

:d) Ridicule ce systeme de rotation dans les gardiens ! Le meilleur moyen pour avoir le meme résultat que l´année passée : les bourdes qui nous font perdre le championnat … Un gardien , on ne le change pas sauf blessure etc ou pour un petit match . On ne fait pas jouer le nouveau gardien dans un match au sommet …

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
29 août 2005 à 19:22:38

Anderlecht vient de recevoir une offre de la Fiorentina pour Wilhelmsson mais le Sporting a dit non. L’offre est de 2 ou 3 millions d’euros. Anderlecht veut plus. Le club italien n’a pas abandonné la piste et le joueur est intéressé pour partir en Italie, mais Anderlecht ne veut pas perdre un joueur si important maintenant.

:d) Des comiques ces Italiens :( A ce prix là ils ont droit à un bras et 2 oreilles

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
29 août 2005 à 19:36:27

_derrick-
Posté le 29 août 2005 à 18:51:45
Kompany en numéro 10

--> J´ai dit "à la place de Pär", pas "dans le même rôle que Pär" :(

Rien ne t´empêche d´évoluer sans véritable meneur de jeu, surtout lorsque tes points forts, ce sont tes ailiers. Et puis, Kompany est extrêmement dangereux, dans ses montées. Il le prouve à chaque fois qu´il doit le faire (lorsque le Sporting est mené au score, par exemple). Il n´évoluerait pas dans le même registre que Pär, évidemment. Pär est un distributeur, capable de décaler des attaquants d´une simple passe. Vincent, même si il est tout à fait capable de distiller des caviars aux attaquants, comme il l´a prouvé Dimanche, en offrant un but tout fait à Mbo, serait plus du genre d´un Lampard, surgissant de la deuxième ligne pour placer une frappe puissante (comme contre le Standard, l´an passé).
Je suis certain qu´il planterait bien plus que Zetterberg, en plus de cela.

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
29 août 2005 à 19:38:12

Non , j´vois pas vraiment Kompany dans le meme role qu´un Lampard …

La vidéo du moment