Frank De Bleeckere était la tête de turc des deux équipes. "Cet homme a sifflé le match de manière catastrophique", disait Yves Vanderhaeghe. "Je me demande encore pourquoi il donne la rouge à Vanden Borre. Lors des dix premières minutes, il avait déjà donné quatre cartes jaunes. Ainsi, il n’est pas difficile qu’une équipe doive terminer la rencontre à dix. Ach, nous ne pouvons faire aucune critique sur les arbitres, mais c’est très difficile."
Tout a fait d´accord ! L´arbitre il était nulle part , on ne met des gens qui ne savent pas supporter la pression dans un match ainsi !
Pas de Daniël Zitka ce dimanche dans le but d’Anderlecht, mais bien Silvio Proto. "L’entraîneur m’avait dit ce matin que je ne jouerais pas", disait le Tchèque. "Hier je n’ai pas pu m’entraîner normalement avec le groupe car je souffrais d’une contracture aux ishios-jambiers. Mais ce n’était pas la raison. À cause du système de rotation, Proto se trouvait dans le goal et pas moi. J’accepte cela. Je commençais même à me demander quand on ferait tourner les gardiens. Si je serai à nouveau dans le goal lors du prochain match ? Je l’espère."
Ridicule ce systeme de rotation dans les gardiens ! Le meilleur moyen pour avoir le meme résultat que l´année passée : les bourdes qui nous font perdre le championnat … Un gardien , on ne le change pas sauf blessure etc ou pour un petit match . On ne fait pas jouer le nouveau gardien dans un match au sommet …