CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

boule630
boule630
Niveau 7
29 août 2005 à 03:02:08

c´est clair que pour le deuxième but il n´y a rien à dire... Delorge ne touche presque pas moons qui joue un petit numéro "à l´italienne" dès qu´Mbo la met au fond... 25 secondes plus tard il était de nouveau sur pied quand il a compris que l´arbitre accordait le but...

Dommage quand même de perdre 2 points à Genk en menant 2X au score et en marquant 3 buts... dommage aussi les 3 buts encaissés... pour moi, vu la prestation de daniel zitka, proto aurait du regarder un match de plus... C´était peut être pas une bonne idée de commencer contre Genk vous trouvez pas ? et De Man vous en pensez quoi ?

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
29 août 2005 à 03:05:46

Pour Deschacht, c´est limite, faudrait voir avec caméra de l´autre côté. Sinon manque de sportivité flagrant des Anderlechtois sur le deuxième but.

Et XPLDRRRR Proto qui vaut pas mieux que Peersman et Zitka, comme prévu. A quand le retour de Jan dans les buts :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
29 août 2005 à 09:09:49

_derrick-
Posté le 29 août 2005 à 03:05:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour Deschacht, c´est limite, faudrait voir avec caméra de l´autre côté. Sinon manque de sportivité flagrant des Anderlechtois sur le deuxième but.

Et XPLDRRRR Proto qui vaut pas mieux que Peersman et Zitka, comme prévu. A quand le retour de Jan dans les buts

t´es vraimant un boulet toi, manque de sportivité... demande à Moons qui quant il voit qu´il sait bplus rien faire sur l´action se recouche...

puis pour deschat, moi je pense que bcp de monde auront des problmes face à BESLIJA et vandoren qui passait par là de temps à autre...

pour proto... on va pas lui en tenir rigueur, en espérant que ça l´aidera à monter à son niveau et que ça ne le ferra pas sombrer...

Dommage cette victoire qui aurait du etre là...
mais d´un côté, je suis quant meme content qu´il ayent pris 1 pts à Genk, qui à un bon effectif et qui commence à trouver son jeu...

et puis aussi le standard 12/12, mis contre qui? et dans quelle circonstances? et avec quel jeu?

ça ne me tracasse pas vraimant ça...

je ne sais pas si il lacherons ENCORE bcp de pts à domicile...

Enfin, on à vu de bonne combinaisons, unsuper MBO et les lacunes sur les fases arretées, à FRANKY et aux joueurs d´en prendre note et de ncorriger le tir maintenant...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
29 août 2005 à 09:11:10

je ne sais pas si il lacherons ENCORE bcp de pts à domicile...

je parlais pour genk bien sûre

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
29 août 2005 à 09:13:03

je viens de lire bcp de bétises

moons était couché bien avant que Mbo tire et pas quand le ballon était dans les filets comme je l´ai lu

maintenant ca va tellement vite que c normale qu´anderlecht a jouer le jeu sans se rendre compte je pense

c´était a l´arbitre d´areter le jeu

en ce qui concerne proto c pas étonnant qu´il rate son entrée il a la pression a crevé

le système d´anderlecht ne convient vraiment pas pour les gardiens ( on dois donner sa confiance a 1 gardien et pas changé tout le temps)

et puis c pas non plus de sa faute si aucun joueur n´est capable de tenir un homme au 2 ème piquet :ok:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
29 août 2005 à 09:15:38

en ce qui concerne les rouches c vrai qu´ils n´ont pas rencontrer de tres bonnes équipes mais anderlecht a part Genk ils n´ont rencontés personnes non plus :ok:

et standard ne jouent pas si mal que ca le problème c qu´ils ont du mal a rester concentré 90 minutes

mais dans un match plus difficile ils seront concentrés

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
29 août 2005 à 09:17:31

ce que j´ai surtout vu moi c´est une equipe qui à 0-2 n´a pas SU garder le score et un genk revenu de nulle part qui a pris confiance.

Ca me fait chier pour Proto parce qu´on va remettre Zitka mtn et ce sera reparti pour une saison moyenne des gardiens...

Deschacht est mauvais c´est tout, je sais pas ce qu´il le laisse sur le terrain mais Anderlehct merite un meilleur DG, Zewlakow avait fait un super match pour son seul match là contre Bruges l´an passé.

Enfin sinon tjs en forme le MBO :ok: y´a 6 mois il savait meme pas cadrer 3 balles sur le match.

Pour le reste match moyen de part les erreurs tactiques sur les phases arretes :( ça promet face a des Chelsea, Liverpool ou...Assunçao

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
29 août 2005 à 09:19:44

walaziakthebest Posté le 29 août 2005 à 09:15:38
en ce qui concerne les rouches c vrai qu´ils n´ont pas rencontrer de tres bonnes équipes mais anderlecht a part Genk ils n´ont rencontés personnes non plus

et standard ne jouent pas si mal que ca le problème c qu´ils ont du mal a rester concentré 90 minutes

mais dans un match plus difficile ils seront concentrés

le standard joue mal, Zulte Waregem c´est 2 buts dans les arrets de jeu, Lierse c´est le hors-jeux imaginaire qui les aide,La louviere encore un but dans les arrets de jeux...il faudra hausser le niveau pour etre champion

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
29 août 2005 à 09:36:35

un defenseur et un attaquant tjs attendu...

Mais l´attaquant Argentin un temps suivi est jugé trop cher 2,5M mtn contre les 1M demandé avant la qualif du RSCA en CL

Qui sera le nouveau défenseur central?

Anderlecht doit décider avant mercredi quel sera son nouveau défenseur central. Il y a trois pistes concrètes. Le Hongrois Juhasz (22 ans) est à Bruxelles depuis hier et pourrait signer un contrat au Sporting ce matin, mais son club, le MTK Budapest, exige 2 millions d´euros. Il part en équipe nationale ce soir, donc tout devra se faire très vite. Le jeune Slovaque Skretl est encore plus cher, mais est un tout grand talent de St-Petersbourg. La 3e option est le Tchèque Martin Latka, défenseur central du Slavia Prague. Latka est un grand défenseur de 20 ans qui a très bien joué contre le Sporting. C´est lui qui coûte le moins cher.

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
29 août 2005 à 10:43:00

contre les loups il ne marque pas dans les arrets de jeu mais a la 86 ème

pour le hors jeu contre le lierse je te l´accorde mais bon c quand même 3-1

et puis les arrets de jeu font partie du match a ce que je sache

Anderlecht n´as pas fais mieux contre la GBA qui avait 0 point :ok:

et je n´ai jamais dis que les rouches serait champions

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
29 août 2005 à 10:56:14

Anderlecht a pas ete bon tout les 4 matchs ils ont 10pts, le standard a carrement ete mauvais parfois (meme les rouches le disent ya rien de fameux mais les points sont là) mais ils ont 12points

Le debut d´anderlecht est pas catastrophique, c´est dommage de perdre 3 points qu´on méritait avant cette biesse exclusion...c´est pas grave le standard et bruges en perdront encore certainement. Le prochain w-e sera déjà tres interessant...

- quel renfort pour le standard,les mauves et Bruges?

- depart de Drago?

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
29 août 2005 à 11:07:52

pour moi drago ne partira qu´en décembre

en ce qui concerne les arrivées je n´en ai aucune idée :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
29 août 2005 à 11:11:46

lol il va aller à l´om pour 3€ 50 je le sens venir à 100%

On n´annonce pas haut et fort "c´etait mon dernier match à sclessin" pour finalement rester :(

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
29 août 2005 à 11:13:48

s´il part à l´om on touchera rien à cause de rld

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
29 août 2005 à 11:16:59

Drago veut partir mais le standard ne vaux pas le laisser partir pour rien

si il part ca sera au betis seville et nulle part ailleurs

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
29 août 2005 à 11:19:22

en meme tps si c´est pr rld , ld le laissera faire comme pr Van Buyten, Runje et Yobo, déja étonant que Sergio n´y soit pas :sarcastic:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 août 2005 à 11:23:55

alors, concernant le match d´hier, au vu du résumé donné dans studio 1, on peut être contents du nul...

On a pas vu les situations chaudes sur Goor et Wilhelmsson mais par contre je pense bien qu´il y avait pénalty sur Stojanovic

Mbo vraiment excellent une fois de plus, les 3 buts il fallait encore les mettre au fond :ok:

Sur le but de Vandooren, je ne pense pas que Proto soit fautif, c´est comme d´habitude Deschacht qui ne tient pas son homme et un ballon qui rentre de très peu, malgré les supers caméras belgacom tv, je n´ai pas été convaincu a 100%

Pour le dernier but, Proto doit sortir, il ne le fait pas, mais Mbo (oui c´est bien lui:() laisse filer son homme tout seul...

Sinon, le contact avec Moons est vraiment ridicule, il ne peut pas s´être fait mal là-dessus, mais il est à terre depuis longtemps, pour moi c´est le même cas de figure que contre Ostende, pas très fair-play dit-on dans ces moments-là... Mais comment distinguer une simulation d´une blessure? Il suffirait que le gardien se jette au sol à la moindre touchette pour ne pas encaisser :-(

Sur ce match, on avait les 2 gardiens de l´équipe nationale, un a commis une bourde, l´autre est tout simplement mauvais et n´a rien n´a y faire!

Point de vue renforts, je sens bien Latka personnellement, il a vraiment été très bon contre nous, c´est le même cas de figure que Wilhelmsson dont on connaît tous la suite :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 août 2005 à 11:26:14

si Drago part à l´OM, ce sera comme pour Van Buyten une somme énorme, genre 5M€, mais je me demande combien le standard a touché réellement pour Daniel et combien il toucherait pour Dragutinovic

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
29 août 2005 à 11:29:32

bearcock Posté le 29 août 2005 à 11:26:14
si Drago part à l´OM, ce sera comme pour Van Buyten une somme énorme, genre 5M€, mais je me demande combien le standard a touché réellement pour Daniel et combien il toucherait pour Dragutinovic

j´me demande si on a touché quelques choses qd on sait que pdt ces années la ils n´ont pas fait de bénéfices sur la saison, et je doute que le Standard aie perdu +410M de Bef sur 1 saison (prix soi-disant payé par l´om pr Big Dan) en + du fric pr Runje et Yobo sans oublier les autres vendes

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
29 août 2005 à 11:31:17

tu cois que tu les payent avec quoi tes "stars" ??

La vidéo du moment