alors, concernant le match d´hier, au vu du résumé donné dans studio 1, on peut être contents du nul...
On a pas vu les situations chaudes sur Goor et Wilhelmsson mais par contre je pense bien qu´il y avait pénalty sur Stojanovic
Mbo vraiment excellent une fois de plus, les 3 buts il fallait encore les mettre au fond
Sur le but de Vandooren, je ne pense pas que Proto soit fautif, c´est comme d´habitude Deschacht qui ne tient pas son homme et un ballon qui rentre de très peu, malgré les supers caméras belgacom tv, je n´ai pas été convaincu a 100%
Pour le dernier but, Proto doit sortir, il ne le fait pas, mais Mbo (oui c´est bien lui:() laisse filer son homme tout seul...
Sinon, le contact avec Moons est vraiment ridicule, il ne peut pas s´être fait mal là-dessus, mais il est à terre depuis longtemps, pour moi c´est le même cas de figure que contre Ostende, pas très fair-play dit-on dans ces moments-là... Mais comment distinguer une simulation d´une blessure? Il suffirait que le gardien se jette au sol à la moindre touchette pour ne pas encaisser
Sur ce match, on avait les 2 gardiens de l´équipe nationale, un a commis une bourde, l´autre est tout simplement mauvais et n´a rien n´a y faire!
Point de vue renforts, je sens bien Latka personnellement, il a vraiment été très bon contre nous, c´est le même cas de figure que Wilhelmsson dont on connaît tous la suite 