CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
28 août 2005 à 20:45:31

Pour moi Proto il a aussi le premier but sur la conscience

Paced
Paced
Niveau 10
28 août 2005 à 20:46:06

y a eu un manque de concentration a cause d´une expulsion, on prend 2 betes buts, tanpis, on perd des points, mais ca va nous donner une bonne lecon pour les matchs a venir ca jpense.

uuue
uuue
Niveau 10
28 août 2005 à 20:46:11

Ca me fait trop rire Kompany aux interviews on se croirait dans une émission de Bernard Pivot :lol:

"Oui incontestablement je pense que..."

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 août 2005 à 20:46:24

morrice Posté le 28 août 2005 à 20:43:13
"l´ereur" de butina n´en est pas vraiment une du meme niveau de proto. Chez butina c bien joeur du bruxellois qui l´evite juste a temp et puis il arrete bien le penalty. Chez proto il aurait du etre plus decide das son action

pour proto, l´homme est libre personne ne le tenait c´est pas normal non plus

t_simons Posté le 28 août 2005 à 20:43:30
y a pas d´erreur de butina, c une erreur de communication, qu´est ce que valgaeren a a prendre la balle alors que tomi est dessus

c´est que tommy n´a pas crié assez fort c´est donc une erreur aussi

Morrice
Morrice
Niveau 10
28 août 2005 à 20:46:36

akin_serhat Posté le 28 août 2005 à 20:45:31
Pour moi Proto il a aussi le premier but sur la conscience

pas du tout, vandooren est dans le petit rectangle et catapulte le ballon sur lui, c´est plustot la faute au defenseur d´anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
28 août 2005 à 20:48:07

un proto qui debute la saison titulaire (egalement en LDC) n´aurait ptetre pas fait ces erreurs aujourd´hui, qui sont en grande partie des erreurs de communication.

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 août 2005 à 20:50:30

-fredi503- Posté le 28 août 2005 à 20:46:24
morrice Posté le 28 août 2005 à 20:43:13
"l´ereur" de butina n´en est pas vraiment une du meme niveau de proto. Chez butina c bien joeur du bruxellois qui l´evite juste a temp et puis il arrete bien le penalty. Chez proto il aurait du etre plus decide das son action

pour proto, l´homme est libre personne ne le tenait c´est pas normal non plus

t_simons Posté le 28 août 2005 à 20:43:30
y a pas d´erreur de butina, c une erreur de communication, qu´est ce que valgaeren a a prendre la balle alors que tomi est dessus

c´est que tommy n´a pas crié assez fort c´est donc une erreur aussi

C l´attaquant qui pousse valgaeren sur tomi, je viens de revoir les images ...

uuue
uuue
Niveau 10
28 août 2005 à 20:51:53

morrice Posté le 28 août 2005 à 20:46:36
akin_serhat Posté le 28 août 2005 à 20:45:31
Pour moi Proto il a aussi le premier but sur la conscience

pas du tout, vandooren est dans le petit rectangle et catapulte le ballon sur lui, c´est plustot la faute au defenseur d´anderlecht

--> Deschacht il me semble...

P.S.: S´il continue comme ça Olivier, je vais devoir accoler un petit "magic" devant son prénom comme pour ses illustres coéquipiers Peersman, Traore et Hasi.
P.P.S.: Je crains déjà le duel Deschacht - Conceiçao :(

Morrice
Morrice
Niveau 10
28 août 2005 à 20:54:32

c clair que conceicao vas faire baver deschacht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 août 2005 à 20:58:04

je trouvais qu´à part ça , ca allait encore aujourd´hui il a réussi des dribbles intéressants , a fait un bon centre pour delorge a la fin

y a juste beslija qui passait un peu facilement par moment

Paced
Paced
Niveau 10
28 août 2005 à 20:59:43

deschacht et bon centre dans la meme phrase :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
28 août 2005 à 21:00:33

Dites mes amis belges,
sauriez-vous me conseiller une connection internet sur BXL, qu´est ce qu´il y a comme chox et a quel prix si qlq´un sait m´aider :)

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
28 août 2005 à 21:04:37

Moi j´aime bien Deschat mais a ce que je vois c´est une question de gout :-p

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 août 2005 à 21:06:51

Paced Posté le 28 août 2005 à 20:59:43
deschacht et bon centre dans la meme phrase

déjà l´an passé a genk il avait fait un geste de fou avant de centrer pour le 1-2 (lovre)

sinon en 1ere mi-temps, il en a aussi fait un bon pour la tete de mbo

Morrice
Morrice
Niveau 10
28 août 2005 à 21:06:59

ben je pense qu´il y a mieux que deschacht quand meme. Meme si je trouv que ce match ci il a pas mal jouer

Paced
Paced
Niveau 10
28 août 2005 à 21:12:27

moi jle trouve tres moyen le deschacht.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 août 2005 à 21:29:31

il n´est jamais tres bon mais jamais tres mauvais non plus

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 août 2005 à 21:30:20

jamais tres bon je sais pas, mais jamais tres mauvais j´en suis moins persuadé ca :lol:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
29 août 2005 à 00:05:09

Y a pas photo , Proto a (malheureusement) craquer sous la pression . Un centre dans le petit rectangle , le gardien doit etre dedans , ca s´apprend en cadet . Je n´ai pas vu Proto faire une seule sortie de ce genre et c´est ce qui nous a couté le 3-3 … Sur le premier but de Genk , c´est plutot la confiance qui fait defaut à Proto , il s´emmele et rate sa prise de balle . Par contre , le boulet de canon de Cornelis , la y a rien a lui reprocher je pense …

Felicitations a Mbo qui nous a sorti un match énorme :)

A noter que d´apres moi , l´arbitre n´a pas donner assez de cartons aux joueurs de Genk . Ca jouait aussi rude d´un coté que de l´autre , or l´arbitre a sanctionner plus d´anderlechtois dont l´exclusion de VdBorre … Quand on voit qu´à Genk il n´y a eu que 2 cartons jaunes , c´est à mourrir de rire . Oliseh était toujours en retard et donnait assez souvent de petits coups . Il ne recoit un carton jaune qu´apres maintes fautes de ce genre . S´il avait été averti plus tot , il se serait calmé et ca nous aurais permis de mieux jouer notre jeu . M´enfin , avec des si …

Une remarque également sur le 2eme but mauve . C´est sur que sportivement , il valait mieux mettre le ballon dehors . Mais remarquer sur les ralentis que Moons est en train de se relever lorsque Mbo tire et qu´il abandonne ses efforts pour se tortiller de douleur quand le ballon est dans les filets :doute: On va encore se mettre tt le monde a dos pour ce but et les remarques genre ´ UB 12eme homme du RSCA ´ vont encore fuser mais on s´en fiche royalement :-)

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
29 août 2005 à 00:07:19

Deschacht , ca dépend des matchs . Une fois il peut casser la baraque sur son flanc et enchainer débordement , centre , voir tir , et le match suivant il sera trop sur de lui et ratera pas mal de ses interventions laissant ainsi filer l´attaquant . De plus , l´équipe nationale ne lui réussi pas trop …

La vidéo du moment