Y a pas photo , Proto a (malheureusement) craquer sous la pression . Un centre dans le petit rectangle , le gardien doit etre dedans , ca s´apprend en cadet . Je n´ai pas vu Proto faire une seule sortie de ce genre et c´est ce qui nous a couté le 3-3 … Sur le premier but de Genk , c´est plutot la confiance qui fait defaut à Proto , il s´emmele et rate sa prise de balle . Par contre , le boulet de canon de Cornelis , la y a rien a lui reprocher je pense …
Felicitations a Mbo qui nous a sorti un match énorme
A noter que d´apres moi , l´arbitre n´a pas donner assez de cartons aux joueurs de Genk . Ca jouait aussi rude d´un coté que de l´autre , or l´arbitre a sanctionner plus d´anderlechtois dont l´exclusion de VdBorre … Quand on voit qu´à Genk il n´y a eu que 2 cartons jaunes , c´est à mourrir de rire . Oliseh était toujours en retard et donnait assez souvent de petits coups . Il ne recoit un carton jaune qu´apres maintes fautes de ce genre . S´il avait été averti plus tot , il se serait calmé et ca nous aurais permis de mieux jouer notre jeu . M´enfin , avec des si …
Une remarque également sur le 2eme but mauve . C´est sur que sportivement , il valait mieux mettre le ballon dehors . Mais remarquer sur les ralentis que Moons est en train de se relever lorsque Mbo tire et qu´il abandonne ses efforts pour se tortiller de douleur quand le ballon est dans les filets
On va encore se mettre tt le monde a dos pour ce but et les remarques genre ´ UB 12eme homme du RSCA ´ vont encore fuser mais on s´en fiche royalement 