Sdlman
Posté le 29 août 2005 à 13:58:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Iachtchouk Posté le 29 août 2005 à 11:46:24
Presque sur que l´argent du transfert de Big Dan a ete invinsti pour retribution des benef aux gentils actionnaire. Pour Rld l´argent n´a fait que passer d´un porte-feuille à un autre. Le standard en a pas vraiment vu la couleur
c´est exactement ça, 100% d´accord ac toi
chimpanze Posté le 29 août 2005 à 11:41:07
je parle des SALAIRES...
pas des prix d´achats
ben 1 milliard de budget salarial, , et rapaic ose encore se casser? non ça tient pas la route, faut pas se foutre de la gueule des gens
rapaic c´est pas a ause de son salaire qu´il est parti...