CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
29 août 2005 à 11:32:50

Iachtchouk
Posté le 29 août 2005 à 11:11:46
lol il va aller à l´om pour 3€ 50 je le sens venir à 100%

On n´annonce pas haut et fort "c´etait mon dernier match à sclessin" pour finalement rester

:d) Ah non ? Et Dominique D´Onofrio alors ? Au Standard , ils ont l´habitude des gros coup de gueule , etc pour jeter de la poudre aux yeux de leurs supporters qui croient a tout alors qu´en fait il ne se passe rien …
Leur tactique du début de saison était simple ( et pitoyable ) : DD annonce qu´il laisse tomber , les dirigeants balancent les noms de Gerets et autres , le nombre d´abonnements grimpe en fleche et quand ils sont satisfait , on laisse tomber les pistes Gerets , etc et on rappelle le vieux DD . Des comiques ces rouches …

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
29 août 2005 à 11:33:16

chimpanze Posté le 29 août 2005 à 11:31:17
tu cois que tu les payent avec quoi tes "stars" ??

on est pas à la juve tu sais ?

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
29 août 2005 à 11:38:17

tu crois que des rapaic, conceiçao, deflandre, runje et leonard voir onyewu tu les payent avec de l´avoine???

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
29 août 2005 à 11:40:19

pour + ou - 1 milliard tu peux avoir autre chose que rapaic :sarcastic: puis tu crois vraiment que l´om aurait donné autant alors que financierement ils étaient déja pas ds les meilleurs disposition

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
29 août 2005 à 11:41:07

je parle des SALAIRES...

pas des prix d´achats

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
29 août 2005 à 11:46:24

Presque sur que l´argent du transfert de Big Dan a ete invinsti pour retribution des benef aux gentils actionnaire. Pour Rld l´argent n´a fait que passer d´un porte-feuille à un autre. Le standard en a pas vraiment vu la couleur

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 août 2005 à 11:46:56

idem pour moi

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
29 août 2005 à 11:48:46

de toute maniere les comptes à dreyfus, d´onofri et tout le toutim, ils les arrangent entre eux...

ils ont des "stars", et un comité mafieux...
ben voilà le prix à payer...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
29 août 2005 à 11:54:18

si Drago si au standard j´offre 10kg de tomate aux rouches (les vrais ceux qui AIMENT leur club) pour les balancer aux gue*** de ces "dirigeant"

Un président qui vient une fois tout les 4 mois au stade, un agent qui ramene tout ces poulains hors de forme au club juste pour augmenter leur valeur et donc sa com´...Dommage que MPH soit le seul à tenter de faire qqchose pour le club, je dis bien tenté parce qu´il a rien à dire

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
29 août 2005 à 11:54:34

Ils ont encore transféré un jeune gand espoir , l´attaquant sénégalais Rachmane Barry (19ans ) de l´Om , non ?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
29 août 2005 à 11:55:41

non il devrait partir pour Troyes je crois lui

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
29 août 2005 à 13:58:33

Iachtchouk Posté le 29 août 2005 à 11:46:24
Presque sur que l´argent du transfert de Big Dan a ete invinsti pour retribution des benef aux gentils actionnaire. Pour Rld l´argent n´a fait que passer d´un porte-feuille à un autre. Le standard en a pas vraiment vu la couleur

c´est exactement ça, 100% d´accord ac toi

chimpanze Posté le 29 août 2005 à 11:41:07
je parle des SALAIRES...

pas des prix d´achats

ben 1 milliard de budget salarial, , et rapaic ose encore se casser? non ça tient pas la route, faut pas se foutre de la gueule des gens

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
29 août 2005 à 14:39:37
    • Officiel: Roland Juhasz a signé ***

Le défenseur hongrois international a signé en début d´après-midi un contrat de trois saisons avec option pour une quatrième pour le compte d´Anderlecht. Il mesure 1m93, a 22 ans et jouait au MTK Budapest, il portera le n° 5.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
29 août 2005 à 14:50:21

Sdlman
Posté le 29 août 2005 à 13:58:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Iachtchouk Posté le 29 août 2005 à 11:46:24
Presque sur que l´argent du transfert de Big Dan a ete invinsti pour retribution des benef aux gentils actionnaire. Pour Rld l´argent n´a fait que passer d´un porte-feuille à un autre. Le standard en a pas vraiment vu la couleur

c´est exactement ça, 100% d´accord ac toi

chimpanze Posté le 29 août 2005 à 11:41:07
je parle des SALAIRES...

pas des prix d´achats

ben 1 milliard de budget salarial, , et rapaic ose encore se casser? non ça tient pas la route, faut pas se foutre de la gueule des gens

rapaic c´est pas a ause de son salaire qu´il est parti...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
29 août 2005 à 15:19:20

faut arrete avec ces histoires de cocu lol

Par contre :sarcastic:

Roland Juhasz pour trois saisons avec les Mauve et Blanc (29-08-2005)
Le Sporting d´Anderlecht a trouvé aujourd´hui un accord avec Roland Juhasz, le défenseur hongrois de 22 ans du MTK Budapest. Juhasz, qui est du reste aussi international hongrois, a signé un contrat portant sur trois saisons avec option sur une quatrième. Il portera le numéro 5.

:ok:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
29 août 2005 à 15:23:14

de boeck le jugait trop juste, je crois qu´on l´a acheté dans l´urgence

enfin j´espere me tromper

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
29 août 2005 à 15:34:24

quand tu vois les autres candidats c´est peut-etre le bon choix...

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
29 août 2005 à 15:40:01

:honte: On recrute un peu n´importe quoi sur ce coup là je pense …

Enfin , espérons qu´ils ont flairé une affaire genre Tihinen ou Chippen et pas qqun qui va tenir compagnie a Zane et Ehret , a l´infirmerie ou dans l´équipe réserve …

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
29 août 2005 à 15:44:30

Iachtchouk Posté le 29 août 2005 à 15:34:24
quand tu vois les autres candidats c´est peut-etre le bon choix...

j´aurais bien aimé le tchèque, il avait bien joué contre nous

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
29 août 2005 à 15:44:31

erhet c´est Broos quio l´a cassé et Zane, il à aps eu de chance

mais pour moi ce sont pas de mauvais joueurs

La vidéo du moment