CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

el_dine
el_dine
Niveau 5
30 août 2005 à 12:37:11

oui on parle d´un attaquant argentin ms son prix aurait grimper depuis la qualification en C1

el_dine
el_dine
Niveau 5
30 août 2005 à 15:26:45
    • Anderlecht suit 2 joueurs des Hearts ***

Selon la presse anglaise, Anderlecht suivrait deux joueurs du club écossais Hearts of Midolthian, deux tchèques: un attaquant, Roman Bednar, et un milieu offensif, Rudolf Skacel.
Roman Bednar a 22 ans et a marqué 2 fois en 5 matchs. Bednar est prêté au club par le club lithuanien Kaunas. Skacel a 26 ans et est au club sous forme de prêt aussi, appartenant en effet à l´Olympique de Marseille.

Hearts serait déjà à la recherche de remplaçants, ce qui soulignerait l´intérêt du club bruxellois. Il est possible que ces transferts aient lieu en janvier, lors du mercato d´hiver.

el_dine
el_dine
Niveau 5
30 août 2005 à 15:27:34
    • Anderlecht réclame 100.000 euro de dommage au Slavia ***

Le RSCA réclame à l´UEFA 100.000 euro de dommage pour les vols perpétrés à Prague. La police de Prague a émis le portraits robots d´un suspect, il ne s´agirait donc pas d´un collaborateur du club pragois.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 août 2005 à 15:30:30

lol n´importe quoi les 2 tcheques :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
30 août 2005 à 16:00:06

Skacel je n´en veux pas, Bodnar je veux pas trop me prononcer mais je le sens pas :(

el_dine
el_dine
Niveau 5
30 août 2005 à 16:14:37

tu les as déjà vu joué? moi perso ca me dit trop rien

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 août 2005 à 16:15:08

Skacel s´est vautré à l´Om, il me semble.

uuue
uuue
Niveau 10
30 août 2005 à 16:27:26

Je suis pas très confiant non plus en voyant ces noms reste à voir avec l´argentin mais bon, un noyau de 40 joueurs c´est pas l´idéal non plus...
Pffffffff quand est-ce qu´on arrivera à virer nos chèvres????

el_dine
el_dine
Niveau 5
30 août 2005 à 16:35:38

erhet va p-e partir en dernière minutes ms les autres ca m´étonnerait

uuue
uuue
Niveau 10
30 août 2005 à 16:37:45

Peersman il est encore chez nous alors :ouch:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
30 août 2005 à 16:37:45

tu parles de qui en disant chèvres exactement?? :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 août 2005 à 16:42:20

Traore,Peersman,Hasi,Erhet,Zane et leur maitre Deschacht lol

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
30 août 2005 à 16:43:40

Iachtchouk
Posté le 30 août 2005 à 15:30:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol n´importe quoi les 2 tcheques

Aie ça parle sans savoir :(

oskitz
Posté le 30 août 2005 à 16:15:08
Skacel s´est vautré à l´Om, il me semble.

En même temps, c´est pas vraiment une mauvaise référence. Même des bons joueurs comme Pedretti et Luyindula se vautrent à l´OM :(

uuue
uuue
Niveau 10
30 août 2005 à 16:43:49

bien vu oleg sauf pour olivier je ne me permettrais pas (quoique...)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 août 2005 à 16:44:41

Certes, Math, mais tout de même.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
30 août 2005 à 16:46:29

peersamn c´est sûre avec l´arrivée de proto
Traore avec l´avenement de deman et l´arriveee du new def
hasi, y a vanderaaghe,deman peut etre plus bassegio bientot... donc t´en aura peut etre besoin un jour dans la saison
erhet, à gauche peut depanner
zane, tu sasi bien que j´aime bien ce joueur et je pense qe si il retrouve son physique il peut srvir
quant à deschat, il est pas mauvais

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 août 2005 à 16:47:50

c´est n´importe de quoi je sais ce que je dis :ok: Skacel n´a pas reussi à convaincre le staff l´an passé pourquoi apres un an en grece serait-il devenu subitement bon et l´autre ne me plait pas tout simplement parce que l´attaque est déjà plus que fournie... Si c´est pour prendre un gros morceau d´accord mais si c´est pour un reserviste pour Jestro, on a ce qu´il faut

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 août 2005 à 16:49:12

Deschahct c´est la zone d´ombre du 11 titulaires...

uuue
uuue
Niveau 10
30 août 2005 à 16:49:39

Jestro doit partir :ok:
Et si on pouvait avoir un sud-américain à sa place...
De Camargo :question:
Sergio Rojas :rire:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
30 août 2005 à 16:50:04

il est pas mauvais, fait des bourdes de temps à autre mais t´as deja sauves des matchs aussi

avec surtout un apport offensif indeniable

La vidéo du moment