CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 août 2005 à 16:50:49

lol De Camargo. Faut pas exagérer, non plus.

uuue
uuue
Niveau 10
30 août 2005 à 16:51:57

L´apport offensif c´est pas toujours le cas VDB monte beaucoup plus je trouve (trop???) et puis il n´inspire tout simplement pas confiance, un peu à l´image d´un Traore quand l´adversaire est en face on dirait qu´il panique...
Sinon oui il est pas mauvais mais je le vois mal allez plus haut qu´à Anderlecht

uuue
uuue
Niveau 10
30 août 2005 à 16:52:26

oskitz Posté le 30 août 2005 à 16:50:49
lol De Camargo. Faut pas exagérer, non plus.

:rire: Je rigolais

uuue
uuue
Niveau 10
30 août 2005 à 16:54:21

Plus sérieusement je verrais bien un joueur comme Akgül à terme il m´avait bien plu l´an passé si il retrouve son niveau après sa blessure je trouve qu´il serait utile :ok:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
30 août 2005 à 16:54:23

uuue
Posté le 30 août 2005 à 16:49:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jestro doit partir
Et si on pouvait avoir un sud-américain à sa place...
De Camargo
Sergio Rojas

pq JESTRO doit partir??

uuue
Posté le 30 août 2005 à 16:51:57
L´apport offensif c´est pas toujours le cas VDB monte beaucoup plus je trouve (trop???) et puis il n´inspire tout simplement pas confiance, un peu à l´image d´un Traore quand l´adversaire est en face on dirait qu´il panique...
Sinon oui il est pas mauvais mais je le vois mal allez plus haut qu´à Anderlecht

les rares debordements de deschat sont plus organiser et plus decisifs que ceux de VDB

exemple: genk l´an passe et le petit bon
genk cette annee et le grand pont

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 août 2005 à 16:55:29

ouais bonne idée ça qu´il aille à Genk

uuue
uuue
Niveau 10
30 août 2005 à 16:56:27

Jestro doit partir parce que ça fait trop longtemps qu´il le demande chaque année c´était la même rengaine, puis chaque année il se blesse 6 mois et quand enfin il a la possibilité de jouer un championnat entier il rate son début de saison.
Sans parler du caratère "conceiçaesque" et des plongeons qui irritent nos concurrents et donnent une mauvaise image de nous...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 août 2005 à 16:57:32

y´aura plus personne à Anderlecht... ce serait trop court. Niveau départ j´imagine bien Traore et Erhet partir et c´est TANT mieux

uuue
uuue
Niveau 10
30 août 2005 à 16:57:45

Enfin ce n´est que mon avis de supporter :ok:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 août 2005 à 16:57:55

Vanden Borre monte beaucoup plus qu´Olivier, mais ne redescend pas. Ce n´est pas un défenseur, le VDB.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
30 août 2005 à 16:58:14

uuue
Posté le 30 août 2005 à 16:56:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jestro doit partir parce que ça fait trop longtemps qu´il le demande chaque année c´était la même rengaine, puis chaque année il se blesse 6 mois et quand enfin il a la possibilité de jouer un championnat entier il rate son début de saison.
Sans parler du caratère "conceiçaesque" et des plongeons qui irritent nos concurrents et donnent une mauvaise image de nous...

caractere de quoi donc, cette annee c´est le PREMIER à feliciter MBO et AKIN qui sont pourtant ces concurents pour son poste d´attaquant

et c´est une force qu´il à de savoir qu´il n´est asp en grande forme pour le moment masi de reagir comme ça

uuue
uuue
Niveau 10
30 août 2005 à 16:59:58

Oui oui je dis pas ça mais le genre à s´énerver un peu vite sur le terrain à râler...
Sans faire le steve je dirais "caractère de yougo".

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
30 août 2005 à 17:01:14

Iachtchouk Posté le 30 août 2005 à 16:47:50
c´est n´importe de quoi je sais ce que je dis Skacel n´a pas reussi à convaincre le staff l´an passé pourquoi apres un an en grece serait-il devenu subitement bon et l´autre ne me plait pas tout simplement parce que l´attaque est déjà plus que fournie... Si c´est pour prendre un gros morceau d´accord mais si c´est pour un reserviste pour Jestro, on a ce qu´il faut

Ah Ok Hearts en Grèce :)

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
30 août 2005 à 17:02:56

uuue
Posté le 30 août 2005 à 16:59:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui oui je dis pas ça mais le genre à s´énerver un peu vite sur le terrain à râler...
Sans faire le steve je dirais "caractère de yougo".

ça oui, mais y à aps que lui...
c´est un peu pousser là... :lol:

uuue
uuue
Niveau 10
30 août 2005 à 17:05:09

Oui peut-être :ok:

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
30 août 2005 à 17:05:39

Skacel jouait au Panathinaikos l´an passé bogoss :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
30 août 2005 à 17:08:55

t´es bien belliqueux le troll

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 août 2005 à 17:11:46

il est aggressif c´est fou :( mais mon ptit math on ne te veux pas de mal nous

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
30 août 2005 à 17:16:18

Ah ok agressif :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
30 août 2005 à 17:17:27

ben à force de sortir des hey, bogos... oh oh oh oh

voilà quoi
quant je vois ça j´imagine ta tete genre gouffy qui ris comme un abrutit

La vidéo du moment