uuue
Posté le 30 août 2005 à 16:49:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jestro doit partir
Et si on pouvait avoir un sud-américain à sa place...
De Camargo
Sergio Rojas
pq JESTRO doit partir??
uuue
Posté le 30 août 2005 à 16:51:57
L´apport offensif c´est pas toujours le cas VDB monte beaucoup plus je trouve (trop???) et puis il n´inspire tout simplement pas confiance, un peu à l´image d´un Traore quand l´adversaire est en face on dirait qu´il panique...
Sinon oui il est pas mauvais mais je le vois mal allez plus haut qu´à Anderlecht
les rares debordements de deschat sont plus organiser et plus decisifs que ceux de VDB
exemple: genk l´an passe et le petit bon
genk cette annee et le grand pont