L´équipe nationale Finlandaise ca rigole pas mon grand au cas où
Et meme si notre championnat n´est pas tres élevé , Anderlecht fait en sorte chaque année de se qualifier pour la Cl , or Juhasz ne connait rien de la Cl , là tu peux rien dire contre .
Et l´argument qui inclue l´avis de De Boeck (qui sait un peu plus de quoi il parle que nous ) n´est pas négligeable , et ca non plus tu ne peux pas aller contre …
C´est pourquoi je suis franchement septique .
J´ai le droit de le dire ca ? Je peux encore dire ce que je pense ? …