CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
29 août 2005 à 15:44:57

Il pourra être qualifié pour la CL ?

uuue
uuue
Niveau 10
29 août 2005 à 16:06:38

Espérons!

uuue
uuue
Niveau 10
29 août 2005 à 16:08:27

Reste plus qu´à voir ce qu´il vaut...

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
29 août 2005 à 16:11:14

chimpanze
Posté le 29 août 2005 à 15:44:31
erhet c´est Broos quio l´a cassé et Zane, il à aps eu de chance

mais pour moi ce sont pas de mauvais joueurs

:lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
29 août 2005 à 16:19:46

ben le tcheque il m´avait pas spécialement frappé vu que je m´en souviens plus :( Je sais pour ce hongrois mais bon pour mettre ce prix là il doit pas être si mauvais

Paced
Paced
Niveau 10
29 août 2005 à 17:05:32
    • Baseggio avec Mudingayi? ***

Luca Pellizon, le manager de Walter Baseggio, discute avec la Lazio de Rome, où évolue le seul joueur belge du Calcio: Mudingayi (ex-Gand). Le club romain aimerait connaître les conditions de transfert

Paced
Paced
Niveau 10
29 août 2005 à 17:06:21
    • La Fiorentina fait une offre pour Wilhelmsson ***

Anderlecht a reçu une offre de la Fiorentina pour son milieu droit suédois Christian Wilhelmsson. Ceux-ci espèrent attirer le joueur avant la fin du mercato le 31 août.
Van Holsbeeck ne le laissera pourtant pas partir. "L´offre est alléchante mais un transfert est hors de question."

Paced
Paced
Niveau 10
29 août 2005 à 17:08:37
    • Éclaircissement quant aux possibles transferts ***

Comme déjà mentionné, Herman Van Holsbeeck veut encore réaliser le transfert d´un défenseur et d´un attaquant si possible. Roland Juhasz est une possibilité, quelles sont les autres?
La deuxième option est le défenseur central russe de Saint-Pétersburg Martin Skrtel. Anderlecht est aussi intéressé par Martin Latka du Slavia Prague, éliminé cette semaine de la LDC par le Sporting.
Le plus gros candidat reste cependant Roland Juhasz. Anderlecht est presque parvenu à un accord avec le club du MTK Budapest. Juhasz coûte 2 millions d´euro. Il a 22 ans et mesure 1,93 mètre. Le joueur est venu à Bruxelles pour négocier et il est maintenant parti avec son équipe nationale qui doit affronter Malte et les Pays-Bas.
L´attaquant sud-américain suivi par Anderlecht serait argentin. Il coûterait 1 million d´euro mais Anderlecht a élargi sa marge financière après la qualification à la LDC.

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
29 août 2005 à 17:09:28

Secret_man Posté le 29 août 2005 à 15:40:01
On recrute un peu n´importe quoi sur ce coup là je pense …

Arguments :question:

Tu aurais recruté qui toi :question:

Paced
Paced
Niveau 10
29 août 2005 à 17:13:04

on aurait du tenter joao carlos.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 août 2005 à 17:28:20

connaissant lambrechts on aurait du payer 5M€

uuue
uuue
Niveau 10
29 août 2005 à 17:32:01

:non:

Plus de 20 millions en tout cas vu qu´il est meilleur que Kompany... :sarcastic:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
29 août 2005 à 17:43:00

_derrick-
Posté le 29 août 2005 à 17:09:28
Secret_man Posté le 29 août 2005 à 15:40:01
On recrute un peu n´importe quoi sur ce coup là je pense …

Arguments

Tu aurais recruté qui toi

:d) Arguments : Il joue dans un club bidon qui évolue dans un championnat bidon et fait partie d´une équipe nationale pas terrible du tout et il n´a je pense aucune expérience en Coupe d´Europe … de plus , Glen de Boeck le jugeait insuffisant , et il sait de quoi il parle vu qu´il a jouer toute sa carriere a cette place ! Alors , il a vraiment tout a prouver ! Moi je ne suis pas le genre de supporter qui ban.. devant l´arrivé d´un joueur completement inconnu …

Qui j´aurais recruté ? Je ne sais pas le dire puisque je ne fait pas partie de la cellule de scouting :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
29 août 2005 à 17:44:51

C´est qui l´attaquant argentin dont il est question ?

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
29 août 2005 à 17:46:33

Ah ok les arguments en bois:

championnat bidon-> Rapport :question: tous les suédois sortent d´un championnat bidon aussi dans ce cas :( En plus, le championnat belge n´est sûrement pas beaucoup plus relevé aieok

équipe nationale pas terrible-> Tihinen ? Yorke ? J´en passe :( Si l´équipe nationale n´est pas terrible, le joueur est nul, c´est bien connu :(

On ne t´a pas demandé de bander, mais la boucler avant de voir serait par contre plus intéressant :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
29 août 2005 à 17:52:22

L´équipe nationale Finlandaise ca rigole pas mon grand au cas où :(

Et meme si notre championnat n´est pas tres élevé , Anderlecht fait en sorte chaque année de se qualifier pour la Cl , or Juhasz ne connait rien de la Cl , là tu peux rien dire contre . :(

Et l´argument qui inclue l´avis de De Boeck (qui sait un peu plus de quoi il parle que nous ) n´est pas négligeable , et ca non plus tu ne peux pas aller contre … :ok:

C´est pourquoi je suis franchement septique .
J´ai le droit de le dire ca ? Je peux encore dire ce que je pense ? …

JulioBaptista
JulioBaptista
Niveau 3
29 août 2005 à 17:53:38

:honte:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
29 août 2005 à 17:55:24

vous allez vous aimer les uns les autres b*rdel de m*rde

copyright jesus 2

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
29 août 2005 à 17:58:30

Je propose un petit sondage :

Roland Juhasz ,

:d) Sceptique 1
:d) Optimiste 0

A vous

Morrice
Morrice
Niveau 10
29 août 2005 à 18:01:11

je le connait pas donc je suis sceptique

La vidéo du moment