lol en tout cas je pense (et j´espere) que cette saison se jouera entre Anderlecht et le Standard (d´ailleurs après 3 journées c´est déjà le cas)
steevo
Niveau 10
23 août 2005 à 19:25:22
Vous pourriez me rapeler les transferts d´anderlecht cette saison svp
Sdlman
Niveau 10
23 août 2005 à 19:30:51
IN: Mitu, Delorge, Akin, Proto
OUT: Aruna
le reste je ne sais plus,dsl
Sdlman
Niveau 10
23 août 2005 à 19:33:42
IN: Goor bien sur
OUT: Derijk
FreddyAdu
Niveau 73
23 août 2005 à 19:33:47
Out : Kolar et Junior (Stoke City)
steevo
Niveau 10
23 août 2005 à 20:01:56
Et vous pourriez me donner le site officiel d´anderlecht
Sdlman
Niveau 10
23 août 2005 à 20:04:42
www.rsca.be je pense
el_dine
Niveau 5
24 août 2005 à 10:38:13
Un transfert de Walter dans l´air ***
Walter Baseggio, actuellement sur une voie de garage au Sporting intéresserait fortement Treviso, une équipe fraichement promue au sein du Calcio. Le joueur italo-belge ne supporterait plus trop sa situation actuelle. Selon son manager Luca Pelizzon: "La situation devient vraiment insoutenable." Franky n´avait au départ pas sélectionné pour le match de contre le Slavia avant de le réintroduire dans le noyau. Et le manager d´ajouter: "Pour Walter un transfert est une solution très sérieuse." Le milieu de terrain pourrait donc quiter le Parc Astrid avant la date fatidique du 31 août.
Iachtchouk
Niveau 10
24 août 2005 à 10:43:50
ce serait dommage mais ça parait être la seul solution
uuue
Niveau 10
24 août 2005 à 10:50:36
Pourquoi ça se passe ainsi??? Chaque fois que je l´ai vu jouer depuis le début de la saison il a apporté un plus. On a un Zetterberg à court de forme pour l´instant, Mitu n´est pas encore bien intégré ce serait l´occasion de le faire reprendre confiance en le faisant jouer quelques matches... Vous avez vu une telle différence de niveau de jeu quand il a joué??? J´ai trouvé qu´il était de nouveau plus affûté que la fin de saison dernière et je pensais que c´était reparti mais bien sûr le sélectionner comme 21ème homme je comrpends que le gaillard soit déçu. En tout cas j´esprère qu´il va casser la baraque en Italie parce que c´est un de mes anderlechtois préféré de ses dernières années!
Baseggio10
Niveau 10
24 août 2005 à 11:13:17
Oui moi aussi je l´adore le petit Walt
Tout ce que j´espère, c´est qu´il soit dans un club où il pourra jouer!!!
Iachtchouk
Niveau 10
24 août 2005 à 11:24:29
Fallait prendre un pseudo Iachtchouk moi je suis là pour encore des années
-fredi503-
Niveau 10
24 août 2005 à 11:51:22
engelaar forfait contre anderlecht dimanche
Iachtchouk
Niveau 10
24 août 2005 à 11:57:29
Grand début de Peeters
liorsca
Niveau 10
24 août 2005 à 12:37:56
Peeters, cest un jeune ?
el_dine
Niveau 5
24 août 2005 à 13:39:56
manquerait plus ke van den berghe se blesse et hugo se mettrait à pleurer
el_dine
Niveau 5
24 août 2005 à 13:58:57
37.500 euros chacun en cas de qualification ***
Si les joueurs d´Anderlecht se qualifient pour la Champions Ligue, ils empocheront chacun 37.500 euros de prime. Les joueurs du Slavia, eux, gagneraient 50.000 euros en cas de qualification.
liorsca
Niveau 10
24 août 2005 à 14:01:39
Baseggio10
Niveau 10
24 août 2005 à 15:27:08
Ouais c´est pas mal ça
Pour les joueurs INN, il me semble que le frère de Serhat, Serkan Akin a singé aussi non?