t_simons Posté le 24 août 2005 à 19:18:37
Ca saoule que la rtbf ne restransmette pas le match du club alors qu´on joue le match en belgique, encore une preuve de ce qu´ils sont pro anderlechtois
paced, c´est pas la finale de la coupe du monde mais aussi bien pour brugge que pour anderlecht l´avenir des deux clubs dépend de leur résultat de ce soir. Si nous on passe on aura les renforts qui nous manquent. Et vous la direction a déja acheté les renforts donc si pas de qualification vous devrez laisser partir des joueurs.
Steve! Je sais bien que c´est râlant pour toi mais
1. le match aller d´Anderlecht n´a été retransmis par aucune chaîne francophone
2. c´est une chaîne francophone donc elle privilégie les clubs de Wallonie et de Bruxelles...
COME SPORTING et allez Bruges aussi hein 