CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

uuue
uuue
Niveau 10
24 août 2005 à 19:49:36

t_simons Posté le 24 août 2005 à 19:45:16
derniere année alors ?

--> Et non malheureusement y a 3 licence en ingénieur civil...

-fredi503- Posté le 24 août 2005 à 19:48:40
les droits en tchèquie sont moins élévés qu´en belgique

ca explique aussi leur choix

--> :oui:

t_simons
t_simons
Niveau 10
24 août 2005 à 19:52:40

lol le truc qui n´a rien a voir. Et les frais de déplacement du matériel etc. Ca revient plus cher au final hein.

uuue
uuue
Niveau 10
24 août 2005 à 19:55:16

Ah bon je croyais que la réalisation était tchèque et que les belges emmenaient juste des commentateurs :(
Enfin de tout façon j´y connais rien :lol:

Allez bye je vais voir le match :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
24 août 2005 à 19:57:35

a+ arnaud

Bon match :ok:

uuue
uuue
Niveau 10
24 août 2005 à 19:58:27

Ouais je repasserai à la fin du match... si je ne me suis pas pendu :lol:

javaburn
javaburn
Niveau 7
24 août 2005 à 20:06:19

franky il deconne pas de mitu bassegio sur le banc

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
24 août 2005 à 20:08:05

_simons Posté le 24 août 2005 à 19:18:37
Ca saoule que la rtbf ne restransmette pas le match du club alors qu´on joue le match en belgique, encore une preuve de ce qu´ils sont pro anderlechtois

paced, c´est pas la finale de la coupe du monde mais aussi bien pour brugge que pour anderlecht l´avenir des deux clubs dépend de leur résultat de ce soir. Si nous on passe on aura les renforts qui nous manquent. Et vous la direction a déja acheté les renforts donc si pas de qualification vous devrez laisser partir des joueurs.

Aruna 3M

contre Goor 1.7M Proto 1M Delorge 400.000 Serhat et Mitu gratuit

On est bon aussi le hic c´est que on devra faire tres tres bien en UEFA pour avoir des benef. En faisant bien que ce match on serait tranquille

t_simons
t_simons
Niveau 10
24 août 2005 à 20:10:26

point de vue salaire je parle ...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
24 août 2005 à 20:27:18

qqn voit le match, chez moi la deux et seulement elle ne va pas :(

doomtome
doomtome
Niveau 4
24 août 2005 à 20:29:09

Le match est diffusé ce soir ?? ?

doomtome
doomtome
Niveau 4
24 août 2005 à 20:30:18

-fredi503-
Posté le 24 août 2005 à 20:27:18
qqn voit le match, chez moi la deux et seulement elle ne va pas*

Oups, j´avais pas vu
Oui je le vois, ça vient de commençer, assez engagé dés les premiers ballons :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
24 août 2005 à 20:30:41

normalement oui sur la 2

mon pere a sonné a coditel et on lui répond que des agents travaillent sur toute la zone 4000 :snif2:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
24 août 2005 à 20:32:10

t_simons Posté le 24 août 2005 à 19:52:40
lol le truc qui n´a rien a voir. Et les frais de déplacement du matériel etc. Ca revient plus cher au final hein.

c´est la télé tchèque qui réalise donc pas besoin de matériel supplémentaire :ok:

doomtome
doomtome
Niveau 4
24 août 2005 à 20:32:52

Pas de bole :(

por te résumer, Anderlecht a eux apparement les meilleurs occasions (via Delire - Thans :( )
Masi de ce que je vois pour le moment, le Sparta est bien dans le match

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
24 août 2005 à 20:39:14

merci

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
24 août 2005 à 20:39:41

Qlq sait me dire pourquoi le match ne passe pas sur le rtbf 2 enfin pkoi elle ne fonctionne pas pour le moment si qlq sai

javaburn
javaburn
Niveau 7
24 août 2005 à 20:46:03

bha ches moi ca va sur la deux

javaburn
javaburn
Niveau 7
24 août 2005 à 20:46:43

chez moi ca va

t_simons
t_simons
Niveau 10
24 août 2005 à 20:47:57

moi aussi ca marchait pas, j´ai fait une recherche des canaux et je l´ai maintenant :ok:

fait chier sur vivacité ils passent en meme temps anderlecht alors qu´ils passent déja a la tv lol

t_simons
t_simons
Niveau 10
24 août 2005 à 20:49:07

-fredi503- Posté le 24 août 2005 à 20:30:41
normalement oui sur la 2

mon pere a sonné a coditel et on lui répond que des agents travaillent sur toute la zone 4000

reprogramme rtbf 2, y a moyen de l´avoir sur un autre canal :ok:

La vidéo du moment