_simons Posté le 24 août 2005 à 19:18:37
Ca saoule que la rtbf ne restransmette pas le match du club alors qu´on joue le match en belgique, encore une preuve de ce qu´ils sont pro anderlechtois
paced, c´est pas la finale de la coupe du monde mais aussi bien pour brugge que pour anderlecht l´avenir des deux clubs dépend de leur résultat de ce soir. Si nous on passe on aura les renforts qui nous manquent. Et vous la direction a déja acheté les renforts donc si pas de qualification vous devrez laisser partir des joueurs.
Aruna 3M
contre Goor 1.7M Proto 1M Delorge 400.000 Serhat et Mitu gratuit
On est bon aussi le hic c´est que on devra faire tres tres bien en UEFA pour avoir des benef. En faisant bien que ce match on serait tranquille