CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
22 août 2005 à 16:11:31

ben peut etre parce que vous etes braqué sur se penalty la,alors que ces accusations ne concerne pas seulement samedi.

uuue
uuue
Niveau 10
22 août 2005 à 16:17:00

:rire:

Et dire que la dernière fois qu´akin_serhat t´a remballé il s´est fait "engueuler" parce que soi-disant tu viens pour avoir des discussions amicales entre supporters :honte:

Non mais t´a raison Anderlecht est à la tête du grand complot judéo-maçonique visant à déstabiliser le monde et dans le but de faire revenir sur terre les extra-terrestres...
Le moyen le plus sûr étant de s´attaquer en premier lieu à l´arbitrage belge qui les favorise parce que TOUS les arbitres sont des francs-maçons :ok:

J´ai compris merci de tes éclaircissemnt james :ok:

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
22 août 2005 à 16:20:22

a ce que je sache j ai des conversations simple,et je n ai insulter personne :-)et suffit de voir ta reponse pour se rendre compte qu on saura jamais discuter avec quelqu un comme toi :-)

vonashol
vonashol
Niveau 5
22 août 2005 à 16:28:22

Dis moi james de quel club es-tu supporter?

uuue
uuue
Niveau 10
22 août 2005 à 16:33:13

T´as raison james on ne sait pas discuter avec moi :ok:
C´est juste qu´il y en a marre de ces pseudos-accusation de rageux :(
T_simmons je veux bien comprendre parce que lui fait preuve de chauvinisme (tout comme moi) mais n´hésite pas à être objectif quand il le faut...
D´ailleurs j´ai déjà eu des conversations avec lui sur ce site parce que quand Anderlecht a de la chance, est favorisé ou quoi que ce soit je l´avoue! C´est vrai que le pénalty aurait du être siffler, mais c´est pas une raison pour rager comme tu le fais. Anderlecht a déjà eu pas mal de décisions contre eux aussi mais ça on n´en parle jamais! Il faut évidemment qu´Anderlecht ait besoin de l´arbitre pour gagner :ok:

uuue
uuue
Niveau 10
22 août 2005 à 16:33:59
  • sifflé
_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
22 août 2005 à 16:35:50

C´est chaud Anderlecht clairement favorisé par l´Union Belge :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
22 août 2005 à 16:41:15

Si on étaient les chouchous de l´UB , il y a longtemps que le voeux le plus cher de notre président ( à savoir moins d´équipes dans le championnat ) aurait été exaucé …

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
22 août 2005 à 16:58:05

On entrain de former une nouvelle generation d´arbitre on va dominer le monde du foot dans les 5 ans a venir :sournois:

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
22 août 2005 à 17:03:59

Quand on siffle un penalty pour anderlecht ou on oublie de siffler pour l´adversaire on a directement droit au: match truqué, UB pro-anderlechtois,...

Dans le cas inverse, penalty non siffle pour nous, hors-jeu inexistant etc c´est normal, on nous lache que l´erreur est humaine ou que ça ne fait que compenser nos cadeau reçu...

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
22 août 2005 à 17:08:16

Bon les rageux brugeois, si c´est pour venir foutre la merde, vous pouvez aller sur votre topic des paysans et foutre la paix ici, à la base c´est un topic pour parler d´anderlecht et pas rager avec une mauvaise foi apparente !! !

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
22 août 2005 à 17:11:37

Ouais, c´est malheureux mais bon, on doit vivre avec, c´est comme ça depuis longtemps contre nous...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
22 août 2005 à 17:14:05

Salut les enfants.

Je ne suis plus passé depuis quelques temps, et n´ai pas envie de me taper 25 pages de pseudo-débat sur qui est favorisé ou pas (Je vise juste, hein ?) . J´ai vu le résumé, et c´est vrai qu´on a eu un cul pas possible. Vincent arrache complètement Dosunmu, et ca aurait mérité un pénalty, et encore plus. Zitka, quant à lui, fut fidèle à lui même, c´est à dire complètement à côté de la plaque (sympa, la sortie sur laquelle Vincent dégage de la tête, seul sur la ligne). Je n´ai pas bien vu le pénalty sur Goor. Il y avait faute, ou pas ?
Par contre, en ce qui concerne le but de Nenad... Il me semble qu´un autre défenseur qu´Ouon couvre le Hors-Jeu, non ? Je n´ai vu qu´une fois le ralenti, et ne saurais donc pas l´affirmer. Quelqu´un peut m´aider ?

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
22 août 2005 à 17:15:05

bah je le vit bien moi...

au fait un tacle par derriere et dernier homme sur la faute de Goor c´est pas une rouche normalement?

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
22 août 2005 à 17:16:04

va voir les but sur rsca.be Osk´

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
22 août 2005 à 17:16:34

une rouge lol les rouches c´est encore autre chose ça

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
22 août 2005 à 17:16:40

Oskitz :

Oui il y a pénalty sur Goor, c´était une véritable agression

Oui Ouon couvre le hors jeu, mais était malheureusement couché par terre pour blessure, heureusement que ce n´était pas Ancion l´arbitre.

J´ai une question pour toi :

Arrives-tu à tjs crier aller les mauves quand c´est mbo qui marque ?? ? :content: jte l´avais dit qu´il rebondirait cette année

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
22 août 2005 à 17:19:45

Merci pour Goor. C´est bien ce qu´il me semblait, mais les propos du coach du GBA m´ont fait douter.

Tu ne m´as pas bien compris, pour Nenad. J´ai bien vu qu´Ouon couvre le Hors-Jeu, mais il me semble qu´un autre anversois aussi.

Et puis... Hum... Bon... Ca va, hein ! :-p

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
22 août 2005 à 17:21:19

Mbo c´est nickel ce qui lui arrive pour le moment... il retrouve sa motivation Mouscronnoise et tant mieux pour nous!!!

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
22 août 2005 à 17:23:46

En tout cas le Dosunmu apporte 1 but,1 montant et 1 presque penalty (ça sert à rien ça mais d´autre aurait sifflé lol)

La vidéo du moment