Salut les enfants.
Je ne suis plus passé depuis quelques temps, et n´ai pas envie de me taper 25 pages de pseudo-débat sur qui est favorisé ou pas (Je vise juste, hein ?) . J´ai vu le résumé, et c´est vrai qu´on a eu un cul pas possible. Vincent arrache complètement Dosunmu, et ca aurait mérité un pénalty, et encore plus. Zitka, quant à lui, fut fidèle à lui même, c´est à dire complètement à côté de la plaque (sympa, la sortie sur laquelle Vincent dégage de la tête, seul sur la ligne). Je n´ai pas bien vu le pénalty sur Goor. Il y avait faute, ou pas ?
Par contre, en ce qui concerne le but de Nenad... Il me semble qu´un autre défenseur qu´Ouon couvre le Hors-Jeu, non ? Je n´ai vu qu´une fois le ralenti, et ne saurais donc pas l´affirmer. Quelqu´un peut m´aider ?