Match moyen pour le moment (mais tant que le score ne bouge pas, ça va).
javaburn
Niveau 7
24 août 2005 à 21:02:46
Oué c´est vrai que c´est assez moyen pour le moment ,bon nous reste plus cas marqué un but.
uuue
Niveau 10
24 août 2005 à 21:03:00
C´est la mi-temps, match endormant les tchèues ne montrent rien mais nous non plus Wilhelmsson mauvais comme trop souvent depuis le début de la saison... Zetterberge et Jestro pas alignés, le duo au milieu de terrain se compose de VanDeraeghe et de Mark DEMAN Il est inexistant je le trouve même un peu limite pour le niveau Par contre en défense ça va (sauf que Vandenborre monte tout le temps et que toutes les balles arrivent dans le dos de Deschacht heureusement Kompany sauve la mise à chaque fois derrière lui) Bref j´ai du mal à ne pas m´endormir... Mitu sur le banc, Zet´ et Walt´ dans la tribune! Si après ce match Baseggio ne signe pas ailleurs je n´y comprends rien! C´est grotesque de faire jouer Deman pour un match aussi important... Enfin j´aime quand même bien Franky hein
Clwonatic
Niveau 11
24 août 2005 à 21:03:33
dites c´est qui les titulaires je captes pas..
j´ai reconnu que 10 joueurs.. de man compris..
ski le 11e ?
uuue
Niveau 10
24 août 2005 à 21:04:10
Mbo Akin
Goor VDH Deman Wilh
Des Kompany Tihinen VDB
Zitka
t_simons
Niveau 10
24 août 2005 à 21:04:13
Il a pris de l´embonpoint le HVM
uuue
Niveau 10
24 août 2005 à 21:05:27
HVM
uuue
Niveau 10
24 août 2005 à 21:06:00
Herman Van Molsbeeck
t_simons
Niveau 10
24 août 2005 à 21:06:01
herman van holsbeek lol
doomtome
Niveau 4
24 août 2005 à 21:06:11
J´ai peur, les tchèques ne jouent pas leur jeux pour le moment, ça sent le faux rythme... a domicile ils nous pressaient , sans laisser d´espace, ici , presque pas
je sens la magouille arriver
uuue
Niveau 10
24 août 2005 à 21:06:49
Allez c´est reparti...
FreddyAdu
Niveau 73
24 août 2005 à 21:07:28
@ + alors.
t_simons
Niveau 10
24 août 2005 à 21:08:18
vercauteren a mis en place une tactique qui les bloque bien surtout
doomtome
Niveau 4
24 août 2005 à 21:08:58
Mwouai... mais pour qlq´un voulait marqué d´entré, c´est mal partis
doomtome
Niveau 4
24 août 2005 à 21:09:34
Bruges - Valrentruc toujours 0-0
t_simons
Niveau 10
24 août 2005 à 21:11:24
on domine a crever, le gardien fait un super match