CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
22 août 2005 à 17:28:15

il y a bien un autre anversois qu´ouon pour couvrir le hors-jeu :oui:
et si on donne la rouge a l´anversois kompany devrait avoir droit a 3 semaines de suspension alors :o))

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
22 août 2005 à 17:29:47

C´est clair que j´ai quand même halluciné de voir que l´arbitre ne siffle pas faute sur le tacle de Kompany :ouch2:

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
22 août 2005 à 17:30:50

et moi alors :ouch:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
22 août 2005 à 17:31:19

lol pareil. Je m´attendais à ce qu´il se prenne une rouge, moi lol.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
22 août 2005 à 17:31:22

il était trop loin et comme kompany a la réputation d´etre propre ben il n´a pas sifflé

à tord

mais le penalty n´était pas encore dedans...

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
22 août 2005 à 17:33:19

-fredi503- Posté le 22 août 2005 à 17:31:22
il était trop loin et comme kompany a la réputation d´etre propre ben il n´a pas sifflé

à tord

mais le penalty n´était pas encore dedans...

Conceiçao ne joue pas au gba :sarcastic:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
22 août 2005 à 17:33:20

j´ai un copain supporter du standard(si si ca existe) qui a été au stade et qui m´a dit hier que apres le 0-1 y a une faute sur tihinen(je crois) dans le rectangle du gba, peux-tu confirmer ou infirmer cela yan ?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
22 août 2005 à 17:33:27

Oui, mais bon, c´était Magic Zitka au goal, hein.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
22 août 2005 à 17:34:09

Oui, mais bon, c´était Magic Zitka au goal, hein.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
22 août 2005 à 17:34:42

Arf, double post, trois ans après. Saloperie de connexion.

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
22 août 2005 à 18:06:04

rien de marquant en tout cas :( faut dire que j´etais un peu bourré

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 août 2005 à 18:09:40

Je signale à tout les jaloux et polueurs de ce topic qui si vous voulez y à un topic où vous pouvez aller jetter votre venin...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1920375-1-0-1-0-0.htm

j´imagine que les yan, oskitz et autre akin y passerons comme moi de temps à autre pour riguoler un coup... :lol:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
22 août 2005 à 18:22:40

Qqun pourrait-il confirmer qques unes de mes traductions ( douteuses MDR ) du teletext flamand ? ^^

1- Ivica Dragutinovic quitte le standard . Correct ?

2- En football feminim , le 50-1 de KV Mechelen contre je sais plus qui pourrait se transformer en 5-0 pour l´autre équipe car malines a inscrits 16 joueuses (au lieu de 15) sur la feuille de match . Correct ?

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 août 2005 à 18:34:58

dragu quitte oui, c´est sur sport.be

mais l´autre je sais pas

liorsca
liorsca
Niveau 10
22 août 2005 à 18:39:11

un petit signe pr le forum d´un ami

http://rsca2005.foru*mactif.com/

sans l´étoile *

Paced
Paced
Niveau 10
22 août 2005 à 21:28:37
    • Ehret reste ***

Le club français de Troyes a annoncé ce lundi à Herman Van Holsbeeck qu´il ne souhaitait plus enrôler l´Anderlechtois Fabrice Ehret. Le médian gauche du Sporting possède un contrat avec le club jusque juin 2006.

-> tu m´etonnes...

_Banissor_
_Banissor_
Niveau 6
22 août 2005 à 23:13:49

Chers amis d´Anderlecht...Je voudrais avoir votre avis sur Bosko Balaban bien qu´il évolue dans un club "rival"...

Et savoir par la même occasion qui sont les bons attaquants et milieux gauches du moment en Belgique ?

Merci d´avance :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
23 août 2005 à 08:16:51

Balaban moi perso j´ai pas trop, il peut etre tres bon comme parfois passé à coté de ses matchs...Mais bon en 1an 1/2 ici il a pas encore reussi à se faire des stats de fou :(

Pour les MG les meilleurs doivent être Daerden (voir Engelaar si tu parle pour FM 2005) de Genk,Goor d´anderlecht,Gregoire et c´est déjà presque tout :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
23 août 2005 à 08:29:00

Mais y´en a vraiment qui n´arrive pas à assimiler la notion d´erreur :(

c´est grave qu´aucun Anderlechtois ne passe sur le topic du standard apres Standard - Lierse pour parler de la conspiration anti-anderlecht sur de l´UB :( Certains ont juste dit et à juste titre que le standard à eu une chance MONUMENTALE. Tout comme Anderlecht samedi qui s´en sort tres tres bien apres un match ou il pensait déjà au Slavia :( Les fautes d´arbitrages sont devenu maintenant des faits entièrement rentrés dans les faits de matchs...un arbitre peut aussi se tromper comme un joueur de decision, mais de la a les traité de corrompu faut pas exagere

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
23 août 2005 à 08:49:52

Depuis que Franky Vercauteren a repris le coaching d´Anderlecht, le Sporting a bénéficié de dix coups de réparation en seize matches. Il n´a été pénalisé que d´un seul.

Dans le même temps, le Club Bruges attend toujours depuis... la 17e journée de la saison dernière que l´arbitre lui accorde un coup de réparation.

revue de presse: DH

mettons 1 peu d´huile sur le feu :lol:

La vidéo du moment