CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
24 août 2005 à 15:53:58

Franchement, laisser partir Walter serait une connerie, selon moi. Pär n´est à son niveau qu´épisodiquement, cette année. Le reste du temps, il est clairement en dessous de tout, et ca me fait mal de dire ca, alors que c´est un de mes joueurs préférés et Mitu n´est pas encore intégré, il n´a joué que quelques minutes contre La Louvière, et c´est tout. Et les rares fois ou Walter est monté au jeu, cette saison, il a apporté bien plus que Pär en beaucoup moins de temps.

el_dine
el_dine
Niveau 5
24 août 2005 à 15:58:02

moi je trouve surtout ke walter mérite + de respect! qu on décide une fois pour tte si il doit partir ou pas! ms pas changer d´avis toutes les semaines :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
24 août 2005 à 15:59:05

Walter n´etait pas specialement super au Cercle :(

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
24 août 2005 à 16:11:29

Par ne l´était pas plus que lui face au GBA meme si c´est toute l´équipe qui n´a pas bien joué ce week end.

uuue
uuue
Niveau 10
24 août 2005 à 16:25:37

A Bruges d´après ce que j´ai vu et entendu il y en a quand même qui ont moins bien joué que Walter :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
24 août 2005 à 16:30:36

pour moi faut le preter pour qu´il retrouve la forme alors... mais le garder comme ça sur le banc ça sert à rien.

Paced
Paced
Niveau 10
24 août 2005 à 17:33:50

y a interet a ce que proto debute la rencontre :ange:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
24 août 2005 à 17:54:16

y´a interet que Hasi ne joue pas surtout :(

Paced
Paced
Niveau 10
24 août 2005 à 17:58:13

oui enfin, faut pas en demander trop non plus :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
24 août 2005 à 18:00:33

c´est pas complique pourtant

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
24 août 2005 à 18:01:40

C´est clair, j´espère que Hasi ne va pas jouer :(

Paced
Paced
Niveau 10
24 août 2005 à 18:14:12

quelle heure et quelle chaine le match au fait?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
24 août 2005 à 18:18:50

C´est sur la RTBF, mais la une ou la deux, aucune idée. Et c´est tôt, il me semble. 20h05, quoi.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
24 août 2005 à 18:19:53

Oui c´est à 20h05, je rate quasi tout le match parce que c´est si tôt :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
24 août 2005 à 18:27:34

Arf, c´est con, ca :(

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
24 août 2005 à 18:29:19

Bah oui, je reviens de l´entrainement vers 21h15, 21h30... Puis je regarde la fin et je vais boirre un verre après avec des pottes :-p

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
24 août 2005 à 18:30:38

le stresse monte :peur: :peur: :snif:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
24 août 2005 à 18:40:46

Ouep, on commence à le ressentir, là, à un peu plus d´une heure du début...

Paced
Paced
Niveau 10
24 août 2005 à 19:12:44

ouè bon, la Belgique n´est pas en finale de la coupe du monde non plus hein...

t_simons
t_simons
Niveau 10
24 août 2005 à 19:18:37

Ca saoule que la rtbf ne restransmette pas le match du club alors qu´on joue le match en belgique, encore une preuve de ce qu´ils sont pro anderlechtois :-(

paced, c´est pas la finale de la coupe du monde mais aussi bien pour brugge que pour anderlecht l´avenir des deux clubs dépend de leur résultat de ce soir. Si nous on passe on aura les renforts qui nous manquent. Et vous la direction a déja acheté les renforts donc si pas de qualification vous devrez laisser partir des joueurs.

La vidéo du moment