Franchement, laisser partir Walter serait une connerie, selon moi. Pär n´est à son niveau qu´épisodiquement, cette année. Le reste du temps, il est clairement en dessous de tout, et ca me fait mal de dire ca, alors que c´est un de mes joueurs préférés et Mitu n´est pas encore intégré, il n´a joué que quelques minutes contre La Louvière, et c´est tout. Et les rares fois ou Walter est monté au jeu, cette saison, il a apporté bien plus que Pär en beaucoup moins de temps.