CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
21 août 2005 à 14:42:15

vercauteren aussi

pas facile de choisir entre tous ces gars en forme qui marquent

dehors chippen :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
21 août 2005 à 14:43:27

faudrait qu´il nous ressorte ses dribbles wilhelmsson :lol:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
21 août 2005 à 14:47:36

par contre zitka a part 2 belles interventions, il m´a fait peur hier avec ses sorties kamikazes

proto peut commencer à chauffer ses gants :)

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
21 août 2005 à 15:38:52

et kompany ranger ses crampons :lol:

:merci: l´arbitre

c de l´humour bien sur :ok:

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
21 août 2005 à 15:59:06

akin_serhat Posté le 21 août 2005 à 13:39:56
====> Tu as quand même son pseudo donc faut arrêter de rire de ceux ki te prennent pour lui

oui surtout que c est la premiere fois mais bon :sarcastic:

Paced
Paced
Niveau 10
21 août 2005 à 16:00:22

jpensais aussi que t´etais matscholes...

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
21 août 2005 à 16:06:02

un truc qui est sûr, c´est que si on échangeait les gardiens, le résultat serait le même...
Quelle nullité! :honte:
Ils devaient avoir tous les deux des fourmis dans les jambes pour s´aventurer à chaque fois aussi loin de leur but à d´aussi mauvais moments :sarcastic:
Parce que sur le penalty non sifflé, Zitka devait sortir vu comment Dosunmu pousse son ballon, il hésite et on passe juste à côté de l´égalisation :-(

Je ne parlerai même pas du but encaissé, qui, si il est moins risible qu´une floche de Peersman, est tout de même inadmissible!
Je prends un but comme ça à mon niveau en handball, je me fais copieusement engueuler et je suis sûr que David pourra confirmer que lui aussi passerait un sale quart d´heure! :(
N´importe quel gardien digne de ce nom laisserait traîner son pied (à la Proto :sarcastic: ) ou plongerait avec ses 2 mains, mais pas Zitka, assez coûtumier du fait...

Bref, si Jacky ne voit pas ça, je me demande à quoi il sert :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
21 août 2005 à 16:07:19

math poste avec le pseudo derrick maintenant

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
21 août 2005 à 16:15:38

le meme derrick qui a crée le topic "marseille retrouve la d2...." ?? ?? et ben toujours aussi *** lui

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
21 août 2005 à 16:17:02

oui celui là même :-(

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
21 août 2005 à 20:27:35

akin_serhat Posté le 21 août 2005 à 13:01:26

===> Pour se dire plus fort que Kompany, pour se croire pure international alors qu´il n´est pas encore monté sur la pelouse, pour dire qu´il déteste anderlecht parce qu´il est pour bruges alors faut vraiment etre très con !! !!

ben autant que vanden borre qui insulte meme les supporters et narguent ses adversaires :sarcastic:

vonashol
vonashol
Niveau 5
21 août 2005 à 21:01:42

Oui mais lui EST international..et puis à force rigoler des rouches c´est presque trop facile!!!

C´est marrant mais le 1er match que le Standard a gagné face au Lierse avec des cadeaux de l´arbitre n´a pas fait tant de bruit...

Quant à la faute de Kompany, ben oui ça arrive de faire des fautes quand on est défenseur...t´as jamais joué au foot ou quoi?
Le rest est du ressort du mauvais arbitrage en Belgique.
Le pénalty sur Goor est indiscutable également.

Quant au fait que ça n´arriverait pas à Mouscron, ben c´est normal vu qu´ils ne sont jamais dans le rectangle adverse :sournois:

Sinon Bravo à Bruges pour sa splendide victoire face à Roulers!!

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
22 août 2005 à 10:19:07

QueuedOurs
Posté le 21 août 2005 à 16:06:02
un truc qui est sûr, c´est que si on échangeait les gardiens, le résultat serait le même...
Quelle nullité!
Ils devaient avoir tous les deux des fourmis dans les jambes pour s´aventurer à chaque fois aussi loin de leur but à d´aussi mauvais moments
Parce que sur le penalty non sifflé, Zitka devait sortir vu comment Dosunmu pousse son ballon, il hésite et on passe juste à côté de l´égalisation

Je ne parlerai même pas du but encaissé, qui, si il est moins risible qu´une floche de Peersman, est tout de même inadmissible!
Je prends un but comme ça à mon niveau en handball, je me fais copieusement engueuler et je suis sûr que David pourra confirmer que lui aussi passerait un sale quart d´heure!
N´importe quel gardien digne de ce nom laisserait traîner son pied (à la Proto ) ou plongerait avec ses 2 mains, mais pas Zitka, assez coûtumier du fait...

Bref, si Jacky ne voit pas ça, je me demande à quoi il sert

Je n´ai malheureusement pas vu le but, je ne saurais pas donner d´avis, désolé...

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
22 août 2005 à 10:52:15

si ton "bravo bruges pour ca splendide victoire face a roulers" etait sarcastic

forcement c est plus dur pour bruges de gagner en annulant des buts parfaitement valide alors que pendant ce temps d autres benificient de penalty cadeau et benefice d un arbitrage plus que lamentable

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
22 août 2005 à 12:20:58

c vrai que bruges a eu un goal annulé injustement

mais le penalty sur goor est indiscutable car meme s´il touche le ballon il prend la jambe de goor avec

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
22 août 2005 à 14:10:15

vu du stade le match etait plus que merdique...l´arbitre pas terrible non plus (2,3 fautes du GBA aurait aussi merite une carte mais il laissé trop faire la plupart du temps, et me trouvant juste en face de Kompany au moment de son tacle,je peux garantir qu´il y avait penalty mais...l´arbitre à 30m ne regardait pas correctement apparemment) Enfin le gba n´aurait pu espere de plus. Sans Dosunmu il aurait ete bien faible

t_simons
t_simons
Niveau 10
22 août 2005 à 15:46:24

http://img357.imageshack..us/img357/9342/rscagba3yh.jpg

http://img398.imageshack.us/img398/7894/vandenstockcopy1eu.jpg

Alala, ca devient ridicule, qu´on donne direct 3 point a anderlecht avant le match comme ca les joueurs en face se cassent pas le cul pour rien :(

vonashol
vonashol
Niveau 5
22 août 2005 à 16:06:20

Comme quoi ça rage ici aussi!

9 sur 9 ça fait mal aux gencives surtout avec 11 buts pour et un contre! :-p

RSCA olé olé
:fete:
ps: t.Simons, ton objectivité n´a d´égale que ta dextérité en dessin!! :sournois:

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
22 août 2005 à 16:08:11

justement il est objectif,tout le monde s en rend compte sauf les supporters d anderlecht eux-meme
quoique je connais certain supporter d anderlecht qui le pense aussi mais bon

vonashol
vonashol
Niveau 5
22 août 2005 à 16:10:30

Y´avait pénalty et basta, l´arbitre a pas sifflé, vous allez pas en chier une pendule non?

c´est dingue les rouches ont eu 3 points cadeau lors de la première journée et là rien...

Mais bon quand ça touche le RSCA c´est tout de suite amplifié!!

La vidéo du moment