CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
23 août 2005 à 08:58:54

Rune Lange est out jusqu´à la nouvelle année. Manasseh Ishiaku s´est blessé ce week-end contre Roulers, il sera absent quelques semaines. Jan Ceulemans ne peut plus que compter sur Bosko Balaban et Gert Verheyen. Bruges se cherche un attaquant. Le Club s´est intéressé à Ivica Mornar, ancien anderlechtois et standarmen.

<< Une personne du Club a en effet pris contact avec moi il y´a deux semaines. >> confirme Ivica Mornar. << Il m´a demandé si j´étais éventuellement intéressé pour jouer chez eux. J´ai répondu favorablement mais depuis je n´ai plus de nouvelle. >>

Bruges va t-il réactiver cette piste après la blessure Ishiaku ? Ivica Mornar est sur une voie de garage à Portsmouth, club anglais qu´il avait rejoint en quittant Anderlecht...

Détail important: En cas de qualification pour la Ligue des Champions, Bruges est prêt à mettre le paquet. Leur préférence va à un attaquant d´un grand club qui n´arrive pas à être titulaire.

source:footgoal.be

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
23 août 2005 à 09:01:30

Sur l´ensemble du championnat dernier, Anderlecht a bénéficié à lui seul de 18,8% du total des coups de réparation sifflés par les directeurs de jeu.... No comment !

ps: c´est 1 copier ça vient pas de moi, alors vs embalez pas , j´voulais juste donner la statistique :lol:

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
23 août 2005 à 09:13:23

un attaquant d un grand club qui ne parvient pas a etre titulaire? Owen? lol

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
23 août 2005 à 09:54:57

Qu´est ce qu´ils appellent grand club aussi :(

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
23 août 2005 à 10:25:20

Harry-Pinteur
Posté le 22 août 2005 à 18:06:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rien de marquant en tout cas faut dire que j´etais un peu bourré

Et c´était moi le gamind e merde hier :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
23 août 2005 à 10:38:37

parce que t´as l´age de boire de l´alcool?

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
23 août 2005 à 10:43:22

Oui, on peut à partir de 16 ans...

liorsca
liorsca
Niveau 10
23 août 2005 à 14:13:23

cest vrai ?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
23 août 2005 à 14:14:18

ouais!

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
23 août 2005 à 14:31:42

vonashol Posté le 21 août 2005 à 21:01:42
Oui mais lui EST international..et puis à force rigoler des rouches c´est presque trop facile!!!

C´est marrant mais le 1er match que le Standard a gagné face au Lierse avec des cadeaux de l´arbitre n´a pas fait tant de bruit...

:d) Tu rigoles ou quoi ? J´en ai déjà entenud qqns qui ont dit que le Standard avait triché, alors exagère pas stp.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
23 août 2005 à 14:58:49

quoi vous avez triché?

Paced
Paced
Niveau 10
23 août 2005 à 17:11:28
    • Mornar au FC Bruges ? ***

L´ancien attaquant croate des Mauves, Ivica Mornar, aurait été contacté par le Club de Bruges il y a quelques semaines. Le joueur est actuellement sur une voie de garage à Portsmouth (D1 anglaise). Affaire à suivre.

Paced
Paced
Niveau 10
23 août 2005 à 17:11:46
    • Vercauteren fait des tests à l´entraînement ***

Il n´y a encore aucune certitude quant au onze qui débutera la partie à Prague. Hier, Vercauteren a essayé quelques combinaisons à l´entraînement.
Ainisi, Mark Deman a fait partie du onze de base à une reprise tout comme Zewlakow. Proto a aussi joué dans cette formation. Aucune conclusions ne peuvent cependant être tirée. Des trois attaquants restant après la blessure de Jestrovic, Mbo et Wilhelmsson semblent tenir la corde, au détrimant de Serhat qui pourrait tomber du onze de base.

Anderlecht pourra compter sur le soutient de plus ou moins 800 supporters à Prague.

Paced
Paced
Niveau 10
23 août 2005 à 17:12:50
    • Jestrovic n´est pas prêt ***

Comme nous l´avons déjà dit, Jestrovic fera le déplacement à Prague. Cependant, il devra plus que vraissemblablement s´asseoir sur le banc. Il n´est pas remis de son inflammation au tendon d´achille.

liorsca
liorsca
Niveau 10
23 août 2005 à 17:47:31

800 supporters a prague, cest bien ca

el_dine
el_dine
Niveau 5
23 août 2005 à 17:49:05

ouai espérons que ca porter les mauves vers la qualification

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
23 août 2005 à 17:49:32

Oui espérons qu´ils gagnent...

Sir_Elrond
Sir_Elrond
Niveau 6
23 août 2005 à 17:53:05

oh oui, comme ça ils seront crevés pour quelques matchs de championnat et ils perdront quelques points :-p (je suis supporter du standard)

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
23 août 2005 à 17:53:54

Dis-toi que s´ils se qualifient, ton club aura plus de chances de jouer une coupe d´Europe...

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
23 août 2005 à 17:54:45

Et puis même s´ils perdent quelques points, ça ne suffira pas au Standard :-p

La vidéo du moment