toyug Posté le 19 juillet 2005 à 14:03:15
akin_serhat Posté le 19 juillet 2005 à 14:01:01
toyug Posté le 19 juillet 2005 à 13:59:07
akin_serhat Posté le 19 juillet 2005 à 13:55:31
J´aurais bien pris un abonnement aussi, mais j´ai compétition le samedi soir
et akin_serhat le RSCA passe avant ton sport :p
===> Ok max t´iras dire ca à Eli et à Luc ! ! !
pour toi y diront rien hein jon tu fais du ping pong toi po du tennis de table
====> C´est pas parce qu´on s´appelle monsieur Guyot et qu´on est B0 et qu´on va jouer en superdivision et en 2nationale qu´on doit l´ouvrir. C6 en 2provinciales à 19ans c´est déjà pas si mal, jferai partie des plus jeunes joueurs ! !! . .. j´ai vu ma série jsuis ptetre mm le plus jeune, c´est une série de vieux défenseurs 