CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:51:44

on en a un en trop si ça te dit lol

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:54:31

La tunes je la chie?lol

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:55:31

J´aurais bien pris un abonnement aussi, mais j´ai compétition le samedi soir :snif2:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:55:55

de toute facon qu´est que je ferais avec 2 abonnements lol

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:57:07

akin_serhat Posté le 19 juillet 2005 à 13:55:31
J´aurais bien pris un abonnement aussi, mais j´ai compétition le samedi soir

ben ouais en D1 à anderlecht bien vu Akin

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:58:30

akin_serhat Posté le 19 juillet 2005 à 13:32:13
A propos vous pourriez m´aider?

Je voudrais connaitre le prix des places pour le match du 2eme tour le 26, et savoir jusqu´à quand je peux les commander? Je suis obligé d´aller les chercher? D´habitude c´est un pote qui est en vacance qui s´en charge, ca fait que cette fois c´est moi et je sais pas du tout ce que je dois faire

normalement je vais aussi aller voir avec mon frère et 2-3 copains , je pense qu´on pourra acheter le soir meme car je ne pense qu´il y a aura beaucoup de monde en plein pendant les vacances

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:58:55

Vive_la_kriek Posté le 19 juillet 2005 à 13:57:07
akin_serhat Posté le 19 juillet 2005 à 13:55:31
J´aurais bien pris un abonnement aussi, mais j´ai compétition le samedi soir

ben ouais en D1 à anderlecht bien vu Akin

==> Le Akin auquel tu parles joue au tennis de table à Vedrin le samedi soir :lol:

toyug
toyug
Niveau 5
19 juillet 2005 à 13:59:07

akin_serhat Posté le 19 juillet 2005 à 13:55:31
J´aurais bien pris un abonnement aussi, mais j´ai compétition le samedi soir

et akin_serhat le RSCA passe avant ton sport :p

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:01:01

toyug Posté le 19 juillet 2005 à 13:59:07
akin_serhat Posté le 19 juillet 2005 à 13:55:31
J´aurais bien pris un abonnement aussi, mais j´ai compétition le samedi soir

et akin_serhat le RSCA passe avant ton sport :p

===> Ok max t´iras dire ca à Eli et à Luc ! !!

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:01:18

Moi j´ai match le samedi après-midi mais la 3ème mi-temps dure souvent longtemps

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:02:17

Aie fredi l´hooligan sera là aussi :peur:

toyug
toyug
Niveau 5
19 juillet 2005 à 14:03:15

akin_serhat Posté le 19 juillet 2005 à 14:01:01
toyug Posté le 19 juillet 2005 à 13:59:07
akin_serhat Posté le 19 juillet 2005 à 13:55:31
J´aurais bien pris un abonnement aussi, mais j´ai compétition le samedi soir

et akin_serhat le RSCA passe avant ton sport :p

===> Ok max t´iras dire ca à Eli et à Luc ! ! !

pour toi y diront rien hein jon tu fais du ping pong toi po du tennis de table

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:03:16

Si vous voyez un siège voler ce sera Toyug le hooligan qui sera avec moi :sarcastic:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:05:12

Vive_la_kriek Posté le 19 juillet 2005 à 14:02:17
Aie fredi l´hooligan sera là aussi

oui j´ai déjà commendé par internet le maillot et l´écharpe de bakou

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 20
19 juillet 2005 à 14:05:19

toyug Posté le 19 juillet 2005 à 14:03:15
akin_serhat Posté le 19 juillet 2005 à 14:01:01
toyug Posté le 19 juillet 2005 à 13:59:07
akin_serhat Posté le 19 juillet 2005 à 13:55:31
J´aurais bien pris un abonnement aussi, mais j´ai compétition le samedi soir

et akin_serhat le RSCA passe avant ton sport :p

===> Ok max t´iras dire ca à Eli et à Luc ! ! !

pour toi y diront rien hein jon tu fais du ping pong toi po du tennis de table

====> C´est pas parce qu´on s´appelle monsieur Guyot et qu´on est B0 et qu´on va jouer en superdivision et en 2nationale qu´on doit l´ouvrir. C6 en 2provinciales à 19ans c´est déjà pas si mal, jferai partie des plus jeunes joueurs ! !! . .. j´ai vu ma série jsuis ptetre mm le plus jeune, c´est une série de vieux défenseurs :lol:

toyug
toyug
Niveau 5
19 juillet 2005 à 14:06:47

akin_serhat Posté le 19 juillet 2005 à 14:03:16
Si vous voyez un siège voler ce sera Toyug le hooligan qui sera avec moi

:lol: mais non moi jsuis pacifique meme dans la defaite je reste fair play

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:07:29

enfin si j´y vais c´est juste pour aller au quick du centre commercial la tout près, ca fait plus de 6 mois que j´y ai plus été donc autant en profité pour faire les 2 :lol:

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 20
19 juillet 2005 à 14:09:09

toyug Posté le 19 juillet 2005 à 14:06:47
akin_serhat Posté le 19 juillet 2005 à 14:03:16
Si vous voyez un siège voler ce sera Toyug le hooligan qui sera avec moi

mais non moi jsuis pacifique meme dans la defaite je reste fair play

==> On verra ca samedi à PES . ..

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:12:05

en superdivision c´est pas mal pour un debut lol

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 20
19 juillet 2005 à 14:15:33

Vive_la_kriek Posté le 19 juillet 2005 à 14:12:05
en superdivision c´est pas mal pour un debut lol

==> Ouai c´est un ptit bia gamin, il a joué contre chila(n°1francais) et smirnov(vainqueur du top12 européen) l´an passé :lol:

Il y a eu un reportage sur lui au week end sportif il y a quelques mois lorsqu´il avait jouer contre la vilette. Il fait partie des meilleurs jeunes du pays aussi . ..

MAIS IL ME BAT TOUJOURS PAS, SUFFIT QUE JE SERVE ET IL PLEURE ! !!

La vidéo du moment