CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

toyug
toyug
Niveau 5
19 juillet 2005 à 14:17:49

lecoute po vive la kriek jle prend comme je veux cest un ptit rigolo qui joue en 3eme provincial

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 20
19 juillet 2005 à 14:21:02

toyug Posté le 19 juillet 2005 à 14:17:49
lecoute po vive la kriek jle prend comme je veux cest un ptit rigolo qui joue en 3eme provincial

==> Ok mercredi jte fais ptetre pas bouffer sur service paske j´ai plus joué depuis 2 mois, mais tu vas voir d´ici un mois quand j´aurai repris un minimum, service du revers et tu la joues à la Guilmin . .. bas du filet ! !!

ouuuuuais
ouuuuuais
Niveau 5
19 juillet 2005 à 15:54:18

proto a signé un contrat de 5 ans à anderlecht , source sporza.be

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:56:02

Il y´a une clause liberatoire dans le contrat ou pas? c´est surtout ça la question à posée... si non on pourrait ( esperons le) faire une enorme plus value sur lui en cas de depart :ok:

ouuuuuais
ouuuuuais
Niveau 5
19 juillet 2005 à 15:57:50

cette fois, c´est allatta qui l´annonce par lui-même, donc...

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
19 juillet 2005 à 15:59:17

http://www.vrtnieuws.net/sport_master/voetbal/eerste_klasse/050719_proto_weer/index.html

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:02:11

RSC Anderlecht a trouvé un accord avec Silvio Proto
19-07-2005, 16:02 ( lu 16 fois)

La direction du RSC Anderlecht vient d´avoir un accord de principe avec le joueur Silvio Proto pour un contrat de 5 ans. Il n´y a pas encore d´accord avec le club de La Louvière, les négociations se poursuivront les jours prochains.

rsca.be

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:03:23

RSC Anderlecht reach agreement with Silvio Proto
19-07-2005, 16:03 ( 2 views)
The direction of RSC Anderlecht announced that the club reached an agreement in principle with goalkeeper Silvio Proto of La Louvière. It regards a five-year agreement. Sporting Anderlecht hasn´t reached an agreement with La Louvière yet, the negotiations will be continued the next few days.

ah y´a eu un plus rapide que moi pour la version anglaise mer** lol

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
19 juillet 2005 à 16:09:33

yeah proto :cool:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:13:19

plus qu´un accord avec Proto ce qui devrait pas poser probleme vu les relations qu´on a avec Gaone depuis l´affairs du ballon creve :sarcastic:

kika413
kika413
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:13:47

dans la derniere heure il dise que vandenstock a déjà réglé avec la louviere donc on peut dire que c´est fait ! ! a peu près 1 millions d´euros je crois

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:17:17

Le défenseur du maccabi ne viendra pas

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:17:53

oh merde alors :sarcastic:

Alexkoi
Alexkoi
Niveau 1
19 juillet 2005 à 16:22:39

Est ce que le dossier onyewu est encore ouvert. Est-il encore posssible de le voir à Anderlecht cette année merci

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:23:40

impossible il a resigner au standard. Je doute qu´il vienne un jour d´ailleur.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:23:46

Non il a resigné au standard

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:54:19

Olé, avec Silvio, on aura vraiment une putain d´équipe.

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:01:01

plus qu´un DC reserve ( s´il est bon assez pour etre titulaire et mettre Kompany parfois MDC tant mieux)

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:03:29

attention, il est pas encore là definitivement sûre et certain MDDDDDDR

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:49:59

Merci à monsieur vandenstock pour son coup de gueule :-)

La vidéo du moment