CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
21 juillet 2005 à 16:36:30

HASI ?

:rire:

et tu mets pas VDB ?

doomflood
doomflood
Niveau 7
21 juillet 2005 à 16:40:04

ma politiQUE ESt que personne ne peux se permettre de rater un entrainement, alors aprs 4 fois et toutes amende du monde possible... bye :)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:41:25

Euh... et si au lieu de résilier les contrats, tu tentais de vendre ?

vieri59
vieri59
Niveau 7
21 juillet 2005 à 16:42:07

venez discuter de anderlecht sur

http://transfoot.virtuaboard.com

Merci à vous

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
21 juillet 2005 à 16:42:09

Garde VDB il devient trop monstrueux :ok:

doomflood
doomflood
Niveau 7
21 juillet 2005 à 16:45:07

oskitz
Posté le 21 juillet 2005 à 16:41:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Euh... et si au lieu de résilier les contrats, tu tentais de vendre ? **

trop tard :)

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
21 juillet 2005 à 16:46:02

:rire:
l´entrainneur trop severe :-d

doomflood
doomflood
Niveau 7
21 juillet 2005 à 16:47:10

:rire:

pourtant jme suis mis ds la peau du grand Jean Dockx :( :snif:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
21 juillet 2005 à 16:48:16

oh et un joueur qu´il faut absoluement pas rater c´est Mokoena :)

moi jle conaissais pas encore et mtn a chaque fois que je peux lui proposer un contrat il en veux pas :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:23:08

paced ou red_devil je sais plus :

j´ai vu que t´allais mardi au stade, t´as du commandé les places ou tu vas le soir même ?

tu ne sais pas si les places seront + chères mardi ou contre la louviere en championnat ? merci

doomflood
doomflood
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:24:49

clwonatic
Posté le 21 juillet 2005 à 16:48:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oh et un joueur qu´il faut absoluement pas rater c´est Mokoena

moi jle conaissais pas encore et mtn a chaque fois que je peux lui proposer un contrat il en veux pas

pq ? ?? il joue ou dans ta partie ? ??

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
21 juillet 2005 à 17:32:15

heu il a ete au betis puis a la corogne et la je crois qu´il est au real :ok:

liorsca
liorsca
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:47:29

Proto cest totalement fait ?

lenivellois
lenivellois
Niveau 2
21 juillet 2005 à 17:58:26

pour mardi le match est gratuit pour les abonner il ne reste que des place assise :
2nd Preliminary Round
26-07-2005, 20:30

Tickets en vente à partir du 18.07.2005

Prix :
J3-K3-A2-B2 : 25€ assis

Si vous souhaitez recevoir les tickets par courier, veuillez nous envoyer vos cartes de supporters, et versez sur notre compte 001-4235749-29(augmenté de 5€ pour l´envoi recommandé)

Vous pouvez aussi acheter des tickets dans un de nos points de vente : voir www.rsca.be, ticketing, vente ext.

Une réservation par Téléphone ou par Internet n´est pas encore possible

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:59:22

Liorsca Posté le 21 juillet 2005 à 17:47:29
Proto cest totalement fait ?

pas encore, pour l´instant ils ont son bras gauche, ses deux jambes, mais le reste devrait suivre bientot :ok:

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 20
21 juillet 2005 à 19:13:07

-fredi503- Posté le 21 juillet 2005 à 17:23:08
paced ou red_devil je sais plus :

j´ai vu que t´allais mardi au stade, t´as du commandé les places ou tu vas le soir même ?

tu ne sais pas si les places seront + chères mardi ou contre la louviere en championnat ? merci

==> Oui j´y vais mardi, je vais chercher les places au stade demain matin. A mon avis il vaut mieux que tu y ailles avant mardi, car hier quand j´ai sonné au service ticketing, il parait qu´il reste seulement des places dans le bloc B2, donc il ne devrait plus y en avoir mardi

liorsca
liorsca
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:29:38

t_simons Posté le 21 juillet 2005 à 17:59:22
Liorsca Posté le 21 juillet 2005 à 17:47:29
Proto cest totalement fait ?

pas encore, pour l´instant ils ont son bras gauche, ses deux jambes, mais le reste devrait suivre bientot

on a deja les 3/4 des membres utiles du gardien ==> un bras ete 2 jambes

Arretons de négocier, cest bien suffisant ! !

:dehors:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:06:25

il jouera pas mardi Proto puisqu´il a pas signé, si?

d0_0b
d0_0b
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:17:40

inscrivez vous sur ce tt nouveau site
http://www.cartosort.com/?p=251
y a pas encore bcp de joueurs c´est le moment de s´inscrire
je peux vous donner des astuces si vous voulez
PS: Laissez moi en parrain svp

c´est vraiment un excellent site

toyug
toyug
Niveau 5
21 juillet 2005 à 20:53:49

c_wilhelmsson==>
==> Oui j´y vais mardi, je vais chercher les places au stade demain matin. A mon avis il vaut mieux que tu y ailles avant mardi, car hier quand j´ai sonné au service ticketing, il parait qu´il reste seulement des places dans le bloc B2, donc il ne devrait plus y en avoir mardi

==> et man oublie po de prendre une place pour moi jte rembourserai samedi tu viens jouer ou po???

akin_serhat Posté le 21 juillet 2005 à 20:06:25
il jouera pas mardi Proto puisqu´il a pas signé, si?

==> cest ce que jai dit tantot jcrois bien que cetait today qu´il devait rendre la liste de joueur et donc po de proto mardi :snif2:

La vidéo du moment