CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:13:04

:oui:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:57:25

finalement van holsbeeck se débrouille pas si mal :-)

kika413
kika413
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:57:44

2/2 contre fenerbache

100vi
100vi
Niveau 5
19 juillet 2005 à 22:00:57

19/07/2005
Foot - Transferts : Proto à Anderlecht

Le gardien de but de La Louvière et de l´équipe de Belgique, Silvio Proto, a trouvé un accord avec Anderlecht pour y jouer les cinq prochaines saisons. Un accord a également été trouvé entre les deux clubs -Proto était encore sous contrat à La Louvière- et le contrat devrait être officiellement signé mercredi, selon l´agent du joueur. Le montant du transfert n´a pas été communiqué.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:04:20

Composition

Volkan, Selçuk, Ümit, Alex, Serkan, Tuncay, Önder, Deniz, Kemal, Aurelio, Luciano

Zitka, Kompany, Tihinen, Deschacht ( 66´ Ehret), Vanden Borre, Vanderhaeghe, Zetterberg ( 66´ Baseggio), Goor, Wilhelmsson, Jestrovic ( 66´ Mpenza), Akin ( 85´ Delorge)

Buts

2´ Aurelio ( 1-0), 32´ De Souza ( 2-0), 77´ Akin ( 2-1), 81´ Mpenza ( 2-2)

Penalties 32´ De Souza ( goal)
Cartes jaunes 32´ Tihinen, 38´ Aurelio
Spectateurs 4053
Arbitre Kinhöfer

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:06:34

Encore un but d´akin :content:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:27:39
    • Anderlecht réalise le nul contre Fenerbahçe ***

Anderlecht vient de terminer son quatrième match amical. La rencontre s´est soldée par un partage, 2-2. Le sporting était mené 2 buts à 0 à la mi-temps mais a su revenir dans la partie.
Anderlecht est mal entré dans la partie en encaissant après seulement deux minutes de jeu via un but d´Aurelio. Au quart d´heure, intervient une reaction anderlechtoise. Bart Goor trouvera en effet le poteau à la suite d´un centre. Anderlecht se crée alors quelques attaques intéressantes sans pour autant les concrétiser. A la demi-heure, Fenerbahçe est passé de justesse à côté du 2-0. Les Turcs bénéficieront d´un pénalty quelques minutes plus tard à la suite d´une faute de Tihinen, Alex le concrétise, c´est 2-0.

Anderlecht est dominé lors de ce début de seconde période. Une illusion d´optique a fait croire au 3-0, mais il n´en est rien. Ehret, Baseggio et Mpenza sont montés au jeu. Le match devient de moins en moins emballant. A une dizaine de minutes de la fin du match, Anderlecht réduit le score. Mpenza sert Akin Serhat qui permet au Sporting de revenir à 2-1. Il marque donc face à son ancien club. Quatre minutes après le but d´Akin, Mbo Mpenza, monté au jeu pour Jestrovic, égalise pour Anderlecht. Un assisst et un but pour Mbo donc en 15 minutes de jeu, de bonne augure pour la suite...

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
19 juillet 2005 à 22:31:00

Silviiooooooo :coeur:

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:31:36

Si Silvio avait joué, ca aurait fait : 0-2 :ok:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:35:46

Mbo :ouch: il a fait presque plus en 15min que tout le 2eme tour l´an passé

tant mieux un peu de concurence pour Jestrovic...ça fait longtemps qu´on a plus eu bcp de concurrence en attaque

arnolife
arnolife
Niveau 3
20 juillet 2005 à 08:53:07

Sergio Conceicao vient de baffer Delire le vil mauve :(

Ca rage :(

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
20 juillet 2005 à 09:04:16

lol c´est clair que c´est fort...Jestro va faire pareil à Thans qui le taille à chaque match 1

el_dine
el_dine
Niveau 5
20 juillet 2005 à 09:56:36

trop con ce conceicao! tout ca parce que monsieur n est pas ds l équipe type de delire a cause de son mauvais comportement! en faisant ca il donne raison à delire :rire:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:05:48

Il va tapé qui quand il aura vu que c´est Zet´ qui gagne le prix du Fair Play?

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:24:04

bien joué sergio, mais c migisha que tu devais chopper :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:29:56

voilà migisha est de couleur et steevy parle... alahlah... :lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:31:59

qu´il soit noir ou blanc, derriere son micro je le vois pas lol.

Mais qu´il soit con ca je l´entends :ok:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:32:27

oui oui . ..

liorsca
liorsca
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:43:04

:question:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:43:48

:prout:

La vidéo du moment