CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:58:07
    • Wolfsburg suit Vanden Borre ***

Lors du match amical disputé par le RSCA contre Fenerbahçe à Wuppertal, Anthony Vanden Borre a été visionné par un représentant de l´équipe allemande de Wolfsburg.

==> Invendable . .. si?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:02:59

quel suceptible qd meme sergio, tout ca parce qu´il n´est pas dans un ´classement´ qui n´a aucune importance

frapper qqn pour ça :honte: faudrait l´enfermer lol

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:04:31

Il va prendre une suspension, non? On peut suspendre un joueur pour son comportement extra sportif?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:06:06

une punition en interne qu´il parlait

en plus c´est le capitaine de l´équipe, c´est vraiment n´importe quoi, c´est comme mettre jestrovic a anderlecht :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:06:42

je suis pas sure qu´on puisse

ce serait normalement à son club de le suspendre, mais le standard et son meilleur joueur...

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:08:19

D´un autre coté des joueurs comme Kaklamanos ou Mutu ont été suspendus pour des choses qui ne se sont pas produites sur le terrain ! !! Et je trouve plus grave de taper autrui que de s´auto pourrir la santé

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:08:42

de bilde avait du payer qd il avait tabassé un ambulancier

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:09:33

oui meme si ce n´est qu´une gifle de femme et non un coup de poing :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:11:08

oui, mais mutu et kaklamanos, c´etait du doppage, donc ça avait avoir avec le sport...

l´ambulancier c´etait la justice

´union belge n´est pas un tribunal civil... :lol:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:11:16

c´est son comportement qui est à exclure, il se croit tout permis parce qu´il s´appelle MONSIEUR Conceicao

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:15:06

-fredi503- Posté le 20 juillet 2005 à 13:02:59
quel suceptible qd meme sergio, tout ca parce qu´il n´est pas dans un ´classement´ qui n´a aucune importance

frapper qqn pour ça faudrait l´enfermer lol

delire avait déclaré que conceicao était un gars violent et que ce comportement incitait a la violence. Il avait pas tord, mais s´il déclare ca qu´il assume ^^

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:17:09

c´est pas le seul qui pense ça à mon avis à part au standard et encore lol

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:17:14

il à seulement dit ce que tout le monde pense tout bas à part les acharnés du standart qui disent qu´il se " bat pour son club"

je suis d´accord que c´est un battant et un super joueur mais y à des limites pour ce qui est d´être " battant" :lol:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:17:59

tout le monde dit que mighisha est mauvais mais personne ne va le frapper :lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:19:34

conceicao est un grand joueur qui donne énormément et qui a l´air d´avoir un grand coeur. Moi j´aimes bien ce joueur, dommage ces frasques extra sportives

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:21:30

tout ce que tu dit est vrai steevy et seule les personnes de mauvaises foi diront le contraire...

mais ça ne peut excuser ses comportements violents...

un professionel comme lui est d´auta,nt moin excusable, il devrait savoir se controler

c´est tout, surtout que c´est aps la première fois...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:21:42

et sportive aussi ^(crachat sur vandenbergh,tackle limite contre anderlecht,coup de coude au cs bruges et j´en passe)

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:23:12

enfin, d´un coté ce qu´il fait en dehors du terrain on s´en tape un peu lol

En boxe aux conférences de presse c´est autrement plus sympathique et on en fait pas tout un foin :-p

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:26:11

-fredi503-
Posté le 20 juillet 2005 à 13:21:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et sportive aussi ^(crachat sur vandenbergh,tackle limite contre anderlecht,coup de coude au cs bruges et j´en passe)

tout ça est à classer dans le meme tas que cette " giffle"

ce sont des debordements qu´ils soit sportifs sur le terrains ou en rapport avec ce sports " au bord des terrains" c´est la meme chose ça devrait aps arriver à un professionel comme lui

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:28:08

moi je crois que sergio n´est pas content de devoir acheter un nouveau décodeur pour suivre les matchs, donc il se venge :(

La vidéo du moment