CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
20 juillet 2005 à 13:29:34

:rire: pour suivre les matchs qd il sera suspendu :-d ?

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:33:11

sa femme qui aime l´ordre ne l´autorise qu´a avoir un seul décodeur, et la il doit choisir entre les films de luc et le foot, choix cornélien apparement pour notre cher ami :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:39:40

J´ai déjà croisé Conceicao à Liège il avait l´air sympa

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:42:50

il est super sympa il parrait et il en à l´air, le probleme sont ces sautes d´humeurs incontrolees, ce qui ne devrait pas arriver à un profesionel comme lui
et c´est dommage pour lui aussi car ça le désert

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:45:13

" Et Marc, à cause de toi, ma femme veut qu´on s´abonne à Belgacom TV, et qu´on oublie BeTV ! Tu te rends compte, connard ? ET MON FILM DE BOULES, BORDEL ! "

C´est triste :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:50:07

Non mais sérieux, il se prend pour qui, le Sergio ? C´est quand même triste de voir un mec aussi doué, l´idole des p´tits rouches, se donner ainsi en spectacle, et donner un sale exemple. S´il n´a pas de punition, que ce soit une amende ou une suspension, c´est à n´y rien comprendre.

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:09:12

c´est du ressort judiciaire, rien a voir avec l´union belge.

C´est du savoir vivre aussi, on va pas te mettre une amende pcq tu mets une petite claque un gars, sinon on s´en sortirait plus

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:10:23

c´est ce que je dit bouffon :lol:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:29:01

si delire porte plainte ( ce qui m´étonnerait), il peut avoir une amende...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:31:19

oui, ça m´etonneraios aussi, puis je n^pense qiu´il ne devrait pas le fire, y doit avoir moyen de s´expliquer :lol:

mais ce quii devrait etre fait c´est une sanction du standard...

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:37:33

va falloir faire gaffe a ce qu´on fait maintenant. Si je mets une petite claque a bruno, je risque la prison :fou:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:39:40

on parles pas de prison bouffon...

meme une baffe peut etre prise comme coup et blessure, dans les proportions en rpport avec le geste, mais la plainte peut exister

surtout pour un personnage public

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:40:51

Un cadeau sur l´autre topic

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:41:28

j´avais compris hein chimpanze :lol:

c au standard de mettre une amende pour atteinte a l´image du club. Enfin bon, eux ils s´en foutent ils en mettent meme pour excédent de poids lol

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:41:56

Si tu veux vraiment emmerder l´autre tu portes plainte pour une baffe

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:43:31

j´ai un pote qui vient me dire que conceicao avait raison :honte:

non ce n´est pas arnolife :non:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:44:39

S´il est Standardmen c´est pas étonnant

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:46:03

etre standardman ne veut pas forcément dire être con...

quand dindane faisait l´imbécile on admettait qu´il était pas malin c´est tout

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:47:02

sinon il reste des places pour standard-juve vous pensez?

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:47:34

Je sais pas mais c´est à Genève lol

La vidéo du moment