Non mais sérieux, il se prend pour qui, le Sergio ? C´est quand même triste de voir un mec aussi doué, l´idole des p´tits rouches, se donner ainsi en spectacle, et donner un sale exemple. S´il n´a pas de punition, que ce soit une amende ou une suspension, c´est à n´y rien comprendre.