CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:49:33

Qui va au match mardi? Moi j´y vais avec un pote, mon père et mon frère. Et vous allez à la journée porte ouverte? Moi j´y vais avec un pote!! Ce pote il est sur le forum, " toyug" il poste pas bcp mais voilà

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:50:13

ttuuttuu Posté le 20 juillet 2005 à 14:47:34
Je sais pas mais c´est à Genève lol

:lol:
oki

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:50:30

et contre fener demain?

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:51:30

Contre Fener c´est à Sclessin je pense pcq un copain y va.
Et c´est quoi le match mardi? Pour la JPO j´aimerai bien aller mais je sais pas encore

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:52:17

Le match de mardi c´est le deuxieme tour des qualif´ de la C1 :lol: ignorant

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:53:52

:lol: désolé ça m´est sorti de la tête

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:57:05

Non mais vraiment là c´est honteux :lol:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:57:38

:snif2:

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 20
20 juillet 2005 à 17:22:02

J´ai hâte d´être mardi pour le premier match officiel des mauves :-p . .. et j´y serai ! !! Je compte aller un maximum au stade tant que la saison de ping n´est pas encore reprise, plus peut être prendre un mini abonnement pour la C1 en cas de qualif´

liorsca
liorsca
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:28:38

Chris cest quoi ton pseudo principal ?

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 20
20 juillet 2005 à 17:30:17

J´en ai eu pleins :lol:

red_devil_belge . .. banni
-reddevilbelge- . .. banni
van_der_meyde . .. banni
heitinga . .. banni
akin_serhat pas assez de jours pour poster régulièrement
c_wilhelmsson . .. ben voilà

==> Bcp de bannis, mais keske tu veux kan j´ai kekchoz à dire jpense pas a mon pseudo et vu kje suis assez impulsif ben voilà :lol:

liorsca
liorsca
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:31:08

van_der_meyde

==> celui-là jeconnais :ok:

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 20
20 juillet 2005 à 17:38:07

bah voilà maintenant tu pourras mettre une identité aux pseudos que je t´ai donné

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
20 juillet 2005 à 17:44:31

ce forum et les banissement ca n´a plus aucun sens :honte:

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 20
20 juillet 2005 à 17:45:33

non ca n´a aucun sens, mais voilà qui veut ne pas se faire bannir doit sans cesse faire attention à ce qu´il dit, car certaines personnes ( glouboloss?) prennent un malin plaisir à faire bannir . .. on appelle ca des prépubères!!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:19:19

C´est surtout iamzenolife qui s´amuse à cliquer sur le p´tit triangle.

liorsca
liorsca
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:20:26

moi je clike seulement quand cest des seconds pseudos qui ragent et font perrire le forum

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 20
20 juillet 2005 à 18:25:00

Moi je ne clik jamais, jpense pas que ce soit à moi à balancer ou quoi, ca ne me regarde pas ! !!

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:20:16

Je l´ai jamais fait non plus.

VinceThePrince
VinceThePrince
Niveau 3
20 juillet 2005 à 19:22:59

Kleberson vers le Celta ?

mardi 19 juillet 2005 à 19:08, par Pierrick Vieux

Alors que le champion du monde brésilien semblait tout destiné à rejoindre le Benfica son avenir pourrait se construire en Espagne, du côté du Celta Vigo.

Le coach du Celta, Fernando Vasquez, serait très enthousiaste à l’idée que l’actuel mancunien rejoigne son club et MU serait assez pressé de laisser filer un des plus gros salaires du club.

Si les négociations entre Manchester et le Celta échouaient Anderlecht pourrait être le point de chute du brésilien, mais sous la forme d’un prêt.

:(

La vidéo du moment