toyug Posté le 21 juillet 2005 à 14:41:00
===>sorry scoien moi non plus jsuis po de cette region jsuis tt pres de chez c_wilhelmsson
==> cest po today qui faut rendre la liste des joueur pour jouer la C1 ? ? ? si cest today proto a tjs po signer officileement on pourrai po jouer avec en C1 ca serait laid
===> No stress ptit B0 ( vincent m´a dit k´il t´a foutu ta raclée hier) il pourra etre rajouté 