CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

liorsca
liorsca
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:19:33
    • L´anniversaire Laurent Delorge ***

Aujourd´hui, c´est l´anniversaire de Laurent Delorge! Toutes nos félicitations pour son 26-ième anniversaire!

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:24:32

- Mitu est suspendu pour 3 matchs en Coupe d´Europe pour une carte rouge reçue il y a deux ans lors du match d´Intertoto Lierse-Herenveen.

si ca c´est pas du grand n´importe quoi :honte:

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:26:11

arf, en plus vous ne jouerez que 2 matchs donc il sera encore suspendu l´an prochain :lol:

liorsca
liorsca
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:27:10

:lol:

MORALDINHO
MORALDINHO
Niveau 2
21 juillet 2005 à 10:27:43

:ok: http://www.4fun.fr/jeux.php?id=med93240 :ok:

Alexkoi
Alexkoi
Niveau 1
21 juillet 2005 à 12:46:14

Euh pour kleberson ça m´a l´air d´être une bonne farce... Deja faudrait que le celta soit chaud pour les acheter tout les deux ce qui en soit est très bète puis qu´il decide de nous louer le meilleur des deux ( en gros pas notre cher n°10). De plus vous croyez vraiment qu´un gars comme kleberson s´interesse au championnat belge?

Il faudrait revérifier la source parce qu´elle ne me semble pas très correcte

scoien
scoien
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:04:25

Bonjour amis belges,

je poste sur ce topic car je recherche une personne de la ville de " Binche" en Belgique donc si quelqu´un habitait dans cette région, qu´il m´ajoute à son MSN...

scoien @ hotmail.com ( sans les espaces bien sûr)

Encore désolé pour ce hors-sujet :-(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:27:00

Désole Scoien je saurais pas t´aider.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:35:07
    • Anderlecht jouera contre le Neftchi Bakou ***

Le Sporting affrontera le Neftchi Bakou lors du deuxième tour préliminaire à la Champions League. Neftchi avait gagné le match aller à domicile par 2-0, ils ont également remporté le match retour hier soir sur le score de 1-2.
Le match aller se déroulera à Anderlecht le mardi 26 juillet à 20h30, le match retour aura lieu le mercredi 3 août à 20h ( 17h heure belge).

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 20
21 juillet 2005 à 13:36:52

Dsl Scoien je ne viens pas du tout du coin de Binche. :-(

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 20
21 juillet 2005 à 13:48:01

Au fait Proto il n´a pas encore signé officiellement, si?

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:49:32

Ca devait se faire hier normalement.

toyug
toyug
Niveau 5
21 juillet 2005 à 14:31:25

c_wilhelmsson ==> cest normal que je poste po souvent ta vu ma poubelle dordi :lol:

mardi on va les dechirer les bakubiens pour une fois que jvai au stade ca sera 10-0 avec un but de proto sur degagement jle sens bien comme ca :lol:

scoien
scoien
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:34:03

Merci à vous, ttuuttuu et wilhelmsson, de m´avoir répondu, c´est pas grave :ok:

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 20
21 juillet 2005 à 14:36:33

toyug Posté le 21 juillet 2005 à 14:31:25
c_wilhelmsson ==> cest normal que je poste po souvent ta vu ma poubelle dordi

mardi on va les dechirer les bakubiens pour une fois que jvai au stade ca sera 10-0 avec un but de proto sur degagement jle sens bien comme ca

==> Depuis le temps que je te dis de changer :ok:

toyug
toyug
Niveau 5
21 juillet 2005 à 14:41:00

===>sorry scoien moi non plus jsuis po de cette region jsuis tt pres de chez c_wilhelmsson

==> cest po today qui faut rendre la liste des joueur pour jouer la C1 ? ?? si cest today proto a tjs po signer officileement on pourrai po jouer avec en C1 ca serait laid

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:42:07

je pense qu´on habite tous dans la partie orientale du pays, le plus proche doit probablmenet être freddyadu mais a 50km quand meme je pense...

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 20
21 juillet 2005 à 15:03:00

toyug Posté le 21 juillet 2005 à 14:41:00
===>sorry scoien moi non plus jsuis po de cette region jsuis tt pres de chez c_wilhelmsson

==> cest po today qui faut rendre la liste des joueur pour jouer la C1 ? ? ? si cest today proto a tjs po signer officileement on pourrai po jouer avec en C1 ca serait laid

===> No stress ptit B0 ( vincent m´a dit k´il t´a foutu ta raclée hier) il pourra etre rajouté :-p

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:11:54

Salut , je suis parti un semaine en vacance en Tunisie et j´ai donc perdu de vue l´actualité du marché des transferts en Belgique . Est-ce que c´est vrai ce que l´on peut lire un peu partout ? Proto à Anderlecht , c´est fait ? :question:

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 20
21 juillet 2005 à 15:12:46

Ce n´est pas encore signé, mais un accord a été trouvé

La vidéo du moment