CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

VinceThePrince
VinceThePrince
Niveau 3
20 juillet 2005 à 19:24:06

c´est un peu n´importe quoi cet article...

liorsca
liorsca
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:41:18

JAI pas recu mon foot mag aujourd´hui :snif2:

ET vous :question:

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
20 juillet 2005 à 19:50:57

VinceThePrince
Posté le 20 juillet 2005 à 19:24:06
c´est un peu n´importe quoi cet article...

ouai :( Veulent se débarasser d´un gros salaire, on parle de prêt :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:52:50

Ils veulent peut-être dire que si les négociations échouent, le Celta se tournerait vers Anderlecht.

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
20 juillet 2005 à 19:54:39

Relis l´article :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:55:44

Ouais mais je vois mal Kleberson venir à Anderlecht. Et comme Kleberson est un milieu comme Baseggio et que le Celta a déjà été interessé par Baseggio...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:56:37

---------Proto----------
VDB--Tihinen-Kompany--Deschacht
--------Kleberson-----------
Whil-----------------Goor
----------Zet------------
------Akin----Jestro--------

:lol:

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
20 juillet 2005 à 19:56:54

VinceThePrince
Posté le 20 juillet 2005 à 19:22:59
Kleberson vers le Celta ?
Si les négociations entre Manchester et le Celta échouaient Anderlecht pourrait être le point de chute du brésilien, mais sous la forme d’un prêt.

Aucun rapport entre le Celta et Anderlecht :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:57:58

Oui je sais mais j´explique le pourquoi de ce que j´ai dit un peu plus haut.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:02:23
    • Gaone déblatère contre Anderlecht ***

Tout le monde n´est pas satisfait du transfert de Silvio Proto à Anderlecht. Le président de La Louvière, Filippo Gaone, n´a pas l´intention de collaborer, rapporte Het Nieuwsblad.
" Est-ce normal de d´abord négocier avec le joueur avant de passer par son club?", se demande Gaone. " Enfin, c´est comme ça que ça se passe dans un grand club, je suppose. On n´a même pas parlé avec moi".

" Le président Roger vanden Stock fait bronzette à la Côte d´Azur, Van Holsbeeck est en Allemagne pour un match d´entraînement et nous, nous attendons la pluie pour notre pelouse! Chacun ses occupations", s´exclame Gaone.

Selon Silvio Proto, il n´y a aucun problème et il est inutile de s´attarder sur les négociations. " J´ai une clause dans mon contrat me permettant de partir et celle-ci s´élève à 625.000 euros. Si Anderlecht paie ça, c´est suffisant", a déclaré le gardien de but.

Bizarre, il y a quelques semaines il voulait justement que proto aie à Anderlecht

doomtome
doomtome
Niveau 4
20 juillet 2005 à 21:11:25

je viens de commencer une partie avec Anderlecht, qlq un a une idée de la tactique a adopter ? ou à ql poste je dois recruter ? ?? merci

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:14:12

J´ai jamais joué avec eux mais ceux qui jouent avec utilisent souvent un 4-4-2 diamand ou un 3-5-2.
Pour les joueurs je sais pas mais un MDC(Simons), un MG(Soetaers, Romaric) et un GB(Proto) seront pas de trop je crois.

doomtome
doomtome
Niveau 4
20 juillet 2005 à 21:22:24

Mwouai... je vais déja voir ça
pour proto, je le trouve pas excellent, dans une partie , il ne m´a rien apporté :(

mais merci déja c sympa

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:23:10

Moi je te dis ce que j´ai remarqué chez la plupart de ceux qui font des parties avec Anderlecht.

doomtome
doomtome
Niveau 4
20 juillet 2005 à 21:34:29

Oui , merci j´avais bien compris :)
Bien aimable de ta part, si qlq un a d´autres idées interessante, je les ecoutes d´un oreil attentive :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:32:18

Liorsca Posté le 20 juillet 2005 à 19:41:18
JAI pas recu mon foot mag aujourd´hui

ET vous

Congé cette semaine :ok:

doomtome
doomtome
Niveau 4
20 juillet 2005 à 22:37:06

Non plus, mais si tu as qlq joeurs a me conseiller, ça me ferai plaisir :)

--Arrache13--
--Arrache13--
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:52:05

:up:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:43:44

C´est quoi la source pour Kleberson??

liorsca
liorsca
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:20:59

bearcock Posté le 20 juillet 2005 à 22:32:18
Liorsca Posté le 20 juillet 2005 à 19:41:18
JAI pas recu mon foot mag aujourd´hui

ET vous

Congé cette semaine

merci pour la réponse :ok:

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn qu vais-je faire sans mon football magazine adoré ? ??? Oh désespoir...........

La vidéo du moment