CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

scoien
scoien
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:36:39

bearcock Posté le 21 juillet 2005 à 14:42:07
je pense qu´on habite tous dans la partie orientale du pays, le plus proche doit probablmenet être freddyadu mais a 50km quand meme je pense...

< ah, c´est chiant ça, moi j´aimerais bien qqun qui habite à Binche même où alors dans les proches environs :-p Merci quand même :ok:

J´arrête de vous embêter avec mon HS :rire:

doomflood
doomflood
Niveau 7
21 juillet 2005 à 15:44:25

Toujours personnes pour m´aider avec ANDERLECHT pcq là ça devient inquietant :(

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 20
21 juillet 2005 à 15:54:45

T´aider à quoi?

juan_bogoss
juan_bogoss
Niveau 6
21 juillet 2005 à 15:59:01

Garde Basseggio, Vanden borre, Kompany, Deschacht, Guerk et le reste tu vends

doomflood
doomflood
Niveau 7
21 juillet 2005 à 15:59:07

j´ai une bonne equipe mais ça tourne pas , la tactique pue , j´en essaye 50 j´arrive a rien , j´ai recommencer ect... toujours le bodrel fait chier, j´en ai plus que marre de ce jeux de merde

c clair ? lol

juan_bogoss
juan_bogoss
Niveau 6
21 juillet 2005 à 16:01:31

Ah oui bien sur Whilhemson tu gardes

doomflood
doomflood
Niveau 7
21 juillet 2005 à 16:02:21

il me fait des matchs de merde , mais grave , en 10 match, pas une passe décisive ni un goal... :(

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 20
21 juillet 2005 à 16:02:48

--------------------GB-----------------
Vanden Borre-Kompany-Tihinen-Deschacht
--------------------Baseggio-----------
Wilhelmsson-------------------------MOG
----------------Zetterberg--------------
--------Aruna--------------Jestrovic----

Tu as un gardien a acheter : Lastuvka-Akinfeev-Proto-Laquait-Johnsen

Et un MOG : Bierofka sans hésitation

==> Avec la tactique 4-4-2 diamond offensif en championnat et normal en C1, tu peux faire un beau parcours ! !!

juan_bogoss
juan_bogoss
Niveau 6
21 juillet 2005 à 16:03:59

Un 442 suffit, maintenant si tu assures pas avec ca.... C est que c est peut etre l entreineur qui va pas

doomflood
doomflood
Niveau 7
21 juillet 2005 à 16:05:49

je remplis ton diamond avec mon effectif, et je te donne mes resultats

-----------------Akinfeev------------------
C.ANDERSSON - KOMPANY - TIHINEN - DESCHACHT
---------------BASEGGIO----------------
WIL. -------------------------------GOOR
. ..........VARYNENEN--------------------
-------------ARUNA -- KONE----------------

doomflood
doomflood
Niveau 7
21 juillet 2005 à 16:12:16

BEVEREN - ANDERLECHT 2-0
Beveren 29 tir dont 10 cadré - RSCA 4/3

En effet c sans doute l´entraineur, j´abondonne FM, je retourne a CM , il me saoule de trop ce jeux :(

merci pour l´aide tous de même

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
21 juillet 2005 à 16:19:23

:non:
j´ai fait une super partie avec le RSCA garde :ok:

moi jte conseil

__________Proto
__VBD___Kompany__Tihinen__Deschacht
__________Guarin
____Wilh_________???
__________Bassegio
______Aruna_____???

Achete proto :ok:
Guarin

pis un MG et BC je conseil;
Mokoena Bierofka bien evidement

Bassegio en MO est trop fort trop de buts et de passes c´est abuser !

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
21 juillet 2005 à 16:21:01

seulement la 1er saison tu verra c´est horrible ya bcp de contre perf mais une fois que t´as un effectif complet et roder c´est parti

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 20
21 juillet 2005 à 16:22:19

Oui la première saison t´es champion mais difficilement, après ca devient de la gnognote :lol:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
21 juillet 2005 à 16:23:58

par contre avoir des stars ca prends du temps

6ans pour avoir Joaquin :(

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 20
21 juillet 2005 à 16:24:40

Cavenaghi 1an . .. ca devient une star mais ne l´est pas encore au moment ou il signe c´est vrai

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
21 juillet 2005 à 16:27:28

quand j´ai commencer je conaissais pas les perles :(

mes transferts de la 1er annee
Proto
Zidan
Bierofka ( seul perle que je connaissais :-d )
Jao Carlos

doomflood
doomflood
Niveau 7
21 juillet 2005 à 16:29:56

Je viens cordialement de résilié les contrats de Jestrovic et Vanderhaege... :)

qui brillaient par leur absence a l´entrainement :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
21 juillet 2005 à 16:31:04

:ouch2:
VDH ? t´as un remplacant ?
parceque la 1er saison il me servait trop

Jestro.. ben jestro :p

doomflood
doomflood
Niveau 7
21 juillet 2005 à 16:33:10

:non: ... juste HASI :)

La vidéo du moment