ce qui nous fait donc comme equipe type:
- Zitka
Vanden Borre - Kompany - Tihinen - Deschacht
Wilhelmsson - Vanderhaege - Zetterberg - Goor
- Akin - Jestrovic ( )
si zane et traore se cassent, alors c´est magnifique
et erhet et jestrovic
et peersman
Oui mais il nous faut toujours au moins un déf central ! !! Pourquoi pas Hoefkens?
et pourquoi pas Jô?
a merde c´est pas un defenseur ca
en defense on a ce qu´il faut non? kompany, vanden borre, tihinen, deschacht, zewlakow, deman, delorge...
et broos, c´est quand qu´il rapatrie hasi pfff
Tu as cité 3 défenseurs centraux . .. c´est trop peu ! !! Il nous en faut un c´est tout, ou alors on garde Traore comme 4e
voire junior aussi qui peut jouer en defense... ca fait 8 gars pour 4 postes... en comptant le depart de traore.
junior sait jouer DC
Il le fait jamais, c´est pas un gars qui " peut" jouer là qu´il nous faut, c´est un gars qui SAIT jouer là
t´en sait quoi qu´il le fait jamais? si ca tombe, il a fait toute sa formation en defense centrale...
J´adore on a le meilleur milieux de terrain du championnat belge et personne le met dans son equipe type... pffff
Vous connaisez MITU... apperement pas grand monde ne croit en lui ici...
Si mitu ne joue pas et que VDH joue...Ou va t´on!!
c´est juste qu´ils ont pas le meme profil
Ha sans blague j´prefere qd meme mitu au centre que Vdh meme si mitu est plutot offensif gauche...
Tu le met sur le banc toi le meilleur passeur du championnat et un sacré buteur pour un milieu de terrain ? ??
offensivement il y abondance de biens...
sinon moi j´aurais jamais fait revenir goor j´aurais joué en 4-3-3 avec un milieu vdh-zet-mitu
reste plus que a prier pour avoir Jô, Silvio, Bart et un défenseur ?
Francky met la pression pour essayer d´avoir Jo ce serait un bon pti attaquant en + je pense...
Goor on va pas s´en priver je pense un bon milieu expérimenté qui connait la maison cela ne fera pas de tor je pense...
Pour silvio se serait plus chaud j´crois aussi...