CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:11:54
    • Traoré blessé et veut quitter le club ***

Lamine Traoré doit se reposer pour quelques semaines. Il s´est blessé à l´entraînement. En outre, il veut aussi quitter Anderlecht. Comme Aruna, il souhaite jouer pour une équipe plus modeste dans une grande compétition.

==> Voilà LA meilleure de l´année ! !! Traore qui ne s´en sort déjà pas en Belgique veut jouer dans une plus grande compétition. Bon vent mon gars ! !!

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:13:35

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Deja le champ belge est dja trop haut pour lui alors il veut une meilleur competition allez comme on dit chez nous bonne continuation...MDR!!

liorsca
liorsca
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:47:14

Traoré, il fo po le vendre, il faut le donner et en vitesse...

liorsca
liorsca
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:19:37

Paced Posté le 09 juillet 2005 à 14:00:05
ce qui nous fait donc comme equipe type:

- Zitka

Vanden Borre - Kompany - Tihinen - Deschacht

Wilhelmsson - Vanderhaege - Zetterberg - Goor

- Akin - Jestrovic

a ca, faut ajouter 1 bon gardien, un defenseur et ptet un attakant(Jô). Mais bon, je doute pour proto :s

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
09 juillet 2005 à 19:28:30

Goor a signer :cool:
source : la radio je sais pas ou mais bon :-d

vous etiez ptet deja au courant :-p

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:43:05

Oui, il y a un article qui confirmait ça qui a été publié sur le topic :-))) Et moi je l´avais entendu à 14h au journal sur radio Contact.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:46:42

ttredge22
Posté le 09 juillet 2005 à 15:14:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´adore on a le meilleur milieux de terrain du championnat belge et personne le met dans son equipe type... pffff

Vous connaisez MITU... apperement pas grand monde ne croit en lui ici...

Si mitu ne joue pas et que VDH joue...Ou va t´on!!

--> Un milieu de terrain avec Mitu et Zetterberg, sympa. Et la récupération dans tout ca ?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:51:06

Ce qui me fait peur, c´est que le Sporting, qui a tendance à être très près de ses sous ces temps ci, vient de dépenser pas mal d´argent pour Goor. En conséquent, il se pourrait que Jô ne vienne pas, étant donné que ca commencerait à faire beaucoup, niveau dépenses...

Broos_][_dehors
Broos_][_dehors
Niveau 4
09 juillet 2005 à 19:51:19

milieu a 5 ? defense a 3 ?

chippen-zett-vdh-marius-bart

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
09 juillet 2005 à 19:51:53

defence a 3 j´y crois pas trop..
c´est pas tres europeen :-d

Broos_][_dehors
Broos_][_dehors
Niveau 4
09 juillet 2005 à 19:51:59

oskitz Posté le 09 juillet 2005 à 19:51:06
Ce qui me fait peur, c´est que le Sporting, qui a tendance à être très près de ses sous ces temps ci, vient de dépenser pas mal d´argent pour Goor. En conséquent, il se pourrait que Jô ne vienne pas, étant donné que ca commencerait à faire beaucoup, niveau dépenses...

Et Proto dans tout ca ? ?? :snif2:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:52:47

Pour Proto, Anderlecht ne doit dépenser que 625 000€, il doivent bien avoir ça à Anderlecht...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:55:29

Proto ne coute pas énormément. Jô vaut à peu près 2-3 millions.

Broos_][_dehors
Broos_][_dehors
Niveau 4
09 juillet 2005 à 19:58:32

arf ^^ ca riske d´être dur des lors

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
09 juillet 2005 à 19:58:50

Goor et Gila dans la meme journee je suis combler :-d

un pti proto dans la soiree et je pleure de joie ^^

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:59:08

Jô, ça me ferait vachement plaisir qu´il vienne!!! Ce serait vraiment bien, en plus je l´adore dans FM depuis qu´on parle de lui à Anderlecht, je le prends dans toutes mes parts, et il plante bien en plus :)

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:59:43

Gila? :question:

Paced
Paced
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:00:51

il viendra si jestrovic part, et comme moi, vous connaissez jestrovic, tout les ans, il a soi-disant des contacts dans toute l´europe, mais debut septembre, il est toujours la :snif:

Paced
Paced
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:01:58

clair, Jô il a un physique de fou dans fm :ouch: , comme dans la realité jsuppose :coeur:

Paced
Paced
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:03:06
    • Goor coûte 1,7 million et rejoint l´équipe en stage ***

Aucun détail n´a été donné sur la somme déboursée par les Mauves pour le transfert du Diable Rouge. Selon plusieurs sources, le montant est 1,7 millions d´euros.

Les Mauves et Blancs doivent encore payer 500.000 euro en plus quand ils se qualifient pour la Ligue des Champions. Le jeune Derijck d´Anderlecht fait, comme prévu, partie de la transaction. Le RSCA reçoit 300.000 euros pour lui, mais ce montant est déduit de celui qu´on a dû payer pour Goor.

Le joueur rejoindra dès samedi après-midi les autres Anderlechtois, en stage à Ermelo aux Pays-Bas.

La vidéo du moment