Paced
Posté le 11 juillet 2005 à 21:39:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L_humiliant
Posté le 11 juillet 2005 à 14:17:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kika413
Posté le 11 juillet 2005 à 10:26:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il a pas reflechi il a aussi ete trop gourmand avec les autres club voila tout et résultat il est toujours a la louvière
l´equipe qui me ferait plaisir l´an prochain
---------------------Proto------------------
deschacht---Kompany-----Tihinen-----vanden borre
goor-------vanderhaege----zetterberg--wilhemsson
---------akin-------------Joh------------------
ps: pour le bresilien c´est un reve remplacer par jestro cette equipe a de la gueule meme si on a presque un milieu aussi agé que la defense de milan la saison passé
XDRRRRRRRRRR Le mongol Ca sent le QI pas fort élevé tout ça.
sinon, l´attaque de nains qui ferait frémir Masureel et Svetlicic. En fait non
--> Jô fait 1m 85, un peu grand pour nain... t´aurais du te la fermer matscholes ( une fois de plus) a part insulter et chercher la merde, tu sais pas faire grand chose, toujours obliger d´agresser les gens, c´est pitoyable.
exactement merci paced mais il faut comprendre que le fait d´être toujours devant son pc doit le rendre aggressif a part des " copains " virtuels" ce garçon est fort peu entouré