CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:17:46

et puis un club du top, c´est soit anderlecht ( il veut partir), soit bruges ( qui a deja un gardien), donc...

chez les moins bon, y a genk qui a deja un gardien aussi, et en plus un excellent espoir derrière, et le standard a deja un gardien egalement...

Je vois pas ou il veut aller...

kika413
kika413
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:29:03

Paced
Posté le 11 juillet 2005 à 21:39:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L_humiliant
Posté le 11 juillet 2005 à 14:17:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kika413
Posté le 11 juillet 2005 à 10:26:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il a pas reflechi il a aussi ete trop gourmand avec les autres club voila tout et résultat il est toujours a la louvière

l´equipe qui me ferait plaisir l´an prochain

---------------------Proto------------------
deschacht---Kompany-----Tihinen-----vanden borre
goor-------vanderhaege----zetterberg--wilhemsson
---------akin-------------Joh------------------

ps: pour le bresilien c´est un reve remplacer par jestro cette equipe a de la gueule meme si on a presque un milieu aussi agé que la defense de milan la saison passé

XDRRRRRRRRRR Le mongol Ca sent le QI pas fort élevé tout ça.

sinon, l´attaque de nains qui ferait frémir Masureel et Svetlicic. En fait non

--> Jô fait 1m 85, un peu grand pour nain... t´aurais du te la fermer matscholes ( une fois de plus) a part insulter et chercher la merde, tu sais pas faire grand chose, toujours obliger d´agresser les gens, c´est pitoyable.

exactement merci paced mais il faut comprendre que le fait d´être toujours devant son pc doit le rendre aggressif a part des " copains " virtuels" ce garçon est fort peu entouré

liorsca
liorsca
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:46:18

Je suis content quil veuille partir, vercauteren avait l´air de dire qu´il voulait le garder :beurk: mais ouf, il va ESSAYER de partir, essayer, car je pense pas que beaucoup de club de l´élite veuillent bien se le farcir... prétencieux et faiseur de ébetises" :lol:

ouuuuuais
ouuuuuais
Niveau 5
12 juillet 2005 à 12:48:29

y a pas un club hollandais qui le voulait?

Paced
Paced
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:53:23

je sais qu´il y avait un anglais... ( mais de d1)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:34:50

lol Tristan, il est énorme, quand même.

" Sur son maillot frappé du numéro 24, on y lit " Serhat" et non " Akin". L´attaquant turc tient en effet à faire honneur à la mission confiée par Anderlecht, à savoir marquer des buts."

--> Le rapport avec le nom sur sur maillot ?

Un défenseur brésilien ? lol, après les nordiques, on se lance sur les brésiliens, maintenant ?

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:38:17

Je veux bien un défenseur brésilien s´il a le niveau de Cris qui explose à Lyon

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:14:17

Un p´tit Cris ou un p´tit Alex bis ?

Paced
Paced
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:14:26

je prefere un Alex du PSV personnellement :-)

Paced
Paced
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:17:57
    • Munaron va visionner Doni ***

Comme prévu, l´entraîneur des gardiens Munaron va se rendre au Brésil pour visionner le gardien Doni ( Juventude) à Sao Paolo. " Doni est un grand talent", il a dit. Aussi Vercauteren est charmé par le jeune gardien.

Franky Vercauteren: " Si Proto veut joindre notre équipe, il doit prendre l´initiative, parce que Doni est une option serieuse."

Paced
Paced
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:18:59
    • Peersman veut partir ***

Peersman considère qu´il a peu d´avenir à Anderlecht. " Je dois et veux partir avant le 31 août", a-t-il prévenu. Selon ses propres dires, il a refusé une proposition de Westerlo car il souhaite retrouver un club du top.

liorsca
liorsca
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:24:15

PAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
¨PARRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEE

PAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

esperons ke sa marche :rire2:

t_simons
t_simons
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:33:20

avec un e a la place du t ca risque d´etre dur :-)))

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:38:16

Les " E" étaient pour renforcer son sens hein :sarcastic:

t_simons
t_simons
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:53:07

sauf que part c avec t lol

Paced
Paced
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:08:13

il a voulu dire " pareeuuuuuhhhh" mais tout le monde ne peut pas comprendre :sarcastic:

liorsca
liorsca
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:08:39

les E servent a renforcer la puissance de la pensée.

Et je tiens tout de même a préciser que j´aurais du mettre S et non T :-p

liorsca
liorsca
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:10:06

:o))

reste plus qu´a nous unir dans la prière et attendre que le gardien titulaire d´un club de bon niveau mais sans argent se blesse pour 1 mois, ce qui expliquerait le besoin d´un club de s´encombrer de tritri...

Broos_][_dehors
Broos_][_dehors
Niveau 4
12 juillet 2005 à 16:19:05

Ce pseudo a réussi son objectif ! :o))

Pur hasard ou coup du destin, Broos est partit !

Broos_][_dehors
Broos_][_dehors
Niveau 4
12 juillet 2005 à 16:19:49

:o))

La vidéo du moment