< < Plus ambitieux que jamais ! > >
Bart Goor n´est pas revenu à Anderlecht pour se la couler douce. Il veut gagner d´autres titres que celui glané en 2001 avec le Sporting.
Beaucoup d´eau a coulé sous les ponts depuis son transfert au Hertha Berlin mais son envie de revenir au Parc Astrid était énorme.
< <Ces derniers temps, j´étais assez irrité que les choses n´avançaient pas. Je ne pensais qu´à Anderlecht et j´étais impuissant face aux évènements.
Attention, Feyenoord m´a rendu le plaisir de jouer. C´est pour cette raison que j´avais choisi les Pays-Bas. Mon seul regret, ce sont les résultats décevants. Il n´était donc plus possible de rester à Rotterdam. > >
Bart Goor a faim de victoires, de trophées.
< <Je n´ai rien gagné durant mes 4 années à l´étranger. Je suis donc ultra-motivé. Seul Aruna est parti, cela témoigne d´une certaine ambition à Anderlecht.
J´espère encore pouvoir jouer plus que trois ans. > >
Le retour de Goor au Sporting fait énormément plaisir à Francky Vercauteren.
< <Je suis très heureux que le club ait fourni un effort. Goor doit être la locomotive du groupe, il doit être le meneur. Par sa polyvalence, je peux convertir facilement un 4-4-2 en 4-3-3. > >
Aimé Antheunis est aussi satisfait.
< <C´est une bonne chose pour tout le monde. Bart a de la technique et physiquement, il tiendra facilement jusqu´à ses 35 ans.
Quand on sait que Jos Valgaeren a aussi déclaré avoir faim de trophées, côté Brugeois, lequel des deux revenants aura le dernier mot ?