CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
11 juillet 2005 à 01:19:27

Je vous le dit depuis un petit moment . .. Proto sera anderlechtois . .. enfin j´espère :-p

el_dine
el_dine
Niveau 5
11 juillet 2005 à 09:05:12

akin_serhat Posté le 11 juillet 2005 à 01:19:27
Je vous le dit depuis un petit moment . . . Proto sera anderlechtois . . . enfin j´espère

j espère que t auras raison! il a p-e enfin réfléchis qu il n y avait pas que l argent qui compte!

kika413
kika413
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:26:39

il a pas reflechi il a aussi ete trop gourmand avec les autres club voila tout et résultat il est toujours a la louvière

l´equipe qui me ferait plaisir l´an prochain

---------------------Proto------------------
deschacht---Kompany-----Tihinen-----vanden borre
goor-------vanderhaege----zetterberg--wilhemsson
---------akin-------------Joh------------------

ps: pour le bresilien c´est un reve remplacer par jestro cette equipe a de la gueule meme si on a presque un milieu aussi agé que la defense de milan la saison passé

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:38:54

Tu connais ta gauche de ta droite :question: :lol:

el_dine
el_dine
Niveau 5
11 juillet 2005 à 11:30:30

:lol:

sinon c klr qu elle a de la gueule cette équipe :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:33:07
    • L´intérêt pour Proto persiste ***

Après Delorge et Mitu, Bart Goor est la arrivée au Parc Astrid, mais sans doute pas la dernière. " Nous voulons encore faire quelque chose", raconte Van Holsbeeck. Anderlecht cherche maintenant un défenseur central et un gardien.

Paced
Paced
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:33:44

< < Plus ambitieux que jamais ! > >

Bart Goor n´est pas revenu à Anderlecht pour se la couler douce. Il veut gagner d´autres titres que celui glané en 2001 avec le Sporting.

Beaucoup d´eau a coulé sous les ponts depuis son transfert au Hertha Berlin mais son envie de revenir au Parc Astrid était énorme.

< <Ces derniers temps, j´étais assez irrité que les choses n´avançaient pas. Je ne pensais qu´à Anderlecht et j´étais impuissant face aux évènements.
Attention, Feyenoord m´a rendu le plaisir de jouer. C´est pour cette raison que j´avais choisi les Pays-Bas. Mon seul regret, ce sont les résultats décevants. Il n´était donc plus possible de rester à Rotterdam. > >

Bart Goor a faim de victoires, de trophées.

< <Je n´ai rien gagné durant mes 4 années à l´étranger. Je suis donc ultra-motivé. Seul Aruna est parti, cela témoigne d´une certaine ambition à Anderlecht.
J´espère encore pouvoir jouer plus que trois ans. > >

Le retour de Goor au Sporting fait énormément plaisir à Francky Vercauteren.

< <Je suis très heureux que le club ait fourni un effort. Goor doit être la locomotive du groupe, il doit être le meneur. Par sa polyvalence, je peux convertir facilement un 4-4-2 en 4-3-3. > >

Aimé Antheunis est aussi satisfait.

< <C´est une bonne chose pour tout le monde. Bart a de la technique et physiquement, il tiendra facilement jusqu´à ses 35 ans.

Quand on sait que Jos Valgaeren a aussi déclaré avoir faim de trophées, côté Brugeois, lequel des deux revenants aura le dernier mot ?

Paced
Paced
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:34:58

Feyenoord sur Engelaar

pasdephoto.gif

Bart Goor parti, Feyenoord cherche un remplaçant. Le club rotterdamois a deux joueurs dans le viseur, Théo Janssen ( Vitesse Arnhem, ex-Genk ) et Orlando Engelaar. Ce dernier est le favoris aux yeux des néerlandais. A noter qu´Engelaar a été formé au Feyenoord.

qui se souvient de theo jansens? il etait vraiment bon ce type :oui:

Paced
Paced
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:35:46

2.5M€ pour Emile !

pasdephoto.gif

Le club grec de l´Olympiakos, entrainé cette saison par Trond Sollied, aimerait vraiment transférer Emile Mpenza. Les athéniens ont fait une offre officielle de plus de 2.5M€ pour l´attaquant international belge, buteur hier soir en Coupe Intertoto. Hambourg devrait donner sa réponse dans la journée.

-> s´il va la bas, alors moi jpige plus rien :(

Paced
Paced
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:39:30

il paraitrait que Fadiga s´entraine 1 semaine au Club de Bruges...

liorsca
liorsca
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:51:19

Paced Posté le 11 juillet 2005 à 11:33:07

    • L´intérêt pour Proto persiste ***

Après Delorge et Mitu, Bart Goor est la arrivée au Parc Astrid, mais sans doute pas la dernière. " Nous voulons encore faire quelque chose", raconte Van Holsbeeck. Anderlecht cherche maintenant un défenseur central et un gardien.

==> Si on avait Proto, se serait génial, j´en demande pas plus. Allez qu´on lui donne ce kil veut ! !!

Paced
Paced
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:51:57

Derijck débute à Feyenoord
11-07-2005 Envoyez cet article par e-mail! Imprimez cet article!
L´international espoir belge Timothy Derijck a fait ses débuts sous les couleurs de Feyenoord. L´ex-Anderlechtois est monté à la mi-temps du match opposant son équipe au FC Ujpest, dimanche en Hongrie.

Feyenoord s´est imposé 1-3, grâce à deux buts du Serbo-Monténégrin Lazovic, et un du Brésilien Bahia.

liorsca
liorsca
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:24:16

pourquoi on la Givé celui-là ? ?? :´(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:31:51

pour goor et car il voulait partir

liorsca2
liorsca2
Niveau 6
11 juillet 2005 à 13:09:10

dommage

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:13:02

Au départ c´est lui qui pleurait pour partir, eh ben bon débarra ! !!

kika413
kika413
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:13:02

ttuuttuu
Posté le 11 juillet 2005 à 10:38:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu connais ta gauche de ta droite

pas disont que quand tu es face a ton pc deschacht est a gauche de plus tu as tres bien compris ce que je voulais dire. Et a défaut d´être marrant tu pourrais la fermer merci

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:15:55

Lol faut pas s´enflammer comme ça je ne faisais qu´une simple remarque

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
11 juillet 2005 à 14:17:20

kika413
Posté le 11 juillet 2005 à 10:26:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il a pas reflechi il a aussi ete trop gourmand avec les autres club voila tout et résultat il est toujours a la louvière

l´equipe qui me ferait plaisir l´an prochain

---------------------Proto------------------
deschacht---Kompany-----Tihinen-----vanden borre
goor-------vanderhaege----zetterberg--wilhemsson
---------akin-------------Joh------------------

ps: pour le bresilien c´est un reve remplacer par jestro cette equipe a de la gueule meme si on a presque un milieu aussi agé que la defense de milan la saison passé

XDRRRRRRRRRR Le mongol :( Ca sent le QI pas fort élevé tout ça.

sinon, :rire: l´attaque de nains qui ferait frémir Masureel et Svetlicic. En fait non :(

kika413
kika413
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:20:51

Ecoute grand j´ai pas dormit de la nuit donc tes insultes à trois francs c´est lourd ton pseudo te va magnifiquement bien parce que avec t´es répiliques y a pas moi d´être plus humilié même pas besoin de te casser

La vidéo du moment