CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:03:06

Enfin, il y a tout de même un point positif à la venue de Bart. S´il est venu, c´est pour être titulaire, et donc Chippen retrouvera son flanc droit adoré, qu´il a si souvent quitté l´an passé, obligé par les circonstances. Et de même, Serhat ne sera pas sur un flanc, mais bien en pointe, son poste de prédilection.

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
09 juillet 2005 à 20:04:15

Gila = Gilardino qui va etre transferer au MILAN AC ! ! ! hehe

Paced
Paced
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:06:29

bon recapitulatifs des possibles départs ( selon les rumeurs)

Hasi
Zewlakow
Jestrovic
Peersman
Erhet
Gregoire
Traore
Zane

mais au final, il seront surement pas nombreux a partir :snif:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
09 juillet 2005 à 20:08:21

Hasi
Peersman
Traore
Zane

j´espere qu´ils vont se tracer vite fait et ca de tout mon coeur :-d

Paced
Paced
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:09:40

tu rajoutes erhet et jestrovic, et jsuis entierement d´accord avec toi :-d

brada
brada
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:09:41

Fabrice erheeeeeeeeeeeeeeeet
zaaaaaaaaaaaaaaaaaaane
Tristan peersmaaaaaaaaaaaan

C´est cho :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:09:50

Zane a des contacts très avancé avec Lyn, visiblement. On peut s´attendre à son départ.

Paced
Paced
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:11:18

oui traore et zane sont les plus probables pour l´instant...

brada
brada
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:16:12

Ca va qd mm etre chaud a refourger tte ces merdes :(

Paced
Paced
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:19:04

bah pas tant que ca en fait, certains sont sur le point de se casser deja :ok:

brada
brada
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:20:04

Ouais enfin on verra mais une chose est sur vs allez pas en retirer bcp de pognons , mais vs en debarrasser c´est deja une bonne chose ! :)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:20:55

On devrait reprendre la bonne vieille méthode, et les refourguer aux rouches ( Selymes, Brocken...)

Paced
Paced
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:21:32

bah se debarasser du salaire de zane, c´est gagner bcp de pognon :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:22:37

et traore c´est juste un boulet qui croit qu´il a le talent de dindanen mais on le refourguera a un petit club belge, genre charleroi :ok:

brada
brada
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:23:14

Mdr oskitz :-p

On a encore murri ce genre d´erreur ne se reproduira plus ; )

Paced
Paced
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:24:52

moi je comprends pas pourquoi le standard ( dirigeant et supporter) veut se debarasser de bangoura :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:27:16

Il a un bon jeu de tête mais c´est dingue d´avoir les pieds carrés comme lui il sait rien en faire

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:28:14

Parce qu´il n´est pas bon et que Kovalenko est trois fois meilleur ?

Il a terminé dans les meilleurs buteurs simplement parce que le Standard s´appuyait uniquement sur lui, en attaque, et que des mecs comme Sergio Conceicao étaient là pour lui balancer des centres précis sur la tête. Kovalenko sait marquer autrement que de la tête, lui, et n´a pas besoin de quinze occasions pour en mettre une au fond.

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
09 juillet 2005 à 20:29:59

jestro il a encore le niveau..

moi je trouve qu´on devrait vendre Mbo aussi :/

Paced
Paced
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:32:38

jle voudrais pas a anderlcht, mais jle trouve bon moi, il a une detente phenomenale quand meme, enfin ptete que j´ai trop regarder les videos du " geste du week-end" de benoit thans :(

La vidéo du moment